AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Warzone: passe Sergent
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:52

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:52

» Insom passe Responsable des notations G.N. (12) [Palier 7]
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar James' Aujourd'hui à 18:51

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:50

» LittleDXFun passe Adjudant
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:49

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:48

» Th3o. passe Contrôleur général de l'armée (59)
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:44

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:41

» Frankie.Beverly > Débit de 500 PA > Achat > Pistolet 9mm
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:40

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Marwan
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
-_Dorian_-
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Sophi61
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Sara:)
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
andrea38799
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Chloé
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
.Libellule
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Flo578
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Sabanane
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Sara:)
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Mr.Build
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
andrea38799
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Chloé
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Insom
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
James'
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
-_Dorian_-
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Nicolas72
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
Sabanane
[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Left1110[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Mid1010[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
M.strange
Mimidou
JokerT
guillaum9445
Sir.Atlas
JackSilver
Xaveir
:.Pistache.:
#S'
13 participants
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:40

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : vinas66
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/vinas66
3 - Grade actuel : Adjudante
4 - Filière actuelle : Gendarmerie Nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Restaurant
6 - Motif de votre transfert : Oui je sais vous allez me ro faire la remarque que je change tout le temps si je reviens au restaurant c'est parce que je suis partis trop vite et pour la gn je trouve mon choix aussi je croyais que j'allais être bien mais même si la filière et bien je préfère le rp encore Grr du coup je reviens en force au restaurant et motivée et sûr de rester là je suis sûr .
7 - Lien du transfert : https://www.republiqueforum.fr/t278545-vinas66-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore#3072796

Je ne souhaite pas attendre ma notations Grr je ferais m'ai quotas au restaurant c'est mieux  king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
:.Pistache.:

:.Pistache.:

Pseudo Habbo : -HeroIce
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:43

Grr, tu nous quitte déjà. Je suis tout de même d'un avis positif, bonne chance à toi au Resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:47

Ah.
C'est fortement dommage de nous quitter après seulement 4 jours à la Gendarmerie. Tu n'as pas réellement pris le temps de découvrir la filière, ainsi que les gradés. Je te donne tout de même un avis positif, en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne Tire la langue 


Edit : Tu feras attention, ton achat de transfert à été refusé. Tu dois attendre 7 jours au minimum avant de re-poster un transfert !


Dernière édition par Miss Terry le Jeu 13 Jan 2022 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1440
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 13 235 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:50

Pour moi, c'est un Grand POUR, Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau au restau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:04

Je te donne mon POUR, il n'y a pas grand monde au restaurant, alors un peu de nouveau ça peut pas leurs faire de mal  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:39

Miss Terry a écrit:
Ah.
C'est fortement dommage de nous quitter après seulement 4 jours à la Gendarmerie. Tu n'as pas réellement pris le temps de découvrir la filière, ainsi que les gradés. Je te donne tout de même un avis positif, en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne Tire la langue 


Edit : Tu feras attention, ton achat de transfert à été refusé. Tu dois attendre 7 jours au minimum avant de re-poster un transfert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6837
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:56

Je suis contre

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
JokerT

JokerT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1103
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 200 PA
Pièce de jeu : 970 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:03

C'est un grand pour, attention à la validation de ton achat !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:26

if i speak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8793
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyVen 14 Jan 2022 - 7:58

Tu dois respecter le DO de 7J, tu ne peux donc pas encore transférer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:45

guillaum9445 a écrit:
Je suis contre
Je suis contre également pour la simple et bonne raison que cela commence à faire trop de transfert, tu ne restes qu’une seule semaine dans chaque filière.
Pour connaître une filière tu dois y rester plus longtemps, chose que tu ne sais pas faire. Les passes droits des filières passent du temps à s’occuper de tes transferts et tu t’en vas 2 jours après, c’est selon moi inadmissible.
Sans vouloir te vexer biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:59

Salut Vinas66, 

C’est un très bon choix d’aller au Restaurant mais d’après tes collègues de la RF t’es quelqu’un de instable.  
Pour connaître une filière tu dois rester plus longtemps te faire une place dans leurs famille, oui car une filière n’est pas qu’un simple lieu de travail pour la RF c’est aussi une famille des personnes qui vont rigoler avec toi, t’aider et bien d’autres encore mais tu ne trouveras jamais ton bonheur si tu restes peu de temps dans une filière. 
Bon malgré cela j’espère tu vas trouver une filière à ton pied, bonne chance au Restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:15

Salut, 

Avant de donner mon avis, je me suis renseignée sur ce qui a été dit plus haut et tu fais des aller-retours entre les filières, c'est pas acceptable, et comme dit plus haut, essentiellement pour les passe-droit, mais aussi pour les gradés qui t'accueillent à bras ouverts à chaque fois et qui essaient de t'intégrer dans la filière.

Mis à part ça, hier encore tu demandais des PA's pour transférer au CM et maintenant tu transfert au Restaurant. Ceci est ton choix, bien évidemment, mais sans aucune méchanceté, c'est lassant et peu appréciable de ta part. Oui, tu souhaites découvrir toutes les filières mais essaie de rester plus longtemps et de t'y acclimaté, au lieu de partir au bout de 4 jours.

De plus, ton achat a été refusé, tu vas donc devoir re-poster. Je t'invite et t'encourage à prendre ce temps pour réfléchir et j'espère que c'est ce que tu vas faire.

Pour moi, cependant, c'est un contre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant [vinas66] Transfert de la GN au Restaurant EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:25

vinas66 a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : vinas66
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/vinas66
3 - Grade actuel : Adjudante
4 - Filière actuelle : Gendarmerie Nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Restaurant
6 - Motif de votre transfert : Oui je sais vous allez me ro faire la remarque que je change tout le temps si je reviens au restaurant c'est parce que je suis partis trop vite et pour la gn je trouve mon choix aussi je croyais que j'allais être bien mais même si la filière et bien je préfère le rp encore Grr du coup je reviens en force au restaurant et motivée et sûr de rester là je suis sûr .
7 - Lien du transfert : https://www.republiqueforum.fr/t278545-vinas66-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore#3072796

Je ne souhaite pas attendre ma notations Grr je ferais m'ai quotas au restaurant c'est mieux  king
Transfert refusé. Le délai n'est pas respecté. Par la même occasion, nous serons ravis de te réaccueillir mais avant ça, nous attendons de ta part de la stabilité et ne pas refaire comme dernièrement et partir au bout d'une semaine, ça fait déjà deux fois. Tu pourras reposter un transfert le 21/01/2022.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510

[vinas66] Transfert de la GN au Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-