AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Whipwons
F3TZY
Heart1402
Commissair'
.Quent!n.
andrea38799
maelys596
xChoco18
Maxou
hanabe
Matt
:S.W.A.T:213
09deme
#S'
:q=prince=p:
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 982
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 20:04

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : :q=prince=p:
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé / Ex Commissaire Divisionaire
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors, je suis arrivé sur Habbo en 2012, et après avoir joué très peu pendant quelques années, j'ai rejoint la RF fin 2016, à la Police Nationale. Je me suis assez rapidement intégré, et je suis passé Policier-Elite en 1 semaine (ce qui était rapide à l'époque étant donné qu'il y avait constament 30 recrues dans le QG). Après une formation supérieure ratée, je l'ai repassée, et ai pu passer Gradé Débutant. J'ai continué ma carrière à la police pendant quelques mois, j'ai pu monter BG, mais j'ai eu des problèmes d' Internet à cause d'un déménagement qui a un peu raté, et j'ai été contraint à démissionner courant 2017. Après 2017, je revenais sur le jeu de temps en temps, et j'ai découvert le RP au CHU, mais n'ayant pas vrament le temps, je venais juste pour faire une scène ou deux.
Au début de cette année, je me suis souvenu du jeu (je ne sais plus trop comment, sûrement sur les réseaux sociaux), et je suis revenu sur Habbo. Mon choix de revenir au CHU est motivé à la fois par les petites expériences que j'ai pu avoir pendant mon "absence", et par le RP qui m'intéresse vraiment au CHU.
Je n'ai jamais vraiment appartenu à une autre organisation, étant donné que la RF était assez complète.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'essaye de me connecter au moins tous les deux jours, et je m'installe, après avoir salué mes collègues, sur un des sièges de l'accueil. Je m'occupe souvent du recrutement de personnes intéressées par l'hôpital. Il m'arrive de devoir accueillir des malades, des blessés... etc. Parfois, les soigner n'est pas du ressort d'un psychologue. Lorsque certains de mes collègues sont capables de soigner la personne, je leur demande s'ils sont disponibles pour s'occuper du patient. Si je suis seul au QG, je tente moi même de guérir la personne grâce aux connaissances acquises lorsque j'étais médecin et chirurgier au CHU.
Ce que j'apprécie au CHU, c'est que chaque jour est différent des autres, on rencontre toujours des cas différents, des gens qui s'y connaissent en RP et qui vont réagir différement ce qui rend chaque RP unique et donc intéressant. L'ambiance au CHU est très sympathique, les collègues sont tous gentils, même s'il faut parfois rappeler à quelques recrues de mettre une humeur/une tenue correcte(s).
En ce qui concerne l'organisation, je prends la majorité de mon temps pour rester au QG, mais il m'arrive d'avoir des rendez-vous dans mon cabinet, ou tout simplement de mener des patients dans mon cabinet afin de les soigner en respectant le secret médical.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'ai déjà l'expérience d'un gradé, et je suis de nouveau motivé pour faire carrière à la RF. Depuis que j'ai découvert le CHU, j'ai eu envie de faire partie de l'aventure afin de découvrir toutes les facettes de la filière. Je serais donc extrêmement reconnaissant d'accéder au poste de Psychologue Supérieur, et honorerai mes devoirs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Lien de la formation supérieure


Dernière édition par :q=prince=p: le Lun 17 Jan 2022 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:

AuteurMessage
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 982
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:47

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12754
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:05

:S.W.A.T:213 a écrit:
Je suis pour king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12233
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 680 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:23

Entretien réalisé Acquis

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 982
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:52

Merci Chloé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 0:04

Je suis POUR!! 










-Reine Clara-
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 982
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:04

Merci beaucoup Clara!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7193
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 2 608 PA
Pièce de jeu : 3 095 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:34

Je suis POUR!

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12233
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 680 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 22:54

:q=prince=p: a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : :q=prince=p:
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé / Ex Commissaire Divisionaire
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors, je suis arrivé sur Habbo en 2012, et après avoir joué très peu pendant quelques années, j'ai rejoint la RF fin 2016, à la Police Nationale. Je me suis assez rapidement intégré, et je suis passé Policier-Elite en 1 semaine (ce qui était rapide à l'époque étant donné qu'il y avait constament 30 recrues dans le QG). Après une formation supérieure ratée, je l'ai repassée, et ai pu passer Gradé Débutant. J'ai continué ma carrière à la police pendant quelques mois, j'ai pu monter BG, mais j'ai eu des problèmes d' Internet à cause d'un déménagement qui a un peu raté, et j'ai été contraint à démissionner courant 2017. Après 2017, je revenais sur le jeu de temps en temps, et j'ai découvert le RP au CHU, mais n'ayant pas vrament le temps, je venais juste pour faire une scène ou deux.
Au début de cette année, je me suis souvenu du jeu (je ne sais plus trop comment, sûrement sur les réseaux sociaux), et je suis revenu sur Habbo. Mon choix de revenir au CHU est motivé à la fois par les petites expériences que j'ai pu avoir pendant mon "absence", et par le RP qui m'intéresse vraiment au CHU.
Je n'ai jamais vraiment appartenu à une autre organisation, étant donné que la RF était assez complète.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'essaye de me connecter au moins tous les deux jours, et je m'installe, après avoir salué mes collègues, sur un des sièges de l'accueil. Je m'occupe souvent du recrutement de personnes intéressées par l'hôpital. Il m'arrive de devoir accueillir des malades, des blessés... etc. Parfois, les soigner n'est pas du ressort d'un psychologue. Lorsque certains de mes collègues sont capables de soigner la personne, je leur demande s'ils sont disponibles pour s'occuper du patient. Si je suis seul au QG, je tente moi même de guérir la personne grâce aux connaissances acquises lorsque j'étais médecin et chirurgier au CHU.
Ce que j'apprécie au CHU, c'est que chaque jour est différent des autres, on rencontre toujours des cas différents, des gens qui s'y connaissent en RP et qui vont réagir différement ce qui rend chaque RP unique et donc intéressant. L'ambiance au CHU est très sympathique, les collègues sont tous gentils, même s'il faut parfois rappeler à quelques recrues de mettre une humeur/une tenue correcte(s).
En ce qui concerne l'organisation, je prends la majorité de mon temps pour rester au QG, mais il m'arrive d'avoir des rendez-vous dans mon cabinet, ou tout simplement de mener des patients dans mon cabinet afin de les soigner en respectant le secret médical.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'ai déjà l'expérience d'un gradé, et je suis de nouveau motivé pour faire carrière à la RF. Depuis que j'ai découvert le CHU, j'ai eu envie de faire partie de l'aventure afin de découvrir toutes les facettes de la filière. Je serais donc extrêmement reconnaissant d'accéder au poste de Psychologue Supérieur, et honorerai mes devoirs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Lien de la formation supérieure

candidature validée
Félicitations ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-