AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Patrouille de Paulurus
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar L Aujourd'hui à 1:48

» Vice Versa
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Emptypar Horace Hier à 23:30

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Left1110[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Settesh
AMRIN15
Darknessdu3248
Zaki12345
Roulian
Irysse
Cleem
snotiox.
Mr.Kakashi
andrewfr
Meredith._.
15 participants
AuteurMessage
Meredith._.

Meredith._.

Pseudo Habbo : Meredith-m-a
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:18

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Meredith-m-a
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Meredith-m-a
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Gradé débutant (Major De Police)

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo car je voulais découvrir le jeux qui avait l'air vraiment sympa dans le but de me faire des amis. Je n'ai fait carrière qu'à la RF car c'est le métier qui selon moi est le meilleur....
Et aussi celui qui m'intéressait le plus.
J'ai réussi à être policière j'étais vraiment contente et je m'entendais très bien avec les gens de la RF, puis par la suite je suis  devenue Policière-élite grâce à andrew16a qui a bien voulu me former , j'étais super contente , car je pouvais avoir accès au SAS (se qui était mon rêve) et j'ai pu faire de la gestion du SAS, j'adore aider les gens, leur rendre service, les écouter et bien sûr faire passer des gens de la RF dans le QG en vérifiant la tenue et l'humeur et si la recrue n'a pas de badge ennemis , cela va faire 1ans que j'y travaille et je ne compte pas baisser les bras ! J'espère bien-sûr réussir à devenir gradé débutant :) ,puis monter en grade, et pouvoir ducoup avoir la possibilité de faire plus de chose je suis très motivée ! 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive au QG, je salue mes collègues recrues ainsi que les portier et les gradés. Je suis Policière-élite, mon travail consiste à vérifier la tenue, l'humeur du jour et les badges de la recrue, si une personne est apte à entrer dans le QG ou non, et aussi vérifier tout cela une seconde fois au SAS. Je suis toujours volontaire pour faire des patrouilles ,des entraînements de tir et toutes autres activités que ce soit avec mon formateur ou même un autre gradé, je me porte toujours volontaire. Je me connecte très souvent pour aider un maximum de personnes et d'effectuer mes différentes tâches de Policière-élite. C'est un vrai plaisir pour ma pars de travailler au sein de la République Française et d'avoir un grand sourire en me connectant à Habbo! C'est également un plaisir de parler au personnel de la RF, il sont vraiment tous super sympa! Je leurs parle durant quelque pause que je me permet après avoir bien travaillé en prenant un chocolat chaud et dès lors que je vois une recrue ou un civil s'asseoir à un poste de recrutement, si aucune recrue  ne s'occupe de cette personne, je n'attend pas, je fonce comme on dit!

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense faire un bon travail malgré mes problèmes lors de mon premier passage
Policière-élite, je me suis cependant bien rattraper , je recrute beaucoup je gère le sas régulièrement j'aime se que je fais et je pense devenir une bonne gradé prête à affronter les différentes épreuves pour devenir une excellente gradé...


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Meredith._. le Mar 1 Fév 2022 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:25

Lien de sa formation!

Très bon CV, il manque des lignes partie 5 et le spoiler est en haut au lieu d'être en bas, je t'aiderais si besoin. Pense a mettre des couleurs!
sinon c'est bien pour ma pars ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11599
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 5 915 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:30

Je poste la fameuse formation que j'ai fait avec toi parce que jai remplacé Andrew ;)


https://www.republiqueforum.fr/t202291p175-p-n-rapport-de-formation-de-remy773

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:32

je l'ai mise déjà haha! pas grave au moins on est sur que les passes droit la voit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:52

andrewfr a écrit:
Très bon CV, il manque des lignes partie 5 et le spoiler est en haut au lieu d'être en bas, je t'aiderais si besoin. Pense a mettre des couleurs!
sinon c'est bien pour ma pars ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11599
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 5 915 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyDim 30 Jan 2022 - 23:50

andrewfr a écrit:
je l'ai mise déjà haha! pas grave au moins on est sur que les passes droit la voit mdrr
Hahaha c'était a moi de la mettre jte boude ;(

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyLun 31 Jan 2022 - 0:01

😭😂😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4018
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 2 227 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyLun 31 Jan 2022 - 3:35

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyLun 31 Jan 2022 - 8:23

Avis positif, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5784
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 7 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyLun 31 Jan 2022 - 16:12

Anthonin a écrit:
Avis positif, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:41

Il faudrait mettre ton serment en bas oui, a part ça tu as mon POUR ! Bon courage à la PN !! 








Cordialement, Dark', Major de Police ! 


Une question ? n'hésite pas enfin ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyLun 31 Jan 2022 - 20:01

Salut meredith, je gère ton CV ! Alors avant tout je voudrais que tu fasse des modifications à ton CV comme les autres commentaires ont dit, faudrait que tu rajoute au moins 2 ligne à la partie 5 et 6, puis faudrait mettre un peu de couleurs aux consignes par exemple, et enfin ton screen faut le mettre en bas et non en haut. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.

Formation. Acquis
En attente de modification.
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyMar 1 Fév 2022 - 9:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:23

Magnifique CV très bien malgré les bugs que tu a eu tu n'a pas relâcher tes efforts très bien Meredith  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:52


Salut meredith, faudrait que tu accepte ma demande d'amie pour qu'on fasse l'entretien stp !

Formation. Acquis
Les modification. Acquis
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
:S.W.A.T:213

:S.W.A.T:213

Pseudo Habbo : S.W.A.T13
Messages : 103
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:57

Un C.V vraiment beautiful ! Bien évidemment je suis pour hâte de te voir gradé championne !  queen
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:11

Spoiler:



Bon courage à toi


_Nour_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:47

snotiox. a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyJeu 3 Fév 2022 - 12:05

Pour ! 
(n'hésite pas à m'ajouter en jeu si tu souhaites avoir quelques mobis qui complèteront ton bureau ;).)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyJeu 3 Fév 2022 - 22:39

Formation. Acquis
Les modification. Acquis
L'entretien. Acquis
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a [P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:36

Meredith._. a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Meredith-m-a
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Meredith-m-a
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Gradé débutant (Major De Police)

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo car je voulais découvrir le jeux qui avait l'air vraiment sympa dans le but de me faire des amis. Je n'ai fait carrière qu'à la RF car c'est le métier qui selon moi est le meilleur....
Et aussi celui qui m'intéressait le plus.
J'ai réussi à être policière j'étais vraiment contente et je m'entendais très bien avec les gens de la RF, puis par la suite je suis  devenue Policière-élite grâce à andrew16a qui a bien voulu me former , j'étais super contente , car je pouvais avoir accès au SAS (se qui était mon rêve) et j'ai pu faire de la gestion du SAS, j'adore aider les gens, leur rendre service, les écouter et bien sûr faire passer des gens de la RF dans le QG en vérifiant la tenue et l'humeur et si la recrue n'a pas de badge ennemis , cela va faire 1ans que j'y travaille et je ne compte pas baisser les bras ! J'espère bien-sûr réussir à devenir gradé débutant :) ,puis monter en grade, et pouvoir ducoup avoir la possibilité de faire plus de chose je suis très motivée ! 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive au QG, je salue mes collègues recrues ainsi que les portier et les gradés. Je suis Policière-élite, mon travail consiste à vérifier la tenue, l'humeur du jour et les badges de la recrue, si une personne est apte à entrer dans le QG ou non, et aussi vérifier tout cela une seconde fois au SAS. Je suis toujours volontaire pour faire des patrouilles ,des entraînements de tir et toutes autres activités que ce soit avec mon formateur ou même un autre gradé, je me porte toujours volontaire. Je me connecte très souvent pour aider un maximum de personnes et d'effectuer mes différentes tâches de Policière-élite. C'est un vrai plaisir pour ma pars de travailler au sein de la République Française et d'avoir un grand sourire en me connectant à Habbo! C'est également un plaisir de parler au personnel de la RF, il sont vraiment tous super sympa! Je leurs parle durant quelque pause que je me permet après avoir bien travaillé en prenant un chocolat chaud et dès lors que je vois une recrue ou un civil s'asseoir à un poste de recrutement, si aucune recrue  ne s'occupe de cette personne, je n'attend pas, je fonce comme on dit!

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense faire un bon travail malgré mes problèmes lors de mon premier passage
Policière-élite, je me suis cependant bien rattraper , je recrute beaucoup je gère le sas régulièrement j'aime se que je fais et je pense devenir une bonne gradé prête à affronter les différentes épreuves pour devenir une excellente gradé...


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16

[P.N] Curriculum Vitæ De Meredith-m-a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-