AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:25

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Marwan
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Flo578
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Chloé
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Chloé
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Insom
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
James'
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Left1110[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Mid1010[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] Luiki gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
D.Rose,1
yannis1fun
nabil582
sayumiii
royjon
Clem1546
Moi-Ava
Clément
costesrap
Fahd
Estelle317
Wesh_Ma_Gueule_57
valentindu62150
jacki-chane
jejega13
MC.:!Yeah!:.
Yan399
Dioxyde
GUILLAUMEZeboss
ValentinQC2
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:00

Rappel du premier message :

C.V de Luiki pour le grade de brigadier

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: luiki
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/luiki
3- Grade actuel : Gendarme-Chef
Ancien dans la R.F: Lieutenant de police et Major à l'armée.
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Lors de mes débuts sur habbo, je cherchais déjà à trouver un " métier " dans la sécurité ou l'armée. Je parcourais les appartements les uns après les autres à la recherche de la bonne organisation. Je suis passé par beaucoup de celles-ci ( FBI of Los Angeles, une gendarmerie peu connu où je suis devenu responsable de la prison), le GIGN de -thechanou- (Où j'ai atteins le grade d'officier subalterne). J'ai ensuite trouvé un Hôpital nommé " Seatle greace hospital ", j'ai donc intégré la sécurité de cet hôpital en tant qu'agent. Très vite, j'ai augmenté en grade et je suis devenu responsable des portiers ( Niv. 4 et le grade maximal était niveau 6 ). Le SGH ( Seatle greace hospital ) a finalement fermé et donc la sécurité dissoute. L'ancien chef de la sécurité ( sont pseudo = l1738 ) a par la suite crée une ville qui n'aura jamais connu un grand succès. Il a donc abandonné ce projet et l'a transformé en site de fan habbo où j'occupais le poste d'animateur de web radio. Ce projet sera aussi vite abandonné. Après ce passage de déception sur habbo, je quittais habbo et allais sur des rétros illégaux où j'ai appris les principes du Rôle Play. J'ai finalement quitté les rétro car très instables...Je retournais sur habbo et recommençais à aller d'organisations en organisations jusqu'au jour où j'arrivais à la Police nationale de la République Française. Je tombais tout de suite sous le charme. Je montais de plus en plus en grade, policier ; policier élite; major; lieutenant. J'ai finalement démissionné car problèmes IRL. Une fois ces problèmes résolus, je décidais de revenir sur habbo et donc passage obligé à la R.F. J'allais cette fois-ci à l'armée. Je montais de nouveau en grade, jusqu'au grade de Major. J'étais très heureux et j'aimais mon travail mais malheureusement, d'autres problèmes IRL sont apparus (résultats scolaires en baisses, etc ...) j'ai donc de nouveau démissionné à mon plus grand regret. Aujourd'hui, ces problèmes ont disparus car j'arrives de nouveau à mêler loisirs et travail, j'ai donc décidé de revenir à la R.F où je suis actuellement Gendarme-Chef. J'ai récemment postulé pour le grade d'espion mais mon C.V a été refusé le 29/12/2013. J'ai finalement décidé de rester à la gendarmerie et c'est pour cette raison que je postes mon C.V pour le poste de brigadier.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Actuellement, j'occupes le poste de Gendarme-Chef. C'est à dire que je recrute régulièrement de nouveaux membres en leur indiquant les conditions d'entrée (le badge, la tenue et l'humeur), et en gérant le SAS de recrutement donc, ouvrir ou fermer au habbo qui se présente, en fonction des conditions d'entrées ( si elles sont respectées, je lui ouvre et si elles ne le sont pas, je le kick). Je fais également régulièrement des rapports d'activités dans lesquels j'indiques : Le nombre de personnes présentes, les gradés présents, mon travail effectué, un commentaire et sans oublier un screen. Ensuite, je fais des patrouilles, souvent accompagné d'autres gendarmes lors desquels nous demandons aux habbos si ils n'ont pas de problèmes, si tout ce passe bien et si le habbo a un problème, on essaye de le régler. Si jamais nous croisons des habbo's qui ne respectent pas la habbo attitude (s'insulte ou autre), nous avons la possibilité de les rapportés à la modération.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis déterminé à évoluer et à aider la gendarmerie et la République Française. Je serais actif et remplirais au maximum les missions et devoirs d'un gradé. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:


Dernière édition par Dioxyde le Ven 17 Jan 2014 - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki

AuteurMessage
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:28

Oui il a eu 20 mais c'était tellement parfait que je ne pouvais m'empêcher de mettre un bonus de 1 point xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:32

Ah ah, merci je vais rougir  Gêner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:37

Ah ok xD ! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:18

Merci royon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
sayumiii

sayumiii

Pseudo Habbo : sayumiii
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Brigadiére
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:54

Actif , présent souvent , comment ne pas dire POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:30

Merci nabil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:36

Pour même si je te connais pas mais je pense que tu as les compêtance
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:39

Merci yannis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:26

Un MÉGA FATALITY POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:27

Lol, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
sayumiii

sayumiii

Pseudo Habbo : sayumiii
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Brigadiére
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:30

Actif , travailleur, comment dire... POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
lesbleues29

avatar

Pseudo Habbo : lesbleues29
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : brigadier-chef
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:30

POUR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:32

Merci Sayu et lesbleues :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
valentindu62150

valentindu62150

Pseudo Habbo : val-du62150
Messages : 1094
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 800 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:37

POUR EASY
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:39

Merci val ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
02bapt13

02bapt13

Pseudo Habbo : 02bapt13
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:20

Un grand Pour mets sa fait bizzard de voire un long texte et apres presque pu rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/02bapt13
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:23

Merci ! Oui j'avoue mais je ne savais pas quoi dire de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Sandra5369

Sandra5369

Pseudo Habbo : sandra5369
Messages : 166
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 6:45

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 7:01

Vote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:17

Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:45

Dioxyde a écrit:
C.V de Luiki pour le grade de brigadier

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: luiki
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/luiki
3- Grade actuel : Gendarme-Chef
Ancien dans la R.F: Lieutenant de police et Major à l'armée.
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Lors de mes débuts sur habbo, je cherchais déjà à trouver un " métier " dans la sécurité ou l'armée. Je parcourais les appartements les uns après les autres à la recherche de la bonne organisation. Je suis passé par beaucoup de celles-ci ( FBI of Los Angeles, une gendarmerie peu connu où je suis devenu responsable de la prison), le GIGN de -thechanou- (Où j'ai atteins le grade d'officier subalterne). J'ai ensuite trouvé un Hôpital nommé " Seatle greace hospital ", j'ai donc intégré la sécurité de cet hôpital en tant qu'agent. Très vite, j'ai augmenté en grade et je suis devenu responsable des portiers ( Niv. 4 et le grade maximal était niveau 6 ). Le SGH ( Seatle greace hospital ) a finalement fermé et donc la sécurité dissoute. L'ancien chef de la sécurité ( sont pseudo = l1738 ) a par la suite crée une ville qui n'aura jamais connu un grand succès. Il a donc abandonné ce projet et l'a transformé en site de fan habbo où j'occupais le poste d'animateur de web radio. Ce projet sera aussi vite abandonné. Après ce passage de déception sur habbo, je quittais habbo et allais sur des rétros illégaux où j'ai appris les principes du Rôle Play. J'ai finalement quitté les rétro car très instables...Je retournais sur habbo et recommençais à aller d'organisations en organisations jusqu'au jour où j'arrivais à la Police nationale de la République Française. Je tombais tout de suite sous le charme. Je montais de plus en plus en grade, policier ; policier élite; major; lieutenant. J'ai finalement démissionné car problèmes IRL. Une fois ces problèmes résolus, je décidais de revenir sur habbo et donc passage obligé à la R.F. J'allais cette fois-ci à l'armée. Je montais de nouveau en grade, jusqu'au grade de Major. J'étais très heureux et j'aimais mon travail mais malheureusement, d'autres problèmes IRL sont apparus (résultats scolaires en baisses, etc ...) j'ai donc de nouveau démissionné à mon plus grand regret. Aujourd'hui, ces problèmes ont disparus car j'arrives de nouveau à mêler loisirs et travail, j'ai donc décidé de revenir à la R.F où je suis actuellement Gendarme-Chef. J'ai récemment postulé pour le grade d'espion mais mon C.V a été refusé le 29/12/2013. J'ai finalement décidé de rester à la gendarmerie et c'est pour cette raison que je postes mon C.V pour le poste de brigadier.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Actuellement, j'occupes le poste de Gendarme-Chef. C'est à dire que je recrute régulièrement de nouveaux membres en leur indiquant les conditions d'entrée (le badge, la tenue et l'humeur), et en gérant le SAS de recrutement donc, ouvrir ou fermer au habbo qui se présente, en fonction des conditions d'entrées ( si elles sont respectées, je lui ouvre et si elles ne le sont pas, je le kick). Je fais également régulièrement des rapports d'activités dans lesquels j'indiques : Le nombre de personnes présentes, les gradés présents, mon travail effectué, un commentaire et sans oublier un screen. Ensuite, je fais des patrouilles, souvent accompagné d'autres gendarmes lors desquels nous demandons aux habbos si ils n'ont pas de problèmes, si tout ce passe bien et si le habbo a un problème, on essaye de le régler. Si jamais nous croisons des habbo's qui ne respectent pas la habbo attitude (s'insulte ou autre), nous avons la possibilité de les rapportés à la modération.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis déterminé à évoluer et à aider la gendarmerie et la République Française. Je serais actif et remplirais au maximum les missions et devoirs d'un gradé. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:

CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Luiki gendarmerie [C.V] Luiki gendarmerie - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki

[C.V] Luiki gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-