AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:28

» sophi61 passe Ministre de la Culture (768)
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:16

» Sabanane passe Première Ministre (950)
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:16

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (530)
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:15

» -Passion.. passe Ministre des Solidarités (1763)
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:14

» ::L:: passe Ministre des Sports (45)
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:13

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (331)
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Krust' Aujourd'hui à 2:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2999)
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:12

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1739)
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:11

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Point de compétence
-Passion.. passe Général de division (3) Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 2:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Mr.Kakashi
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
msfz13
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Marwan
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
James'
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Monsieur-RF
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Sabanane
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Sara:)
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Feelz
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
maelys596
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
msfz13
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Mr.Kakashi
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
James'
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Monsieur-RF
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Marwan
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Sara:)
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Sabanane
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
Feelz
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
andrea38799
-Passion.. passe Général de division (3) Left1110-Passion.. passe Général de division (3) Mid1010-Passion.. passe Général de division (3) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

-Passion.. passe Général de division (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
Sarah
#Sam
-Marie-
Maxou
Jef
sophiane59510
Wiker
-Ayman-
xChoco18
Zaki12345
snotiox.
darkcrystal86
lebossdelarf
Sultan
Ch-ef
Mathematiquemnt
Chloé
Sir.Atlas
-momoboxings-
-QueenRF-
Razmo
Macadam
Harper
Guarlara
Zack
maelys596
M.strange
__Kirua__
Calvin
Laiho
Eurocontrol
Bryan
Mr.Build
James'
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James'
Président
Président
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 15850
Filière : Gendarmerie
Grade : Président
Pièce d'argent : 25 411 PA
Pièce de jeu : 5 700 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:52

Home : https://www.habbo.fr/profile/-Passion..
Motif : Réalisation de son travail, +5 points de compétence.
Détail : https://www.republiqueforum.fr/t281293-notes-des-tres-hauts-grades-de-la-gendarmerie-nationale
Note : C'est avec grand honneur que je fais ce flash. Je te félicite pour cette grande et ultime promotion, te voilà enfin dans le cercle des gradés experts !
C'est bien évidemment, très mérité après des mois et des mois de travail acharné que tu as pu fournir à la Gendarmerie et plus globalement à la République. Tu as pu montrer ton dévouement, ton courage et ton sérieux. J'espère que tout cela va te propulser encore plus dans l'avenir. Bravo Chloé.  Cœur  Envieux  king  



-Passion.. passe Général de division (3) Dzz10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34495
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 125 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:55

Que dire, hummmmmmm, je ne trouve pas mes mots. Réfléchie

"Blague à part", je pense t'avoir assez marqué par cette expression mais tel n'est pas le sujet. Ailleur

Déjà félicitations par ton nouveau grade, c'est le dernier palier et ouah ! Tu peux être fière par ton travail que tu as réalisé, tu ne souhaitais pas prendre la facilité en utilisant ton badge de retraité afin de gagner un peu de temps dans ton évolution (une Warriors). Tu as connu la gestion passe-droit (dans cette carrière), vas-tu la connaitre une seconde fois ? (seul l'avenir nous le dira). Fiesta4
Que feras-tu en premier en tant que GE (j'ai ma petite idée) ? Tu es une personne ouverte, prête à prêter main forte à ton prochain.

Je te refélicite pour ton investissement au sein de la R.F et bien joué pour ton GE ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:56

Enfin le up, que dire. Tu as eu le courage de refaire une carrière à zéro sans utiliser tes avantages d’ancienne ministre. Tu as gravi les échelons très rapidement en accumulant énormément de +5. Tu auras su avancer malgré tes baisses de motivation. Toute ta détermination te permet aujourd’hui de up. Tu auras été une excellente élève pour mon groupe, restant dispo h24 pour les activités. Maintenant, tu fais partie des élites l’élite de la Gendarmerie.  Bravo pour ce up, c’est mérité. Prochain objectif, le gouv qui sait. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Invité
Invité
Anonymous


-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:59

Ce UP est entièrement mérité et je te souhaite encore d'aller plus loin, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 503 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:02

bien jouéééé trop forte, courage pour la suite espèce de sale bg va!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:03

Quelqu’un de très sympa qui mérite entièrement ce nouveau grade !! Bravooooo  king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13643
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:10

Félicitations pour ce nouveau grade entièrement mérité Chloé ! Fiesta4 Content

_________________
Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4954
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 13 225 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:14

Que dire de cette gradé hors pair, avec un certain caractère. Tantôt en colère, tantôt joyeuse elle à su divertir pendant près d'un an et demi notre belle filière ! Tu as gravi les échelons très rapidement notamment grâce à une très longue série de +5 qui ont su montrer que tu avais ta place parmi les gradé expert ! Ce soir tu peux le dire clairement tu fais désormais parti des piliers de la Gendarmerie, et tu peux en être fière car tu n'a jamais démérité et au vu de ton travail et de ton investissement ceci n'en est que la suite logique. J'espère juste que je ne souffrirais pas trop de t'avoir comme supérieur, bref félicitation et encore bravoo ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9330
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 27 250 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:25

Oh mon dieu go transfert, je rigole tu es une excellente gradé et tu passe désormais le rang  de gradés expert, tu peux être fier de toi, je te souhaite bonne chance pour la réalisation de tes nouveaux quotas  Bravo Victoire Youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18187
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:32

Waaa j’y crois pas félicitations Chloé c’est très mérité. Enfin le dernier grade tu peux être fière de toi continue ainsi ma belle !!CœurFiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:05

queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13132
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 49 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:07

Félicitation

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1745
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Psychologues
Pièce d'argent : 5 905 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:14

Félicitation pour ce grade que tu mérite amplement après tant de boulot et de choses que tu à pu apporter au sein de la RF depuis t'es début.



Harper.



Dernière édition par Harper le Ven 11 Fév 2022 - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Invité
Invité
Anonymous


-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:16

Alors ça, ça fait peur. Suspect

EDIT (chantage) : 

Passion, ma chère passion, tu ne peux pas t'imaginer à quel point se flash me ravie. Tu l'attendais depuis longtemps, et enfin tu l'as. Je te félicite de tout mon cœur et espère vraiment que tu ne t'arrêteras pas la. 
Encore félicitations fruits de la -Passion.. Fiesta4

Le chantage en question:
Revenir en haut Aller en bas
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : Mac-Noob
Messages : 7104
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 67 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:41

Bravo ma Chloé, il y avait à une époque que la motivation était à rude épreuve. Mais tu n’as pas baissé les bras. Ta détermination te permet désormais de devenir GE, un grade que tu attendais depuis très longtemps ! Tu es la preuve qu’il ne faut jamais abandonner, même si ça semble être difficile, j’espère que tu en est consciente. Tu aurais tout simplement pu profiter de ton avantage d’ancienne ministre pour revenir HG et gagner du temps à ton évolution (que possiblement, tu serais déjà GE) mais tu as voulu redémarré du début alors big bravo pour ça, une vraie guerrière. 


Une gradée formidable (même si je te taquine beaucoup, mais de toute façon, tu sais déjà que c'est parce que je t'aime. Comme on dit : on taquine ceux qu'on aime :P) que j’aime côtoyer, même si je ne suis plus de la Gendarmerie. Je suis très très heureux d’avoir eu l’occasion de faire ta connaissance très sincèrement. Toujours prête à aider son prochain, une qualité importante pour la suite de ton parcours. 


T’as toujours réalisé un excellent travail depuis que je te connais et lorsque j’étais ton passe-droit (et certainement avant qu’on ce rencontre). Je ne doute pas que ça sera la même chose en GE ! Ce grade est la définition de nouvelles opportunités, une nouvelle aventure s’ouvre à toi, à voir jusqu’à où cette aventure t’amènera ;)


Encore toutes mes sincères félicitations, profites de toutes les opportunités qu’ils s’ouvriront à toi et j'espère que tu garderas la même détermination que tu as déjà depuis tes débuts ! Content



Petite photo de la famille :

_________________
Un hôtel ? Trivago


Dernière édition par Macadam le Jeu 10 Fév 2022 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam En ligne
Invité
Invité
Anonymous


-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:47

Félicitations Chloé, c'est un grade attendu qui est évidemment plus que mérité, j'ai été très honoré de t'avoir connue en tant que HG et je le suis toujours en te voyant arriver à un tel niveau, on se retrouve très vite bby !! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10262
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 635 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:34

Puisque je me fais harceler pour commenter ce flash, je m'adonne à cette requête. J'ai du écouter Aymane706 réaliser ton flash, j'ai du subir Kirua créer son commentaire en direct live. Par ailleurs, il me faut commenter ce dernier : en effet Kirua a passé beaucoup de temps pour dire des choses mais aussi pour en passer d'autre sous silence.
Tu es une femme qui l'effraie ! Il n'osait pas le dire.

Pour ma part, j'ai effectivement du te supporter pendant de long mois à la Gendarmerie Nationale, à tenter de te canaliser parfois mais surtout à réussir à travailler en équipe avec toi la plupart du temps, c'est pourquoi je peux dire que cette promotion, à coup de +6 chaque semaines (ou presque) n'est que mérité ! Mes félicitations -Passion.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
-QueenRF-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17111
Filière : Journalisme
Grade : nouvelle
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54

Félicitations pour ce up totalement mérité au vue du super travail que tu fournis depuis le départ. Bon courage dans la team GE ! Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6415
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 1 920 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:35

Bravo Chloé c est mérité bon courage chez les GE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7317
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 408 PA
Pièce de jeu : 1 215 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:33

Kepon a écrit:
Ce UP est entièrement mérité et je te souhaite encore d'aller plus loin, bravo à toi !

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13380
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyVen 11 Fév 2022 - 7:51

Merci tout le monde, vos différents messages sont tous adorable et motivants pour la suite ! Cœur

_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1263
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 280 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyVen 11 Fév 2022 - 8:53

BRAVOOOOOOOOOOOO CHLOE
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:03

Un grand bravo à toi Chloé pour ce passage chez les Gradés Experts ! Tu as fait une carrière sans faute, en ayant eu le courage de tout recommencer à zéro, un vrai honneur. Ton dévouement à la Gendarmerie n'est plus à prouver et je suis certain que cela va se poursuivre dans le temps. Tu peux être fière de ce que tu as accompli jusqu'ici, et nul doute que tu vas encore accomplir bien des choses. Continue sur ta lancée Cloclo' ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9497
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

-Passion.. passe Général de division (3) Empty
MessageSujet: Re: -Passion.. passe Général de division (3) -Passion.. passe Général de division (3) EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:16

Une ascension exemplaire au sein de la Gendarmerie, félicitations pour cette grosse promotion Chloé ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

-Passion.. passe Général de division (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-