AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
#Citron
maelys596
Roulian
JackSilver
Zack
Mia
Heller
matheo06600
#Ginie
_Nour_
Raphale92
andrea38799
Sir.Atlas
Arnaud'
lauurraa_
Ons
GautierLeFou59
Sultan
xKIyuu_
-Wint
Mathematiquemnt
:S.W.A.T:213
Mamadou95
#Sam
Stela
Zak.-_-
MichelK77
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MichelK77

MichelK77

Pseudo Habbo : MichelK77
Messages : 129
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 14:55

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : MichelK77.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.republiqueforum.fr/u22004

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef.

4 - Grade demandé : Sergent.



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle August, j’ai 21ans et comme je l’ai déjà dit dans ma présentation (MichelK77 est mon « pseudo »). J’ai intégré le CM très récemment, en faisant tout simplement confiance à un homme qui n’est autre que hasanoufifi.
En effet, j’étais dans mon appart quand il est venu par le plus grand des hasards puis il m’a demandé de rejoindre ce qu’il a appelé « la meilleure des organisations », bien entendu si je suis là, c’est que j’ai accepté la proposition et d’ailleurs, j’en suis largement satisfait et remercie Hasan pour sa confiance.[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 32
En ce qui concerne les RPG, le CM est la première orga que j’ai rejoint car, ça ne m’intéressait tout simplement pas d’en rejoindre avant. En effet, l'idée de faire partie d'une armée m'a beaucoup séduite et j'ai réussi à m'imaginer dans la peau d'un soldat luttant pour une paix, de plus les patrouilles et les EDT m'ont fortement aidé à imprégner le personnage RP en moi.
Cependant, je pense avoir un assez bon niveau en RP (Role Play), tout simplement car, j'en fais depuis un certain temps maintenant et je trouve cela plutôt passionnant (j'avoue toujours être en admiration quand je vois une personne RP de façon remarquable)
Je jouais à Habbo en 2014 et à cette époque, vu le monde qu’il y avait, la seule chose qui m’intéressait, c’était de discuter avec les gens que je rencontrais. [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 32

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Alors, au sein du CM, j’occupe actuellement le rang de Caporal-chef.
De prime abord, mon rôle est de me charger des recrutements mais aussi de gérer le SAS.
Pour ce qui est du recrutement, si j’aperçois une personne a recruté, je me rends sur un poste de recrutement afin de lui demander de respecter les étapes, c’est-à-dire, le changement d’humeur, la tenue adéquate sur les mannequins, le béret et la bulle. Une fois fini, j’active le levier pour l’envoyer au SAS.
J’effectue ensuite la seconde vérification en commençant par l’humeur [R.F] Soldat, puis la tenue ainsi que le béret et ensuite la bulle de discussion qui doit être sans motif, puis j’active le levier du haut pour permettre à la personne d’accéder à la formation.
De plus, mon rôle est d’aider les gradés pour la réalisation de leurs quotas en faisant parfois des entraînements de tir (EDT) et des patrouilles que je prends plaisir à effectuer, car je suis assez dynamique de plus j’apprends vite en général et je trouve cela très enrichissant pour mon expérience personnelle et mon évolution.
Je suis assez respectueux en faisant attention de toujours saluer mes collègues, de discuter avec eux, car je suis également une personne assez extravertie et sociable. J’encourage fortement l’entraide, car cela permet de créer une reconnaissance mutuelle et une belle amitié par la suite, pourquoi pas.[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 32
Je suis assez rigoureux sur le respect des règles et de l’ordre au sein de l’organisation, car pour moi il est nécessaire de toujours être exemplaire afin de pouvoir honorer et veiller à la réputation du CM.
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir l’attitude et le comportement adéquat ainsi que les compétences nécessaires pour être un excellent gradé. De plus, il est toujours utile d’avoir une personne de confiance en plus pour renforcer les rangs.
Testez-moi, vous n’allez pas le regretter ! [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 32

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par MichelK77 le Lun 31 Jan 2022 - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/MichelK77

AuteurMessage
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:14

Très beau CV, bien présenté et tu es très actif au QG, tu as évidemment mon POUR Michel !  Content Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
:S.W.A.T:213

:S.W.A.T:213

Pseudo Habbo : S.W.A.T13
Messages : 103
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:56

Bien évidemment je suis pour champions beautiful C.V king
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17612
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 11:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:11

Très serviable et présent, avis positif :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Kaso

Kaso

Pseudo Habbo : kaso
Messages : 94
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:35

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:22

Pour ! Tu feras un super GD  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6095
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 10 435 PA
Pièce de jeu : 26 580 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:27

lauurraa_ a écrit:
Salut Michel ! C'est moi qui vais prendre en charge ton CV ! 

- DO  [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 2722996501
- Formation supérieur  [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 2722996501
- En Attente de plus d'avis  Acquis
- En attente de l'entretien lorsqu'on se croisera en jeu 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Grigri003

Grigri003

Pseudo Habbo : _gribouille003_
Messages : 77
Filière : Police
Grade : Démission
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:12

Pour !!! Bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_gribouille003_
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:59

JackSilver a écrit:
Très beau CV, bien présenté et tu es très actif au QG, tu as évidemment mon POUR Michel !  Content Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:08

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:53

lauurraa_ a écrit:
lauurraa_ a écrit:
Salut Michel ! C'est moi qui vais prendre en charge ton CV ! 

- DO  [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 2722996501
- Formation supérieur  [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 2722996501
- En Attente de plus d'avis  Acquis
- En attente de l'entretien lorsqu'on se croisera en jeu 
Coucouu ! Laura n'étant plus passe-droit, c'est moi qui reprend le traitement de ta candidature ! 

Donne moi tes disponibilités pour l'entretien :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
MichelK77

MichelK77

Pseudo Habbo : MichelK77
Messages : 129
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:28

Je suis dispo en début de soirée généralement même pour ce soir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/MichelK77
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:13

MichelK77 a écrit:
Je suis dispo en début de soirée généralement même pour ce soir, merci !
Entretien réalisé  Acquis

En attente du verdict final 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:46

MichelK77 a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : MichelK77.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.republiqueforum.fr/u22004

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef.

4 - Grade demandé : Sergent.



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle August, j’ai 21ans et comme je l’ai déjà dit dans ma présentation (MichelK77 est mon « pseudo »). J’ai intégré le CM très récemment, en faisant tout simplement confiance à un homme qui n’est autre que hasanoufifi.
En effet, j’étais dans mon appart quand il est venu par le plus grand des hasards puis il m’a demandé de rejoindre ce qu’il a appelé « la meilleure des organisations », bien entendu si je suis là, c’est que j’ai accepté la proposition et d’ailleurs, j’en suis largement satisfait et remercie Hasan pour sa confiance.[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 32
En ce qui concerne les RPG, le CM est la première orga que j’ai rejoint car, ça ne m’intéressait tout simplement pas d’en rejoindre avant. En effet, l'idée de faire partie d'une armée m'a beaucoup séduite et j'ai réussi à m'imaginer dans la peau d'un soldat luttant pour une paix, de plus les patrouilles et les EDT m'ont fortement aidé à imprégner le personnage RP en moi.
Cependant, je pense avoir un assez bon niveau en RP (Role Play), tout simplement car, j'en fais depuis un certain temps maintenant et je trouve cela plutôt passionnant (j'avoue toujours être en admiration quand je vois une personne RP de façon remarquable)
Je jouais à Habbo en 2014 et à cette époque, vu le monde qu’il y avait, la seule chose qui m’intéressait, c’était de discuter avec les gens que je rencontrais. [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 32

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Alors, au sein du CM, j’occupe actuellement le rang de Caporal-chef.
De prime abord, mon rôle est de me charger des recrutements mais aussi de gérer le SAS.
Pour ce qui est du recrutement, si j’aperçois une personne a recruté, je me rends sur un poste de recrutement afin de lui demander de respecter les étapes, c’est-à-dire, le changement d’humeur, la tenue adéquate sur les mannequins, le béret et la bulle. Une fois fini, j’active le levier pour l’envoyer au SAS.
J’effectue ensuite la seconde vérification en commençant par l’humeur [R.F] Soldat, puis la tenue ainsi que le béret et ensuite la bulle de discussion qui doit être sans motif, puis j’active le levier du haut pour permettre à la personne d’accéder à la formation.
De plus, mon rôle est d’aider les gradés pour la réalisation de leurs quotas en faisant parfois des entraînements de tir (EDT) et des patrouilles que je prends plaisir à effectuer, car je suis assez dynamique de plus j’apprends vite en général et je trouve cela très enrichissant pour mon expérience personnelle et mon évolution.
Je suis assez respectueux en faisant attention de toujours saluer mes collègues, de discuter avec eux, car je suis également une personne assez extravertie et sociable. J’encourage fortement l’entraide, car cela permet de créer une reconnaissance mutuelle et une belle amitié par la suite, pourquoi pas.[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 32
Je suis assez rigoureux sur le respect des règles et de l’ordre au sein de l’organisation, car pour moi il est nécessaire de toujours être exemplaire afin de pouvoir honorer et veiller à la réputation du CM.
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir l’attitude et le comportement adéquat ainsi que les compétences nécessaires pour être un excellent gradé. De plus, il est toujours utile d’avoir une personne de confiance en plus pour renforcer les rangs.
Testez-moi, vous n’allez pas le regretter ! [C.M] Curriculum Vitae de MichelK77 - Page 2 32

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature acceptée !  Acquis
Bienvenue chez les gradés débutants du Centre Militaire :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok

[C.M] Curriculum Vitae de MichelK77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-