Auteur | Message |
---|
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Lun 13 Jan 2014 - 8:33 | |
| Ils veulent la guerre mais ils skouatent ! Screen: Commentaire: Il murmure à tous le monde pour venir chez eux xD |
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Lun 13 Jan 2014 - 8:43 | |
| Voila ! Ils ont voulu la guerre, ils l'ont eu ! Screen: Ils ont eu ce qu'ils voulaient ! |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Lun 13 Jan 2014 - 13:28 | |
| |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Lun 13 Jan 2014 - 16:26 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Lun 13 Jan 2014 - 17:42 | |
| a bien fait comment tu a fait sa Gaming? |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Lun 13 Jan 2014 - 17:53 | |
| - Charles a écrit:
- giry estelle a écrit:
- Charles a écrit:
- giry estelle a écrit:
- Ils font se qu'ils veulent ..
Les personnes qui recopie, le nom, et le concept, je pense qu'on dépasse les limites du absurde. Ils vont juste, attirer, le mal vers eu. Bah après si ils ont que sa a faire ... Donc tu nous dit, devant les utilisateurs, que tu tolère, les gens qui recopie notre nom, notre sysNontème, sans scrupule, sans demande et réalisent des actes de corruptioNon Non pas du tout ... ^^ Mais si sa les amusent ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Lun 13 Jan 2014 - 18:14 | |
| Perso je trouve que le comportement d'Erwann apres avoir renommer sont clan est absurde Nous declarer la guerre parce'que Charle fait le dictateur Quand on est Chef de clan ou doit gerez les personne Et tout d'aller dire d'aller recruter La dictature c'est du Harcèlement Ou du chentage ou une prise de pourvoir hors charle n'a aps prit le pouvoir mais a crée Crée un clan qi est une copie de la R.F me déçoit beaucoup Si c'était un retro ok las-bas ils ont pas vraiment d'imagination pour crée des appart même sa nous fait de la PUB. J'ai trouver plein de clan qui était des copie de la R.F C'est parce'que ils nous font confiance. Sur les retro j'avais deja trouver une copie de la [P.J] Sa marcher tres bien avant mais comme al P.J a était renomer en [R.H] République Francais -> Habbo Je pense que tu dit que charle est un dictateur hors ta quand meme travailler a la R.F Ta Beaucoup changer faut se reprendre _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
.Gaming.
| |
| |
.Gaming.
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Mer 15 Jan 2014 - 8:13 | |
| - byassine26 a écrit:
- a bien fait comment tu a fait sa Gaming?
C'est un ami que j'ai fait venir a la R.F qui était acredité |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Mer 15 Jan 2014 - 8:24 | |
| Gaming , cen 'est pas bien de mentir ^^" |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H Mer 15 Jan 2014 - 8:38 | |
| - Thom a écrit:
- Gaming , cen 'est pas bien de mentir ^^"
|
|
| |
| regarder moi cette nouvelle PJ qui devien R.H | |
|