AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 10:32

» MrJessyOff retourne Sergent (8)
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:31

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 10:31

» Xeviz passe Major (6)
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:28

» SefMess passe Animatrice (36) [Palier 5]
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:27

» virgi27 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 10:22

» Rapport d'activité de hamza1846
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 10:20

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:01

» BigAlba passe Infirmier expérimenté II (25)
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:43

» Themis passe Psychologue cadre (10)
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Left1110[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
lenobb17
Mamadou95
Irysse
Zack
Cleem
maelys596
meliissaaaaa
Mr.Kakashi
Harper
.Libellule
Noxi59
tylolm
FilouL
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1841
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 10:57

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : FilouL
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Filoul
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Contrôleur Général
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté mon parcours sur habbo pendant le confinement en avril 2020 grâce à un ami. J'ai visité quelques apparts sur l'hôtel.
J'ai connu la Police Nationale dans les top apparts. En visitant la République Française, j'ai essayé avec plusieurs filières. Mais j'ai plus apprécié la Police Nationale par son ambiance, son équipe, l'activité du QG. Selon moi la Police nationale est l'une des meilleurs filière où j'ai le plus aimé et c'est donc pour cela que je suis revenu pour entamer ma carrière à la Police Nationale puis j'ai faits quelques aller-retour avec le Centre Militaire qui s'est très bien passé, mais mon coup de cœur est la Police National. À plusieurs reprises j'ai démissionné pour des raisons personnelles mais cela ne m'a pas empêcher de venir temps en temps visiter la République Française avec toutes ses filières, Après un long moment d'absence ces derniers mois j'ai décidé de faire apparition . Aujourd'hui j'ai décidé de revenir en force avec de nombreuses motivations pour évoluer un maximum au niveau de mes objectifs et montrer une image positive de ma part malgré quelques soucis auparavant, en corrigeant mes erreurs et faire de moi un exemple.
Je remercie mon formateur tytolm qui a sû me redonner l'envie de revenir plus fort que jamais. Grâce à lui je suis devenu Policier-élite puis passer ma formation gradé pour devenir Major de Police.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque j'arrive dans le QG, je n'hésite pas à saluer "bonjour la PN" et de même quand je pars "au revoir la PN".
Mon travail à la Police Nationale, c'est de gérer la gestion SAS pour vérifier si son profil est correct pour entrer la personne dans le quartier général (Uniforme, Badge, Humeur).
Si la tenue est bonne il est entre au QG, sinon je lui demande de modifier les erreurs, si cela prend beaucoup de temps je serais dans l'obligation de renvoyer la personne en lui précisant le motif et de revenir sur un poste de recrutement pour l'aider à corriger ses erreurs pour qu'il puisse enfin prendre son service.
Lorsqu'il y a personne au SAS, je suis sur un poste de recrutement pour gérer les plaintes, les questions des citoyens recruter des futurs policiers. Je réalise plusieurs formations demandées par des gradés (Entraînement de tir, formation acronyme, combat) et je participe souvent en patrouille. Des fois il arrive que je m'absente au QG, je me déplace sur le coin repos des élite ou bien sur les sofas, car il est strictement interdit de dormir sur le poste. 
J'informe au QG que je m'absente "abs". Je suis une personne motivé, actif et sérieux dans mon travail.
Je n'hésite pas à aider n'importe qui dans le QG selon mes connaissances.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'essaye de faire le travail nécessaire auprès de la PN de plus je suis un ancien gradé je connais le travail d'un gradé. Je reviens donc avec beaucoup de force pour aller au sommet de ma carrière.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4776
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 636 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:08

Avis positif ! 

_________________
.Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale.
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1841
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:21

Merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1745
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Psychologues
Pièce d'argent : 5 905 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:44

Je suis pour !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12797
Filière : Police
Grade : Responsable des notations [Rang V]
Pièce d'argent : 11 004 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:48

Helloooo, heureux de voir ton retour ! Donc comme tu l'a compris je prend en charge ton pti cv Content

- En attente de plus d'avis [P.N] Curriculum Vitae de FilouL 28561
- En attente de l'entretien [P.N] Curriculum Vitae de FilouL 28561
- En cours de vérification de la formation supérieure [P.N] Curriculum Vitae de FilouL 28561
- En cours vérification du D.O Acquis

_________________
Remy : Actuel Responsable des Notations PN [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1841
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 14:39

Harper a écrit:

Je suis pour !

mrc
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:01

Avis positif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18180
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:02

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7390
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:09

Pour mon gars, bon retour hein ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1841
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:44

Merci pour vos avis !  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4426
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 3 067 PA
Pièce de jeu : 62 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 16:57

Noxi59 a écrit:
Pour ! Présent et actif, tu as l'aire motivé c'est top ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:39

Noxi59 a écrit:
Pour ! Présent et actif, tu as l'aire motivé c'est top ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1841
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:40

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1841
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyLun 28 Fév 2022 - 3:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:08

Zack a écrit:
Pour mon gars, bon retour hein ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1841
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1841
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyMar 1 Mar 2022 - 13:55

bv
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de FilouL [P.N] Curriculum Vitae de FilouL EmptyMer 2 Mar 2022 - 13:15

pour ! bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[P.N] Curriculum Vitae de FilouL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-