Auteur | Message |
---|
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Sam 23 Juil 2011 - 13:04 | |
| |
|
| |
dylangeek
Pseudo Habbo : dylangeek Messages : 165 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Dim 24 Juil 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Dim 24 Juil 2011 - 14:43 | |
| c'était même pas drôle... |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Mer 27 Juil 2011 - 14:10 | |
| Caroline je sais je me suis moqué de toi en te mettant dans mon message hein dora :D |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Jeu 28 Juil 2011 - 11:40 | |
| C'était censé faire rire quelqu'un? O_o |
|
| |
loris,
Pseudo Habbo : XxlorisxX Messages : 4 Filière : Civil Grade : Ex Espion+4 ( si CV accepter ) Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Ven 29 Juil 2011 - 22:15 | |
| Bonjours monsieur le president
je voulais savoir si il serait possible que je sois votre garde du corps ou etre sergent chef ou enfin sergent (je prefere garde du corps mais a vous de choisir)
voila je serais ravi de votre coordination
je vous salut aimablement mon chere monsieur
XxlorisxX n'oublier pas RF un jours RF toujours vive RF |
|
| |
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Ven 29 Juil 2011 - 23:29 | |
| Sergent et Sergent chef ==> Impossible (sauf avec un CV pour sergent) Garde du Corp ==> Charles ne sera pas interessé |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Lun 1 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Non il fait peur tout seul XD |
|
| |
mdr210
Pseudo Habbo : mdr210 Messages : 5 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Sam 13 Aoû 2011 - 18:35 | |
| ca fait 2mois que je sui soldat t je sui pa encor grader sergen |
|
| |
alexisbosss
Pseudo Habbo : Alexisbosss Messages : 77 Filière : Armée Grade : Ancien Lieutenant Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Sam 13 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Tu dois faire un CV si tu veux monter en grade |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Mar 23 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Oui c'est aps sur un claquement de doigt :) |
|
| |
bibichefiesta44
Pseudo Habbo : Souvent absente. Cause: 6ème difficile, beaucoup de devoirs. Démission prévue ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Mar 23 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Mais si tu fais un CV t'as intérêt à bien écrire. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Mer 24 Aoû 2011 - 16:47 | |
| j'allais dire pareil Cloé x) |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Mer 31 Aoû 2011 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Mer 31 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Ouais vue le nombre de tes messages que je suis obligée de corrige au vue des fautes... |
|
| |
bibichefiesta44
Pseudo Habbo : Souvent absente. Cause: 6ème difficile, beaucoup de devoirs. Démission prévue ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Ven 2 Sep 2011 - 13:23 | |
| Caroline chut parce que t'en fais plein aussi. ;Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Mer 7 Sep 2011 - 22:16 | |
| Oui c'est claire et caroline compare pas ton orthographe à la mienne ca rivalise pas ^^ |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Jeu 8 Sep 2011 - 16:43 | |
| Question : Je voudrait savoir si faire un C.V Pour les F.S ( Forces Spécial ) sont Légèrement Modifier Ou différent car je pense me lancer dans les F.S Niveau I !
Cordialement. jamslafouine |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Ven 9 Sep 2011 - 18:51 | |
| Non les FS ne font pas de CV à part pour signalé a garfield qu'ils peuvent monté de grade
Peux-être que je fais des fautes mais pas aussi flagrante que les tiennes Jimmy. |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Sam 10 Sep 2011 - 16:00 | |
| En effet la candidature ne diffère pas à part que des conditions sont demandés :) |
|
| |
Xx-Phileo-xX
Pseudo Habbo : Steve.McGarrett Messages : 227 Filière : Armée Grade : Directeur Général des Ser Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Sam 10 Sep 2011 - 16:58 | |
| Je résume, rejoins les F.S =) |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Sam 10 Sep 2011 - 17:20 | |
| j'attend avoir encore + de sacage même si je peux déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Sam 10 Sep 2011 - 23:27 | |
| Oui tu avanceras plus vite d'un coup :) |
|
| |
theo.skiac
Pseudo Habbo : theo.skiac Messages : 38 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Jeu 15 Déc 2011 - 19:41 | |
| J'ai l'impression que les différents avis donnés par les membres influent assez la décision finale d'un ministre... Je voulais savoir si mon impression était justifiée. |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des questions concernent votre curriculum vitae ? Jeu 15 Déc 2011 - 19:46 | |
| Bien sur , les ministres qui trient les C.V prennent en compte l'avis donné par les membres , donc s'il y a plus d'avis positif , le C.V sera accepté . |
|
| |
| Des questions concernent votre curriculum vitae ? | |
|