| Major de Police [ ::Bwings:: ] | |
|
+19Clem1546 xabzebest Torii erwan123976 ValentinQC2 valentindu62150 groschefalex L Imad' byassine26 Roi94 Hoshi Igor.Slavenske Roan antho57350 jonathan7150 Wesh_Ma_Gueule_57 jacki-chane ::Bwings:: 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
::Bwings::
Pseudo Habbo : ::Bwings:: Messages : 456 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Major de Police [ ::Bwings:: ] Jeu 16 Jan 2014 - 23:18 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : ::Bwings:: 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/%3A%3ABwings%3A%3A 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite / Ancien gradé 4- Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé habbo avec un compte qui se nomme ''Narmol-men'' . J'ai jouer avec se compte avec plus de 1 ans et j'étais devenue important pour les autres , je les aidais a faire des trucs ( Règler wireb pour leurs QG , placer mobies etc . ) J'étais rendue président dans une Police avec ''Valentin'' mon ami , mais un jour , pendant que j'étais encore président , quelqu'un a pirater mon ''Narmol-men'' mais heureusement il ma rien volé ! Ensuite jme suis crée un nouveau compte ''::Bwings::'' . J'ai fait la même chose que avec mon ''Narmol-men'' j'ai été président a 2 places et chacun on été saccagé . Ensuite quand la Police de ''93-Sagna-93'' a annoncé sa réouverture , j'ai été les rejoindres en tant que Commissaire Général . Après un certain temps j'ai remarqué que la PN n'étais pas fait pour moi . Alors je l'ai quitté '-' ! Mais ensuite quelqu'un (ami) ma demander de faire une publiciter mais j'ai eu comme conséquence un bannissement de 2 semaine . J'ai stopé habbo un 3 jours ensuite jme suis crée un compte (Clone) ''m4gicclicat'' avec lequel j'étais venue ici (RF) et j'ai aimé ça , alors j'ai demandé un transfert de personnage ! Et me voila ! Jme croit asser actif pour pouvoir être gradé ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). À chaque jour , quand j'arrive dans la Police , la première chose que je pense a faire c'est de recruter ! Je me met dans mon petit coin habituelle et je reste la 10 minutes et pendant c'est 10 minutes je fais un rapport . Mais quand il a personne , aucun client aucun grader , la première chose que je pense à faire c'est d'aller a une autre filière x) Des fois jme fait avertir de retourner a ma filière mais je leur dit qu'il a personne . Sinon a la Gendarmerie j'aide les gendarmes qu'il ne comprenne pas , j'aide les clients qui savent pas quesque un humeur , sinon qui savent pas comment mettre un badge en favorie . Ce son mes tâches que je fais très régulièrement ! Moi j'adore aider les clients , les policier ou etc ! Je me suis forcé au maximum pour avoir ce grade (Major de Police) et je voudrait que vous acceptez mon CV ! C'est vrai , j'ai pas vraiment été présent ce temps si a cause de mon problème technique sur l'informatique mais vous savez que je peux être très présent au sein de la RF !! Merci de accepter mon CV !! III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car depuis plus que 1 semaine je travaille mais pendant un 4 jours j'ai pas été présent par cause de probleme technique avec mon réseau internet , alors je voudrait que vous me montrer que jme suis pas forcer pour rien en acceptant mon CV une 2 ieme fois x) 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Spoiler:
P.S , j'ai marquer la plupart des phrases la même chose car tout ce que je fait ça n'a pas changé !!! Surtout mon parcours sur habbo x) Merci xxxxx
Dernière édition par ::Bwings:: le Sam 18 Jan 2014 - 13:51, édité 2 fois |
|
| |
jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Jeu 16 Jan 2014 - 23:47 | |
| |
|
| |
Wesh_Ma_Gueule_57
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 55 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 0:09 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : ::Bwings:: Messages : 456 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 2:30 | |
| |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 7:44 | |
| pour ancien gradée !!!!!! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 7:49 | |
| - jacki-chane a écrit:
- je suis POUR
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 8:51 | |
| J'attend de voir les avis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 13:04 | |
| |
|
| |
Igor.Slavenske
Pseudo Habbo : Igor.Slavenske Messages : 206 Filière : Armée Grade : * Pièce d'argent : 5 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 13:22 | |
| La couleur rouge fait mal aux yeux. Avis réservé, je suis à la République Française depuis une semaine et je ne te vois pas à la Police National. |
|
| |
Hoshi
Pseudo Habbo : lelolo3 Messages : 41 Filière : Civil Grade : Gérant du centre Hospital Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 16:23 | |
| Contre : - Trop de faute - Le rouge fait mal aux yeux |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 16:47 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 16:50 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 17:08 | |
| Avis réserver
- A quitter la R.F pour y revenir qui nous dit que tu ne vas pas encore repartir - C.V pas vraiment bien : couleur , fautes - Pas trop actif - En attente d'un test |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 22:01 | |
| Niveau activité au QG donné vos avis, Parce que moi je sais pas si tu as fait de l'activité au QG avant le CV. |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10898 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 625 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 22:02 | |
| Je te vois plus depuis que je ne suis plus gradé _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
valentindu62150
Pseudo Habbo : val-du62150 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 800 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Ven 17 Jan 2014 - 22:22 | |
| Malgré le C.V Bwings est un excellent gradé moi je donne mon POUR car le C.V est peut être pas jolie jolie mais ça ne veut pas tout dire il y a de "l’expérience" derrière ! |
|
| |
ValentinQC2
Pseudo Habbo : dvalenb551 Messages : 739 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Sam 18 Jan 2014 - 0:19 | |
| Avis réservé, je ne t ai plus vu depuis 1 semaine, tu réapparaîs lors de ton C.V... |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Sam 18 Jan 2014 - 1:12 | |
| OK bha dsl pouur le rouge et pour mon manque d'ativité , j'ai fait une signalement d'absence pour !! Aller voir !!! |
|
| |
erwan123976
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Sam 18 Jan 2014 - 6:48 | |
|
Dernière édition par erwan123976 le Sam 18 Jan 2014 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Sam 18 Jan 2014 - 8:17 | |
| enfaite,je suis contre car,il y a trop de faute plus le rouge fait mal au yeux tu sait sa peut nous aveugler. |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Sam 18 Jan 2014 - 13:27 | |
| Jtrtouvais sa un peu nieseux de mettre contre a cause du rouge x) alors j'ai changer la couleur !! |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3812 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 776 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Sam 18 Jan 2014 - 13:28 | |
| |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Sam 18 Jan 2014 - 13:30 | |
| Pour tu sera un bon Major de Police j'en suis sur!!! |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Major de Police [ ::Bwings:: ] Sam 18 Jan 2014 - 13:39 | |
| Avis réservé. 8 Lignes à la questions n°6 .. |
|
| |
| Major de Police [ ::Bwings:: ] | |
|