AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:52

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:35

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 10:28

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 10:16

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:32

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 9:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 8:51

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Left1110Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Mid1010Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae pour être Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Moi-Ava
nabil582
costesrap
Estelle317
Yan399
Clem1546
Sherlock
jeje29
L
xabzebest
byassine26
ValentinQC2
erwan123976
ismael11434
JohnM450
-Amandine-
Wesh_Ma_Gueule_57
OCEHANE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OCEHANE

avatar

Pseudo Habbo : .Océ94
Messages : 731
Filière : Police
Grade : -
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:43

Rappel du premier message :

1- Pseudo Habbo du postulant: OCEHANE
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/OCEHANE
3- Grade actuel: Gendarme-Chef
Ancien grade dans la R.F: Major de la Police
4- Grade demandé: Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Récemment j'ai quittée mon poste de major de police parce que je ne passais plus trop de temps sur habbo comme avant, et j'avais quelques soucis, mais je suis donc vite revenue et j'ai intégrée la gendarmerie, avant j'étais a la Police National est je suis montée en grade très rapidement de élite de la police a major de police, mais finalement j'ai arrêter et je suis partie. Mais je suis très vite revenue à la RF ou je suis également aujourd'hui Gendarme-Chef. J'ai finalement décidée de rester à la gendarmerie et c'est pour cette raison que je poste mon Curriculum Vitae pour le poste de brigadier. J'aime travaillée en équipe, mais surtout je me suis vite habituée a être parmi ceux de la République Française, je veux redevenir une bonne gradée comme avant, j'espère que je ferais l'affaire !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, j'occupes le poste de Gendarme-Chef. C'est à dire que je recrute de nouvelles personnes en leur indiquant les conditions d'entrée (le badge, la tenue et l'humeur) mais en vérifiant aussi si ils ne portent pas de badge ennemi je gère aussi le SAS et vérifie toutes les personnes qui est au sein de la RF ainsi que les nouveaux arrivée, je m'occupes aussi de ceux qui sont dans le besoin c'est a dire que j'aide les personnes en faisant des dépositions de plaintes, des rapports .. Mon travailles de Gendarme-Chef et très très simple est répétitif mais il me plait est j'aimerais encore monté plus haut pour apprendre plus de nouveautés et améliorées mes compétences, je voudrais être aujourd'hui Brigadier-Chef


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminé à évoluer et à aider la gendarmerie et la République Française. Je serais actif et remplirais au maximum les missions et devoirs d'un bon gradé.

8- Screen:
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Vrai_s13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:41

OCEHANE a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: OCEHANE
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/OCEHANE
3- Grade actuel: Gendarme-Chef
Ancien grade dans la R.F: Major de la Police
4- Grade demandé: Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Récemment j'ai quittée mon poste de major de police parce que je ne passais plus trop de temps sur habbo comme avant, et j'avais quelques soucis, mais je suis donc vite revenue et j'ai intégrée la gendarmerie, avant j'étais a la Police National est je suis montée en grade très rapidement de élite de la police a major de police, mais finalement j'ai arrêter et je suis partie. Mais je suis très vite revenue à la RF ou je suis également aujourd'hui Gendarme-Chef. J'ai finalement décidée de rester à la gendarmerie et c'est pour cette raison que je poste mon Curriculum Vitae pour le poste de brigadier. J'aime travaillée en équipe, mais surtout je me suis vite habituée a être parmi ceux de la République Française, je veux redevenir une bonne gradée comme avant, j'espère que je ferais l'affaire !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, j'occupes le poste de Gendarme-Chef. C'est à dire que je recrute de nouvelles personnes en leur indiquant les conditions d'entrée (le badge, la tenue et l'humeur) mais en vérifiant aussi si ils ne portent pas de badge ennemi je gère aussi le SAS et vérifie toutes les personnes qui est au sein de la RF ainsi que les nouveaux arrivée, je m'occupes aussi de ceux qui sont dans le besoin c'est a dire que j'aide les personnes en faisant des dépositions de plaintes, des rapports .. Mon travailles de Gendarme-Chef et très très simple est répétitif mais il me plait est j'aimerais encore monté plus haut pour apprendre plus de nouveautés et améliorées mes compétences, je voudrais être aujourd'hui Brigadier-Chef


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminé à évoluer et à aider la gendarmerie et la République Française. Je serais actif et remplirais au maximum les missions et devoirs d'un bon gradé.

8- Screen:
Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Vrai_s13

CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:43

Bravo Ocehane , Ton C.V et accepté

puis , T'est Connexion sont bonne Et tu fera un très Bon travaille en

tant que gradé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:46

Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:46

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
OCEHANE

avatar

Pseudo Habbo : .Océ94
Messages : 731
Filière : Police
Grade : -
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:50

Merci a tous :3 :D
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10511
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:55

yannis1fun a écrit:
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Brigadier Curriculum vitae pour être Brigadier - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:17

Pour!
compétante!
sérieuse!
sympa!
(attention a respecter le nombre de lignes demandé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum vitae pour être Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-