|
+11-Pierre Sir.Atlas Guide001 -QueenRF- Tempo sophiane59510 Ch-ef Gogoettiti Jok11 Sami75.19 adrien.n 15 participants |
Auteur | Message |
---|
adrien.n
Pseudo Habbo : adrien Messages : 9 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Edit. Ven 7 Jan 2022 - 2:39 | |
| Heyy, Certains se souviennent peut être de mon sujet, où j'ai analysé tout ce qui s'est passé à la PN pendant 24h (déplacements, bulles, nombre de connectés, gradés, etc), que vous pouvez retrouver ici : https://www.republiqueforum.fr/t217156-un-samedi-a-la-pn-chiffres-et-statistiques-inutiles#2601414. Ehhh bien j'ai été tenté de refaire une nouvelle analyse !! *yeah*Cette fois ci, j'ai répertorié toutes les relations (grâce à l'API publique d'Habbo) de la RF, je m'explique : une relation entre A et B, signifie que A et B sont amis sur Habbo, et donc ils seront reliés par une arête sur le graphique, et ça sur l'ensemble des gradés de la RF, du simple policier-élite à CharlesWii, ça fait 297 membres, pour un total de 11 011 relations. Vous pouvez retrouver l'image : - Image:
Ou bien avec ce visualiseur, vous pouvez zoomer avec votre souris : Plus un point (un habbo) est gros, plus il a d'amis au sein de la RF, les couleurs aussi on un sens si on regarde bien. Elle forme des "clusters" ou des groupes si vous préférez, une sorte de commuté où les liens sont plus fort, c'est à dire que globalement, tous ceux qui sont en verts, partagent principalement les mêmes amis du même groupe (eux même en vert donc). Plus la personne est au centre, plus elle partage d'amis avec tous les groupes, au contraire une personne sur une extrémité est plutôt isolée et ne connait que son propre groupe. Et si on regarde ces couleurs, on retrouve les filières : En VERT, principalement des membres de la PN, avec sur l'extrémité les élites (Et oui, ils débutent il faut les intégrer !). En ORANGE on retrouve principalement des très haut gradés, et des retraités surtout sur les bords, la aussi celà s'explique par le fait que les retraités ne sont pas amis avec la "nouvelle génération" et se retrouvent sur une extrémité. En VIOLET on retrouve plutôt des membres du CM, et en BLEU des membres du CHU, on peut la noter que ces deux couleurs sont presque confondue, et donc que le CM semble proche du CHU contrairement à la PN qui est beaucoup plus isolée. Voilà et je vous laisse sur le top 5 des membres les plus sociables (Enfin avec le plus d'amis de la RF en tous cas): mr.mask 238lilibelle31 230Mr.Build 222Thank. 220CharlesWii 197Et pour le classement plus grand: - classement:
Dernière édition par adrien.n le Sam 8 Jan 2022 - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edit. Ven 7 Jan 2022 - 3:41 | |
| ptn sauvez vous et changer de maison ça fé peur la le mek il vient dla CIA |
|
| |
adrien.n
Pseudo Habbo : adrien Messages : 9 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Edit. Ven 7 Jan 2022 - 3:49 | |
|
Dernière édition par adrien.n le Ven 7 Jan 2022 - 3:50, édité 1 fois |
|
| |
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: Edit. Ven 7 Jan 2022 - 3:50 | |
| - adrien.n a écrit:
- Astreu a écrit:
- ptn sauvez vous et changer de maison ça fé peur la le mek il vient dla CIA
c'est le pouvoir du code
regarde tes mp habbo stp j'ai une super idée ! |
|
| |
Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Edit. Ven 7 Jan 2022 - 4:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edit. Ven 7 Jan 2022 - 7:40 | |
| Mais sinon moi j’ai 297 amis pourquoi je suis pas top 1?? |
|
| |
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3813 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 2 415 PA Pièce de jeu : 105 PJ
| |
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: Edit. Ven 7 Jan 2022 - 8:13 | |
| |
|
| |
adrien.n
| |
| |
adrien.n
| Sujet: Re: Edit. Ven 7 Jan 2022 - 8:19 | |
| - Gogoettiti a écrit:
- C les Amis RF cependant il y a des choses fausses, grelots n’est plus à la PN depuis un p’tit bout de temps, Whipwons également, il n’est plus PN. FireGamerYTB et Forice sont GN il me semble. Il y a des erreur mais c’est impressionnant ce que tu as fait
Déjà merci ! Pour expliquer un peu plus je me base sur les badges, et je viensnde verifier Whipwo's a encore ses badges par exemple. Pour les erreurs de classement faut savoir que je n'ai rien fait a la main, en gros l'algorithme a essayé tout seul de faire des groupes en fonction des liens entre chacun, dans l'ensemble ça a plutôt bien marché mais évidemment pour certains non, tout dépend avec qui ils se amis le plus ! |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| |
| |
Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Edit. Sam 8 Jan 2022 - 4:04 | |
| |
|
| |
Guide001
Pseudo Habbo : Guide001 Messages : 2237 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Edit. Sam 8 Jan 2022 - 7:43 | |
| Très bien joué Adrien ! À quand le prochain "chiffres et statistiques inutiles" ? :p |
|
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7378 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 3 253 PA Pièce de jeu : 2 775 PJ
| Sujet: Re: Edit. Sam 28 Jan 2023 - 21:17 | |
| - Guide001 a écrit:
- Très bien joué Adrien ! À quand le prochain "chiffres et statistiques inutiles" ? :p
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
| |
-Pierre Ancien Ministre
Pseudo Habbo : -Pierre Messages : 4864 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 8 550 PA Pièce de jeu : 190 PJ
| Sujet: Re: Edit. Sam 28 Jan 2023 - 21:31 | |
| Super intéressant, trop envie de voir plus de stats comme ca ! |
|
| |
Lauladarid
Pseudo Habbo : :LaulaDarid:: Messages : 627 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Edit. Dim 29 Jan 2023 - 9:51 | |
| |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4622 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Edit. Dim 29 Jan 2023 - 10:09 | |
| |
|
| |
GautierLeFou59
Pseudo Habbo : GautierLeFou59 Messages : 2102 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 7 596 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Edit. Dim 29 Jan 2023 - 10:39 | |
| Jsuis dedant aie aie j'ai toute la rf en ami depuis 2020 mdrr |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Edit. Lun 30 Jan 2023 - 22:43 | |
| En vrai très stylé comme analyse, on voit que c'est surtout le gouv qui est au milieu (ils acceptent à peu près tout le monde tant qu'ils sont gradés je suppose ?) Moi j'ai le luxe de pouvoir être bien au booooooord, bien PN |
|
| |
|