AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar Wiker Hier à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Emptypar Pauline62 Hier à 23:19

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
AzubalMZ
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
cocafrost
#S'
F3TZY
#Sam
Edrixal
maelys596
Mia Miam
collthibaut
GautierLeFou59
Sultan
Mia
Raphale92
JackSilver
Liese
xKIyuu_
-Wint
Whipwons
:S.W.A.T:213
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:S.W.A.T:213

:S.W.A.T:213

Pseudo Habbo : S.W.A.T13
Messages : 103
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:23

Badge armée   Voici mon curriculum vitae   Badge armée  

Présentations

-Pseudo habbo: S.W.A.T13
-Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/S.W.A.T13
-Grade actuel: Caporal-Chef
-Grade demandé: [R.F] Sergent

Parcours

-Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République   
Salut avant de me présenter j’espère que vous allez tous bien & que vous passez tous une agréable bonne journée/soirée. Je suis là pour vous présenter mon C.V et pour cela on me demande mon parcours. Je m’appelle donc Kelian, à vrai dire j’ai pas un grand parcours dans ce jeu là, j’ai jamais rejoins d’organisation(s) comme la C.I.A, l'O.N.U et pleins d’autres que je n’ai pas cité mis à part la République Française. Auparavant, j’avais un compte qui datait de 2010 si j’ai une bonne mémoire, à cette époque j’étais plus dans la discussion pour faire des connaissances que pour faire d'autres choses. Puis quelques temps après, j’ai dû malheureusement arrêter Habbo pendant quelques années pour me concentrer plus vers à mes études. Quelques années plus tard, j’ai eu l’idée de reprendre Habbo & créer ce compte nommé S.W.A.T13 qui fait référence à une série. Puis une idée m’est venue dans la tête, qui est de rejoindre une des filière(s) de la R.F. Cependant j’ai pu apercevoir que toutes les filières, que ça soit la P.N, G.N, C.M, C.H.U, ou Resto’, la filière que j’apprécié le plus était le Centre Militaire. Les gradés y sont agréable, respectueux/euse., il y a une très bonne ambiance et c’est cela qui m’a fait rejoindre le C.M. Attention cela ne veut pas dire que dans d’autre filière c’est le contraire. Seulement que le C.M me convenait le plus. Salut avant de me présenter j’espère que vous allez tous bien & que vous passez tous une agréable bonne journée/soirée. Je suis là pour vous présenter mon C.V et pour cela on me demande mon parcours. Je m’appelle donc Kelian, à vrai dire j’ai pas un grand parcours dans ce jeu là, j’ai jamais rejoins d’organisation(s) comme la C.I.A, l'O.N.U et pleins d’autres que je n’ai pas cité mis à part la République Française. Auparavant, j’avais un compte qui datait de 2010 si j’ai une bonne mémoire, à cette époque j’étais plus dans la discussion pour faire des connaissances que pour faire d'autres choses. Puis quelques temps après, j’ai dû malheureusement arrêter Habbo pendant quelques années pour me concentrer plus vers à mes études. Quelques années plus tard, j’ai eu l’idée de reprendre Habbo & créer ce compte nommé S.W.A.T13 qui fait référence à une série. Puis une idée m’est venue dans la tête, qui est de rejoindre une des filière(s) de la R.F. Cependant j’ai pu apercevoir que toutes les filières, que ça soit la P.N, G.N, C.M, C.H.U, ou Resto’, la filière que j’apprécié le plus était le Centre Militaire. Les gradés y sont agréable, respectueux/euse., il y a une très bonne ambiance et c’est cela qui m’a fait rejoindre le C.M. Attention cela ne veut pas dire que dans d’autre filière c’est le contraire. Seulement que le C.M me convenait le plus.


-Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10lignes minimum:
Salut mon pseudo est S.W.A.T13, je suis un Caporal-Chef du Centre Militaire et j'accomplis plusieurs tâches. Pour commencer, quand je rentre au Q.G je salue tout le monde et demande si tout le monde va bien. Puis j’observe s'il y a des personnes au S.A.S, si oui, je vais m’en charger en observent leur profil c’est-à-dire: l’humeur, le badge en favoris et la tenue correct. Si y’a personne au S.A.S je m’assoie sur un poste de recrutement & je recrute. Lorsqu'une personne s’assoie en face de moi et souhaite rejoindre nos locaux, je l’accueil avec plaisir et lui montre ce qu’il faut faire. Tout d’abord je reste poli avec la personne, je lui montre la tenue qu'il faut porter en cliquant sur le mannequin. Une fois que tout est correct, je lui dis de porter un béret de la même couleur que sa tenue , si il/elle prend un peu de temps je patiente et essaye de l’aider en lui indiquant la démarche à suivre ! Une fois que cela est fait, je lui demande de mettre "[R.F] Soldat" en humeur, dès que la personne a réalisée toutes ces étapes je l’envoie au S.A.S et je procède à une seconde vérification. Si tout est correct ici aussi, je lui ouvre le passage en cliquant sur le levier du haut pour qu’il/elle passe la formation. Quelques fois, je demande à ces nouveaux soldats s'ils savent recruter, je prends du temps à leur montrer comme il faut. Puis j’aide les gradés pour leurs quotas , lorsque qu’on me demande de faire un EDT je dis jamais non, je suis toujours là disponible, pareil pour une formation ou une patrouille pour leur prouver ma détermination ainsi que mon envie de réussir, je reste aimable avec n’importe qui. Je suis très souvent connecté au Q.G pour accomplir mes tâche(s) et je parle avec tout le monde pour apprendre à connaître mes collègues, je respecte aussi les ordres donnés par mes supérieurs ! Je suis très heureux de faire partie du CM !

Conclusion

-Pourquoi il faut accepter votre curriculum: "Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae:" C’est une très bonne question, à vrai dire faudrait l’accepter car j’ai les capacités requis ainsi l’expérience pour être gradé, je suis un très bon élément et je vous décevrai pas ! J’aimerais bien évoluer dans vos locaux, je suis de quelqu’un poli, respectueux, aimable, honnête et je suis à l’écoute. Lorsqu’on a besoin de moi je suis toujours là avec de la motivation ainsi que de la bonne volonté, je suis d'ailleurs très sérieux !

-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes


Spoiler:
 



Dernière édition par :S.W.A.T:213 le Mar 11 Jan 2022 - 20:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 673
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 302 PA
Pièce de jeu : 1 910 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:25

Un gros pour ! T'es très actif au centre militaire et t'es sympa, je suis sûr que tu ferais un bon gradé ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. I
Pièce d'argent : 4 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:31

Pour ! Très actif et impliqué, bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell En ligne
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:35

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 878634450 Avis favorable [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 97455



[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 2119815071 Jolie présentation élève très sérieux je le confirme ainsi que vraiment très actif, il mérite selon moi amplement le grade de Sergent du à son investissement dans son travail. Concernant ton Curriculum Vitae que je trouve sincèrement beau avec des couleurs et un bonne orthographe qui me parait à première vu sans fautes parcours très intéressant je pense qu'on l'attendait tous ton CV, Merci à toi d'avoir été mon élève,  j'espère pouvoir te revoir en tant que Sergent.[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 2119815071 


[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 1988613358 Bonne chance à toi pour la suite !  [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 2722996501
Etoile3Lien de la Formation Supérieure:




[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Calque11

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 3147455096 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 2370841258

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 1988613358 xKIyuu_ Colonel et exParrain et Gestionnaire du Centre Militaire, Cordialement  [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 2522958862


Dernière édition par xKIyuu_ le Dim 9 Jan 2022 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:42

-Wint a écrit:
Pour ! Très actif et impliqué, bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:47

Whipwons a écrit:
Un gros pour ! T'es très actif au centre militaire et t'es sympa, je suis sûr que tu ferais un bon gradé ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:59

Je te donne mon POUR, bonne chance à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:18

Après lecture attentive de ton CV. Je te donne également mon POUR, tu es un très bon élément au CM de part ton sérieux et ton activité au QG. Bon courage pour la suite bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:42

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:45

Je suis Pour l'acceptation de ton CV Swat, tu es une recrue exemplaire de notre filière et tu n'hésites pas une seule seconde à venir en aide à nos gradés, et ce, depuis ton arrivé au CM. Tu mérites amplement de passer au niveau supérieur, bon courage pour la suite de ta carrière ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:00

Bonsoir,
    Je vois en ton cv une bonne présentation avec de jolies couleurs, beaucoup de lignes ce qui est très bien, c'est bien travaillé ! Concernant la syntaxe, il faudrait mettre des majuscules après les points en début de phrase. Le Ho page est bon, le screen aussi.
    Niveau compétences, tu es très actif au Q.G, compétant, aucune gaffe trouvé à ton égard. Tu donnes des conseils aux nouvelles recrues, tu es tout à fait apte à devenir gradé au Centre Militaire.

La conclusion est donc que tu dois changer la syntaxe en mettant des majuscules après les points en début de phrase aulieu de minuscule. Je vois aussi des majuscules quelques fois en pleins milieu de phrase, mais ça a la rigueur ne n'est pas grave.
Neutre penchant vers Pour en attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1893
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 1 872 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:21

Tu es blindé caporal-chef est plus actif , tu participes à la bonne ambiance au sein du centre militaire je t’ai pas encore vu faire ou encore être absent sur des postes de recrutement.  Ne change rien je suis totalement poooouuuurrr  continue dans ta lancée BG . Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17612
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:18

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:32

Sultan a écrit:
Je suis Pour l'acceptation de ton CV Swat, tu es une recrue exemplaire de notre filière et tu n'hésites pas une seule seconde à venir en aide à nos gradés, et ce, depuis ton arrivé au CM. Tu mérites amplement de passer au niveau supérieur, bon courage pour la suite de ta carrière ! Content
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:13

Très actif en jeu, tu as l'air motivé je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
F3TZY

F3TZY

Pseudo Habbo : F3TZY
Messages : 312
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:31

POUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:06

Modifications effectué  Bien je change mon Neutre en POUUURRRR
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4744
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:25

Coucou S.W.A.T13, je vais prendre en charge ton CV. Je remarque juste quelques petites fautes d'orthographe qui seront à corriger. Sinon tout le reste est bon !

- D.O  Acquis
- Formation supérieur  Acquis
- En attente des modifications
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
:S.W.A.T:213

:S.W.A.T:213

Pseudo Habbo : S.W.A.T13
Messages : 103
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:38

cocafrost a écrit:
Coucou S.W.A.T13, je vais prendre en charge ton CV. Je remarque juste quelques petites fautes d'orthographe qui seront à corriger. Sinon tout le reste est bon !

- D.O  Acquis
- Formation supérieur  Acquis
- En attente des modifications
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
 Les changements ont été effectuées. Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:51

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyMar 11 Jan 2022 - 0:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyMar 11 Jan 2022 - 13:24

- D.O  [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 2722996501
- Formation supérieur  [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 2722996501
- En attente des modifications  Acquis
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5754
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 6 351 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 [C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13 EmptyMer 12 Jan 2022 - 16:09

POUR tu es une personne active avec un joli cv Bien

_________________
J’aime les pommes, mais plus particulièrement une Pommie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799

[C.M] Curriculum Vitae de S.W.A.T13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-