AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
vanno44
Roulian
Zack
Mia
Heller
#S'
Alexis'
Mathematiquemnt
_Nour_
Raphale92
andrea38799
Mamadou95
Sir.Atlas
Arnaud'
:S.W.A.T:213
Lord_reda
xKIyuu_
JackSilver
-Wint
#Sam
Ons
MichelK77
Zak.-_-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zak.-_-

Zak.-_-

Pseudo Habbo : SwAzYyY
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : -150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 16:23

Rappel du premier message :

Présentation.

1 -Pseudo Habbo: SwAzYyY
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/SwAzYyY
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Zakaria, j'ai 16 ans et je suis en seconde générale. Je joue à habbo depuis peu et j'ai pu gagner en expérience concernant l'art du RP durant ma précédente carrière à l'ONU. En effet, j'ai rejoint l'ONU en novembre 2021 et j'ai pu atteindre le grade d'instructeur. En passant un diplôme des casques bleus, j'ai pu découvrir pour la première fois le RP que j'ai très vite réussi à acquérir comme une compétence supplémentaire pour mon expérience personnelle. Après quelques semaines à l'ONU j'ai très vite remarqué que ce n'était pas ce que je voulais faire et être gradé là-bas ne me rendait pas réellement heureux. Je suis donc parti à la recherche d'une filière qui me correspondait mieux et c'est là, grâce à mon ami MichelK77 que j'ai rejoint la RF, plus précisément le CM avec au début le compte de Dark.M. Ce fut une révélation pour moi, faire partie de l'armée, je m'y suis senti immédiatement à ma place et j'espère la voir grandir au sein du CM pendant les mois à venir, je suis revenu en recommençant depuis le début sous mon compte actuel de SwAzYyY. Je suis très motivé, déterminé à tout casser et j'ai la volonté nécessaire pour y rester le plus longtemps possible et je souhaite sincèrement que cela se réalise pour moi.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au CM, je suis en effet Caporal-Chef et je me charge de la gestion du SAS et de faire des recrutements. Lorsque je viens au QG, tout d'abord, je salue mes collègues en leur demandant s'ils vont bien aussi parce que c'est toujours très agréable de voir ses collègues en forme. Ensuite, je m'assoie sur un poste de recrutement en attendant de voir si une recrue vient à moi. Si c'est le cas, je commence les étapes du recrutement en prenant le temps d'être respectueux et en guidant la recrue dans le processus (Humeur, Tenue, Béret, Bulle) (modifié), une fois ceci terminer, je l'envoie au SAS en lui souhaitant la bienvenue dans nos locaux. Si personne ne se dirige vers le SAS, j'y vais à la minute en procédant à la seconde vérification un peu plus approfondie parce que je vérifie également le profil des badges en plus. Puis j'active le levier du haut pour ouvrir le coin qui mène à l'ascenseur en demandant à la recrue de s'y rendre afin de profiter de la formation. Au retour de la recrue au sein du QG après sa formation, je lui conseille de venir s'asseoir soit sur un poste et procéder à un recrutement de la même manière ou de s'asseoir sur un sofa pour ne pas rester inutilement debout dans le QG. Mais aussi, parfois, si la recrue est curieuse en me demandant une visite du complexe, je n'hésite pas à l'accompagner. De plus, j'aide les gardés dans leur mission quotas en faisant les patrouilles si besoin, mais aussi les edt, je suis toujours disponible pour aider chaque personne qui me le demande.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir la détermination et la motivation nécessaire pour pouvoir accéder au rang de gradé. De plus, je suis prêt à apprendre et progresser au sein du CM.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Sp[/size][size=11]oiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zak.-_-

Zak.-_-

Pseudo Habbo : SwAzYyY
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : -150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:25

Merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vanno44

vanno44

Pseudo Habbo : vanno44
Messages : 222
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:00

J'te vois souvent au QG, je suis évidemment POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 20:31

Neutre. (*voit ce bg etre l'un des meilleur*)

POURRR
Revenir en haut Aller en bas
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 15:50

- DO  [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 2722996501
- Formation supérieur  [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 2722996501
- En Attente de plus d'avis  Acquis
- En attente de l'entretien [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 2722996501


En attente du verdict...
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:03

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:20

omgg swaz bj je dis oui  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Zak.-_-

Zak.-_-

Pseudo Habbo : SwAzYyY
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : -150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 7:19

Merci mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:58

Pour élément actif et motivé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:07

#Citron a écrit:
Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY [C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 2:22

Pour ! bienvenue SwAz' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine

[C.M] Curriculum Vitae de SwAzYyY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-