AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
-_Dorian_-
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Marwan
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Sara:)
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
.Libellule
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Flo578
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Sophi61
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Mr.Build
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Sabanane
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Chloé
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Sara:)
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Mr.Build
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Chloé
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
andrea38799
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
James'
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Insom
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
-_Dorian_-
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Nicolas72
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
Sabanane
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Left1110[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Mid1010[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
L
Whipwons
Th3o.
Milhouses
lauurraa_
-QueenRF-
#Sam
Sami75.19
Brandon
Warkyz
sulyvan67200
.Libellule
cocafrost
lyna03500
GHOMI
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GHOMI

GHOMI

Pseudo Habbo : GHOMI
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:04

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : GHOMI
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/ghomi
3 - Grade actuel : Major
4 - Filière actuelle : Police nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Administrateur 
6 - Motif de votre transfert : sa fait 3 mois que je suis a la police jai reussi a devenir major je pense quil serait tant pour moi de devenir administrateur .


Motivation : 


Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d’une nouvelle aventure, je me permets de vous adresser ma candidature au poste d’administrateur civil. Je pense pouvoir apporter à votre entreprise les aptitudes nécessaires pour accomplir efficacement les missions propres à cet emploi.


Tout d’abord, je voudrais vous dire que mon profil correspond tout à fait aux qualités attendues pour être administrateur civil. En effet, en complément de mes savoir-faire, je peux m’appuyer sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis aussi une personne ouverte avec un bon sens du contact et une vraie envie d’apprendre. Je pense que ce sont des valeurs incontournables pour atteindre le niveau de performance attendu par votre société.


En outre, comme l’indique mon curriculum vitae joint à ce courrier, mon expérience professionnelle m’a permis de consolider les compétences indispensable au poste d’administrateur civil. Face aux imprévus et nécessités de cette profession, j’ai toujours su y répondre en toute autonomie.
Rejoindre votre entreprise est pour moi un vrai enjeu pour mon avenir et j’espère réellement que mon profil retiendra toute votre attention. Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire et je suis à votre disposition pour un prochain entretien.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Signature-manuscrite-lettre-motivation
Louise Clement
(jai fait aussi l'achat)
Revenir en haut Aller en bas
GHOMI

GHOMI

Pseudo Habbo : GHOMI
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:05

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:07

Pour, je pense que mask build et charles ont besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 915 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:08

Je suis totalement POUR, j'espère que tu iras loin !
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:09

Pour, ce sera le début d'une nouvelle histoire pour les 4 mousquetaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:10

Grave pour, CharlesWii gérera ton CV incessamment sous peu !  O ui

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:11

lyna03500 a écrit:
Je suis totalement POUR, j'espère que tu iras loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
GHOMI

GHOMI

Pseudo Habbo : GHOMI
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
GHOMI

GHOMI

Pseudo Habbo : GHOMI
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:13

ci joint mon cv pour plus d information a mon encontre : (je les pas encore mis a jour mais ses pas grave)
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Unknow11
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:14

Pour, tu sembles très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:14

J'appuie ta candidature en tant qu'ancien président.
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:15



Dernière édition par Sami75.19 le Jeu 13 Jan 2022 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:15

Bien
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:15

t'as l'air bien investit, pour.
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6018
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 7 435 PA
Pièce de jeu : 23 830 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:15

Pour ! tu es l'avenir de la république 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:16

Je soutiens cette candidature malgré mon peu d'importance dans cette république, les ambitieux comme toi sont la relève de cette génération sans projets ni idées novatrices.


Un long chemin t'attend mon garçon.




Cordialement, Mylouz.
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:17

GHOMI a écrit:
ci joint mon cv pour plus d information a mon encontre : (je les pas encore mis a jour mais ses pas grave)
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Unknow11
Celui-ci est particulièrement propre. Je t'attribue mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:17

Pour ! Tu serais un très bon admin 😉

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
GHOMI

GHOMI

Pseudo Habbo : GHOMI
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:18

Sami75.19 a écrit:
Il est interdit de réutiliser ses anciens CV. CONTRE ! les règles c les règles
https://www.lettre-de-motivation.pro/metier/administrateur-civil/#:~:text=En%20outre%2C%20comme%20l'indique,y%20r%C3%A9pondre%20en%20toute%20autonomie.
merci je vais signaler le site pour avoir repris mon cv sans me demander l autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:19

pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 915 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:19

Habbo est interdit au moins de 13 ans ...

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10496
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:22

Tu as les compétences pour ce poste. Je suis favorable à ton passage 

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
GHOMI

GHOMI

Pseudo Habbo : GHOMI
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:24

lyna03500 a écrit:
Habbo est interdit au moins de 13 ans ...

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Unknow10
il sagit dune faute de frappe jai bien plus de 13 ans
Ma carte d identité comme preuve:
Revenir en haut Aller en bas
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:24

GHOMI a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : GHOMI
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/ghomi
3 - Grade actuel : Major
4 - Filière actuelle : Police nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Administrateur 
6 - Motif de votre transfert : sa fait 3 mois que je suis a la police jai reussi a devenir major je pense quil serait tant pour moi de devenir administrateur .


Motivation : 


Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d’une nouvelle aventure, je me permets de vous adresser ma candidature au poste d’administrateur civil. Je pense pouvoir apporter à votre entreprise les aptitudes nécessaires pour accomplir efficacement les missions propres à cet emploi.


Tout d’abord, je voudrais vous dire que mon profil correspond tout à fait aux qualités attendues pour être administrateur civil. En effet, en complément de mes savoir-faire, je peux m’appuyer sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis aussi une personne ouverte avec un bon sens du contact et une vraie envie d’apprendre. Je pense que ce sont des valeurs incontournables pour atteindre le niveau de performance attendu par votre société.


En outre, comme l’indique mon curriculum vitae joint à ce courrier, mon expérience professionnelle m’a permis de consolider les compétences indispensable au poste d’administrateur civil. Face aux imprévus et nécessités de cette profession, j’ai toujours su y répondre en toute autonomie.
Rejoindre votre entreprise est pour moi un vrai enjeu pour mon avenir et j’espère réellement que mon profil retiendra toute votre attention. Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire et je suis à votre disposition pour un prochain entretien.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Signature-manuscrite-lettre-motivation
Louise Clement
(jai fait aussi l'achat)
candidature validée Bienvenue dans l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur Empty
MessageSujet: Re: [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur [GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:31

euh pour enft !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.

[GHOMI] Transfert de la pn vers administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-