| C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! | |
|
+11byassine26 brasier555 MC.:!Yeah!:. costesrap Fahd Dioxyde valentindu62150 ValentinQC2 Roi94 jonathan7150 YounessDu91,2. 15 participants |
Auteur | Message |
---|
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 15:58 | |
| I-Présentation
I- Pseudo Habbo du Postulant: YounessDu91,2
II- Lien home page du postulant: www.habbo.fr/home/YounessDu91,2
III- Grade Actuel/ancien dans la R.F : Ancien Major de Police / Gendarme-Chef
Grade Demandé : Brigadier
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit le 15/08/2013 , puis j'ai commencé a joué , il y avait un Habbo qu'il me demande en amis car j'était nouveaux , après d'un coup il y a une autre personne qui me demande en amis , il m'a expliqué comment joue ect... après j'ai arrêter Habbo car j'en avait marre puis je me reconnecte , car je m'ennuier un peu chez moi , puis je rencontre un FBI Of Miami qu'il vien de l'a construire après je lui est demandé '' Vous payez ici '' il m'a dit ''Biensure'' puis il me demanda que ''tu veux travailler'' j'ai dis Biensure puis il m'a expliquer c'est quoi le rôle d'un Agent , il m'a expliquer puis , j'ai travailler il m'a fait monté en Grade , puis d'un coup dans son forum il a ecrit '' Le FBI Of Miami Est Fermé jusqu'à longtemps puis , j'ai quittez mes badge , et je rencontre , La Gendarmerie {R.F} , qui était un endroit super , puis il me dit de changer de tenue j'ai changé il y avait un Portier qu'il m'a ouvert puis j'ai recruté plein de fois et il y avait un Brigadier il m'a dit tu veux que je te fass eun test Gendarme-Chef j'ai dit oui puis j'ai reussi mon test , Voila merci d'accepter mon Curricul Vitae car j'ai des competences ;).
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)
Voila , je fait mon boulot (Gendarme-Chef) car j'adore la R.F Quand je suis parti au début , j'ai vue les 2 fillière restante j'ai dit la R.F a beaucoup De choses car CharlesWii et le meilleure , et moi je prouve que la R.F Et meilleure que tout les autres et je continurai de travailler pour etre l'un des meilleure gradé Voila je resterai toujours avec ma famille la R.F Pour que je puisse etre un Habbo très respectueux Je visite tout les jours Les 3 Fillière puis , je poste tout les jours des rapport d'activitées et des patrouille voila je fais mon CV Car j'ai des competence merci .
III-Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai vraiment des competences je gere bien le SAS J'aime bien mes coequipiers voila Merci de voir mon CV x)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :
|
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:00 | |
| |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:02 | |
| Pour !
PS: Je peux lui faire le test ? |
|
| |
ValentinQC2
Pseudo Habbo : dvalenb551 Messages : 739 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:03 | |
| |
|
| |
valentindu62150
Pseudo Habbo : val-du62150 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 800 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:05 | |
| |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:05 | |
| |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:10 | |
| Pour je connais tes competence Ps : henry faut avoir deja une formation et apres le test |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:14 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:43 | |
| /!\ DELAIS OBLIGATOIRE NON RESPECTER /!\ |
|
| |
MC.:!Yeah!:.
Pseudo Habbo : MC.:!Yeah!:. Messages : 56 Filière : Civil Grade : (R.F) Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 16:46 | |
| - Roi94 a écrit:
Pour !
PS: Je peux lui faire le test ? J'espère que tu lui fera un test sérieux au moins... Avis Neutre. |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 17:11 | |
| J'éspere que je vais reussir mon test . |
|
| |
Roi94
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 17:31 | |
| |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
ValentinQC2
Pseudo Habbo : dvalenb551 Messages : 739 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 17:56 | |
| Modifications : Contre!! Je ne te pensais pas comme ça! |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 18:19 | |
| enfin quelquin qui a vu mon message |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 18:43 | |
| Contre après le message de toi en murmure que tu as envoyé , Je ne te pensais vraiment pas comme ça ! |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 18:46 | |
| - YounessDu91,2. a écrit:
I-Présentation
I- Pseudo Habbo du Postulant: YounessDu91,2
II- Lien home page du postulant: www.habbo.fr/home/YounessDu91,2
III- Grade Actuel/ancien dans la R.F : Ancien Major de Police / Gendarme-Chef
Grade Demandé : Brigadier
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit le 15/08/2013 , puis j'ai commencé a joué , il y avait un Habbo qu'il me demande en amis car j'était nouveaux , après d'un coup il y a une autre personne qui me demande en amis , il m'a expliqué comment joue ect... après j'ai arrêter Habbo car j'en avait marre puis je me reconnecte , car je m'ennuier un peu chez moi , puis je rencontre un FBI Of Miami qu'il vien de l'a construire après je lui est demandé '' Vous payez ici '' il m'a dit ''Biensure'' puis il me demanda que ''tu veux travailler'' j'ai dis Biensure puis il m'a expliquer c'est quoi le rôle d'un Agent , il m'a expliquer puis , j'ai travailler il m'a fait monté en Grade , puis d'un coup dans son forum il a ecrit '' Le FBI Of Miami Est Fermé jusqu'à longtemps puis , j'ai quittez mes badge , et je rencontre , La Gendarmerie {R.F} , qui était un endroit super , puis il me dit de changer de tenue j'ai changé il y avait un Portier qu'il m'a ouvert puis j'ai recruté plein de fois et il y avait un Brigadier il m'a dit tu veux que je te fass eun test Gendarme-Chef j'ai dit oui puis j'ai reussi mon test , Voila merci d'accepter mon Curricul Vitae car j'ai des competences ;).
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)
Voila , je fait mon boulot (Gendarme-Chef) car j'adore la R.F Quand je suis parti au début , j'ai vue les 2 fillière restante j'ai dit la R.F a beaucoup De choses car CharlesWii et le meilleure , et moi je prouve que la R.F Et meilleure que tout les autres et je continurai de travailler pour etre l'un des meilleure gradé Voila je resterai toujours avec ma famille la R.F Pour que je puisse etre un Habbo très respectueux Je visite tout les jours Les 3 Fillière puis , je poste tout les jours des rapport d'activitées et des patrouille voila je fais mon CV Car j'ai des competence merci .
III-Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai vraiment des competences je gere bien le SAS J'aime bien mes coequipiers voila Merci de voir mon CV x)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :
Le D.O n'est absolument pas respecté : Tu es devenu portier le vendredi 10 et tu as posté ton C.V aujourd'hui (donc le dimanche 12).Cela fait donc 2 jours, alors que tu aurais dû attendre une semaine ! C.V Refusé. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 19:08 | |
| |
|
| |
byassine26
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Dim 12 Jan 2014 - 19:25 | |
| c est surtou pas sa le message, c etait quand il etait elite et aussi il avait pas dit sa a moi mais a diine88! |
|
| |
YounessDu91,2.
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Lun 13 Jan 2014 - 18:02 | |
| non byassine le gromos je l'avait dit depuis longtemps et tu le fait maintenat !!!! |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Lun 13 Jan 2014 - 18:12 | |
| Youness , tu devrais le savoir qu'il faut attendre 1 semaine pour respecter le D.O ! Quand tu as été "Major" à la police , tu devais le savoir ... A part si c'est pour être plus vite Brigadier , sa va rien changer ! |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! Lun 13 Jan 2014 - 18:17 | |
| Tu as en plus fais ton C.V pour être sergent en plus que tu étais portier y'a deux jour . |
|
| |
| C.V YounessDu91,2 Pour passez Brigadier ! | |
|