AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 12:52

» stotyp2 passe Brigadier-chef (1)
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 12:47

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:19

» Sir.Atlas passe Animateur (79) [Rang VII - Expert]
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:19

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» Mr.Kakashii passe Préfet de police (14) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 12:16

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:14

» irysse passe Agent Spécial (43) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:14

» Alex.Teryeur retourne Lieutenant de police (7)
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 12:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
dris919
tylolm
?Gael
Zack
Zaki12345
Hiraria=bandef
Settesh
#S'
Oemma-
Nelga
Chloé
Stela
Th3o.
sulyvan67200
Lord_reda
amine732pq
Hawew
Irysse
Cleem
-QueenRF-
Sami75.19
Nyxoy
Montagne
Yasminee
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasminee

Yasminee

Pseudo Habbo : Fionaa.-
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 2:41

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Fionaa.-
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Fionaa.-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour ! J'espère que vous allez bien, moi ça va super bien, seulement, ces temps-ci j'ai vraiment mal au ventre à cause de mes gaz... et j'ai malencontreusement laissé une odeur nauséabonde dans le QG de la Police Nationale. Je m'égare un peu... concernant mon parcours Habbo... Bah j'en ai pas. Je n'ai jamais eu de clan, et j'ai rencontré la RF par hasard. Du coup je vous raconte ma vie pour combler les lignes manquantes. Je suis une fille grave gentille, et j'aime beaucoup rigoler, mais pas trop non plus, car mes gaz sortent lorsque je ris trop fort, ce qui provoque de grosses flatulences. Alors du coup j'essaie de modérer mes rires pour éviter de nuire à votre odorat. En ce qui concerne mes amis, j'ai un ami. Il s'appelle Montagne0 et j'aimerais lui dévoiler mes sentiments... Mais je l'ai déjà fait mais il ne partage pas mon amour car il est gay, et je suis une fille. Mais bon j'attends et peut-être qu'un jour je réussirais à lui faire voir la femme que je suis ! Tout ce que je vous raconte là, fait parti de mon parcours Habbo. Puisque ce sont des moments que je vis sur Habbo. Et j'aime aller danser au Disco Bar Love aussi ! Il y a une ambiance assez sympa, je reçois beaucoup de demandes d'amis lorsque je me rends là bas :)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En ce qui concerne mon travail au sein de la Police Nationale, je fais beaucoup de tâches qui me tiennent ENORMEMENT à cœur, ces tâches sont: gérer les plaintes des personnes en détresse, faire des patrouilles lorsqu'on me le demande, j'ai aussi réalisé un combat contre Montagne0 (mon grand amour caché) et je l'ai gagné. Je bois du café avec mes collègues tout en rigolant (pas trop) et en parlant de divers sujets. Je gère également le SAS et j'évite au maximum de laisser cette tâche ignoble à un gradé ! J'ai réalisé ma formation avec xCleem que j'ai réussi haut la main ! Et j'ai construit mon magnifique bureau avec ,Yagami. Je pense que ce dernier est amoureux de moi, il m'a donné gratuitement des mobis. C'est très gentil de sa part en tout cas, grâce à lui j'ai une salle de réunion, un salon chicha ainsi que mon petit coin bureau juste à côté des platines pour nous ambiancer au besoin. J'ai également installé une guillotine pour mes futurs élèves les plus perturbateurs. Miiss66 ainsi que Montagne0 ont participé à ce chef d'œuvre et je les remercie pour cette aide si précieuse et leur avis sur mon bureau. Assez bavardé.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Parce que je suis une personne géniale, polie, gentille. J'ai du savoir vivre, et je vais tenter d'éviter de flatuler un maximum pour vous permettre de respirer normalement.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
 


Bisouus ! <3


Dernière édition par Yasminee le Jeu 30 Déc 2021 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 23:13

pas mal le CV :d, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
?Gael

avatar

Pseudo Habbo : ?Gael
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:54

Pour ! Sympas l'idée de la guillotine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/%3FGael
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 12:30

-QueenRF- a écrit:
Pour, bon courage tu feras très bon élément à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:03

Zaki12345 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:04

sulyvan67200 a écrit:
Salut Fionaa, je vais me charger de ton CV ! Alors, il n'y a pas de couleur c'est dommage rajoute en pour rendre ton CV encore plus beau, sépare bien la response 7 de ta question pour plus de clarté, sinon  peu de fautes d'orthographe. 

Lien de la formation.     [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 2722996501
En attente de l'entretien. [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Icon_study
En attente de plus d'avis.   Etudie

En attente des modifications  [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 22:05

Bienvenue à la Police Nationale ! Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1762
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme / Maître Sorcier lvl 11
Pièce d'argent : 4 255 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 4:03

Pour ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4719
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 1 636 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:20

dris919 a écrit:
Bienvenue à la Police Nationale ! Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 2:01

tu as survécu à xclem, tu survivras à la PN !! Bienvenue O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 19:21

Salut fionaa, il ne reste que ce soir pour me voir afin de réaliser notre entretien fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
Yasminee

Yasminee

Pseudo Habbo : Fionaa.-
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 19:50

Merciii pour vos avis !! jvous aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10095
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 736 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 20:07

neutre manque de couleur et je te vois pas souvent a la pn

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- [P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.- - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 20:16

Yasminee a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Fionaa.-
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Fionaa.-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour ! J'espère que vous allez bien, moi ça va super bien, seulement, ces temps-ci j'ai vraiment mal au ventre à cause de mes gaz... et j'ai malencontreusement laissé une odeur nauséabonde dans le QG de la Police Nationale. Je m'égare un peu... concernant mon parcours Habbo... Bah j'en ai pas. Je n'ai jamais eu de clan, et j'ai rencontré la RF par hasard. Du coup je vous raconte ma vie pour combler les lignes manquantes. Je suis une fille grave gentille, et j'aime beaucoup rigoler, mais pas trop non plus, car mes gaz sortent lorsque je ris trop fort, ce qui provoque de grosses flatulences. Alors du coup j'essaie de modérer mes rires pour éviter de nuire à votre odorat. En ce qui concerne mes amis, j'ai un ami. Il s'appelle Montagne0 et j'aimerais lui dévoiler mes sentiments... Mais je l'ai déjà fait mais il ne partage pas mon amour car il est gay, et je suis une fille. Mais bon j'attends et peut-être qu'un jour je réussirais à lui faire voir la femme que je suis ! Tout ce que je vous raconte là, fait parti de mon parcours Habbo. Puisque ce sont des moments que je vis sur Habbo. Et j'aime aller danser au Disco Bar Love aussi ! Il y a une ambiance assez sympa, je reçois beaucoup de demandes d'amis lorsque je me rends là bas :)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En ce qui concerne mon travail au sein de la Police Nationale, je fais beaucoup de tâches qui me tiennent ENORMEMENT à cœur, ces tâches sont: gérer les plaintes des personnes en détresse, faire des patrouilles lorsqu'on me le demande, j'ai aussi réalisé un combat contre Montagne0 (mon grand amour caché) et je l'ai gagné. Je bois du café avec mes collègues tout en rigolant (pas trop) et en parlant de divers sujets. Je gère également le SAS et j'évite au maximum de laisser cette tâche ignoble à un gradé ! J'ai réalisé ma formation avec xCleem que j'ai réussi haut la main ! Et j'ai construit mon magnifique bureau avec ,Yagami. Je pense que ce dernier est amoureux de moi, il m'a donné gratuitement des mobis. C'est très gentil de sa part en tout cas, grâce à lui j'ai une salle de réunion, un salon chicha ainsi que mon petit coin bureau juste à côté des platines pour nous ambiancer au besoin. J'ai également installé une guillotine pour mes futurs élèves les plus perturbateurs. Miiss66 ainsi que Montagne0 ont participé à ce chef d'œuvre et je les remercie pour cette aide si précieuse et leur avis sur mon bureau. Assez bavardé.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Parce que je suis une personne géniale, polie, gentille. J'ai du savoir vivre, et je vais tenter d'éviter de flatuler un maximum pour vous permettre de respirer normalement.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
 


Bisouus ! <3
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200

[P.N] Curriculum Vitae de Fionaa.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-