AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Luffy310197
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Karl
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
TxN_Space
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Luffy310197
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Karl
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
TxN_Space
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Kilari
Roulian
maelys596
Mamadou95
Sami75.19
Ouassila_jdd
09deme
#S'
Barcola'
13 participants
AuteurMessage
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 330
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:39

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Yum4


I) Présentation.


[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy G9y2


1 - Pseudo Habbo : mr.tommy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/mr.tommy
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien Diplômé / Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Chirurgien Supérieur 


II) Parcours.


[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy 4bl5


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure sur Habbo remonte à il y'a fort longtemps, j'ai découvert Habbo via des amis qui m'avait proposé de jouer au jeu lorsque j'étais beaucoup plus petit. J'ai commencé Habbo en 2016 sur le compte de Luc787R9 quand j'étais encore très petit et j'avais vu qu'il avait en top appart, la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale et le Centre Militaire. Je suis donc allé voir la PN, mais le nombre de gens était quasiment rempli et pour une certaine règle sur les intrus on ne me laissait pas entrer. Je suis donc allé par la suite à la GN, où j'ai découvert le RP Gendarme, qui était vraiment super, l'ambiance était vraiment sympathique et en quelques journées, j'ai up en tant que Gendarme-Chef. Je n'ai jamais réélement dit mon vrai prénom soit Tommy car j'étais encore petit et j'étais pas sur mais aussi je faisais pas confiance aux gens de Habbo. J'ai ensuite essayé les rétros d'Habbo, et j'ai fait parti de plusieurs organisations criminelles, la plus haute j'avais évolué en tant que Bras droit après quelques mois, puis je suis revenu sur Luc787R9 et j'ai fait carrière dans plusieurs organisations mafieuses puis je suis allé repartir dans le judiciaire à la PJ de erwan4991 où je suis monté haut-gradé avant de prendre ma démission par ennui. Je suis revenu, cette année en 2022 sur habbo pour voir ce que le RP à a me proposer, je suis passé rapidement en recrue dans à peu près toutes les filières mis à part le restaurant et le RP du CHU m'a vraiment fait plaisir, surtout le chirurgien, j'aime beaucoup faire sa, j'ai donc évolué rapidement au sein du CHU et après avoir passé ma formation supérieure, je poste donc mon CV.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel en tant que Chirurgien au CHU est de d'être un docteur en médecine qui exerce une spécialité hypertechnique.
 Je pratique des interventions physiques sur des tissus corporels, répare des traumatismes graves, corrige des malformations, soigne des infections, retire des organes malades… 
Hormis ça, je recrute aussi des gens au CHU et m'occupe d'eux, je réalise parfois des entrainements RP avec des gradés pour me perfectionner et m'occupe de scènes RP.
 Également, j'aide les gradés en prennant des patients et je salue toujours tout le monde lorsque j'entre au sein du CHU. 
Mais encore, j'aide parfois les nouvelles recrues, en particulier les chirurgiens lors de leurs scènes RP, qui sont pas très forts où débutants dans leur RP en les aidant avec des RP en trio, c'est à dire deux Chirurgiens et un patient. 
J'aide parfois les gradés qui sont dans le besoin de faire leurs quotas et je place à leur disponibilité. De plus, je fais des activités de groupe avec ma formatrice (vinas66) qui m'a formé et aidé à évoluer au sein du CHU mais aussi d'autres gradés qui sont vraiment très accueillant et sympathiques au sein du CHU.

III) Conclusion.



[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Yad6



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l'accepter car j'ai beaucoup d'expérience sur le jeu Habbo et dans le RP mais aussi dans les RPG, j'arrive aussi à parler et m'intégrer au sein du CHU. Je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir gradé mais aussi pour rejoindre le CHU qui est une grande filière dans tout les domaines. (fc chu direct) 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi mr.tommy, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:



Mon ancien compte Luc787R9 et la preuve que c'est moi (créé en 2016) :


Spoiler:





[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Lre9




Dernière édition par Tommy' le Lun 28 Fév 2022 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:59

Cc Tommy je suis tellement heureux de voir enfin de CV tu mérites vraiment de étre gradé je t'encourage de continuer tu as étais un élève magnifique je vais me mettre à pleurer si tu part  Zoinnn . Mais je suis Pourrrrr ! Bien évidemment tu mérites ton CV il les magnifiques bon je vais pas faire un long texte mais félicitations encore .

Lien de la formation supérieure : https://www.republiqueforum.fr/t268625p25-c-h-u-rapport-de-formation-de-vinas66


Cordialement vinas66 Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:48

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:54

alors je pense que c'est écrit trop petit! augmente la police de l'écriture pour que ça soit plus visible et plus agréable à lire! sinon tu as mon pour! bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:10

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyLun 28 Fév 2022 - 18:20

09deme a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyLun 28 Fév 2022 - 20:07

Salut tommy, je prends en charge ton CV-


- En attente de l’entretien: Croix
- En attente de plus d’avis:Croix
- Lien de la formation supérieur:Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 330
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyMar 1 Mar 2022 - 18:42

Merci pour vos avis  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyMar 1 Mar 2022 - 19:51

Roulian a écrit:
Bonne chance pour la suite ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:23

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5787
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyMer 2 Mar 2022 - 13:17

bg le C.V ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 330
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyMer 2 Mar 2022 - 18:08

Merci bcp pour vos avis O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:57

- Entretien réalisé: Acquis
- En attente de plus d’avis: Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
UchiRooy

UchiRooy

Pseudo Habbo : UchiRooy
Messages : 820
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 4 475 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyJeu 3 Mar 2022 - 11:52

Sami75.19 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3021
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 7 110 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyVen 4 Mar 2022 - 12:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy [C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy EmptyLun 7 Mar 2022 - 18:50

Tommy' a écrit:
[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Yum4


I) Présentation.


[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy G9y2


1 - Pseudo Habbo : mr.tommy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/mr.tommy
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien Diplômé / Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Chirurgien Supérieur 


II) Parcours.


[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy 4bl5


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure sur Habbo remonte à il y'a fort longtemps, j'ai découvert Habbo via des amis qui m'avait proposé de jouer au jeu lorsque j'étais beaucoup plus petit. J'ai commencé Habbo en 2016 sur le compte de Luc787R9 quand j'étais encore très petit et j'avais vu qu'il avait en top appart, la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale et le Centre Militaire. Je suis donc allé voir la PN, mais le nombre de gens était quasiment rempli et pour une certaine règle sur les intrus on ne me laissait pas entrer. Je suis donc allé par la suite à la GN, où j'ai découvert le RP Gendarme, qui était vraiment super, l'ambiance était vraiment sympathique et en quelques journées, j'ai up en tant que Gendarme-Chef. Je n'ai jamais réélement dit mon vrai prénom soit Tommy car j'étais encore petit et j'étais pas sur mais aussi je faisais pas confiance aux gens de Habbo. J'ai ensuite essayé les rétros d'Habbo, et j'ai fait parti de plusieurs organisations criminelles, la plus haute j'avais évolué en tant que Bras droit après quelques mois, puis je suis revenu sur Luc787R9 et j'ai fait carrière dans plusieurs organisations mafieuses puis je suis allé repartir dans le judiciaire à la PJ de erwan4991 où je suis monté haut-gradé avant de prendre ma démission par ennui. Je suis revenu, cette année en 2022 sur habbo pour voir ce que le RP à a me proposer, je suis passé rapidement en recrue dans à peu près toutes les filières mis à part le restaurant et le RP du CHU m'a vraiment fait plaisir, surtout le chirurgien, j'aime beaucoup faire sa, j'ai donc évolué rapidement au sein du CHU et après avoir passé ma formation supérieure, je poste donc mon CV.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel en tant que Chirurgien au CHU est de d'être un docteur en médecine qui exerce une spécialité hypertechnique.
 Je pratique des interventions physiques sur des tissus corporels, répare des traumatismes graves, corrige des malformations, soigne des infections, retire des organes malades… 
Hormis ça, je recrute aussi des gens au CHU et m'occupe d'eux, je réalise parfois des entrainements RP avec des gradés pour me perfectionner et m'occupe de scènes RP.
 Également, j'aide les gradés en prennant des patients et je salue toujours tout le monde lorsque j'entre au sein du CHU. 
Mais encore, j'aide parfois les nouvelles recrues, en particulier les chirurgiens lors de leurs scènes RP, qui sont pas très forts où débutants dans leur RP en les aidant avec des RP en trio, c'est à dire deux Chirurgiens et un patient. 
J'aide parfois les gradés qui sont dans le besoin de faire leurs quotas et je place à leur disponibilité. De plus, je fais des activités de groupe avec ma formatrice (vinas66) qui m'a formé et aidé à évoluer au sein du CHU mais aussi d'autres gradés qui sont vraiment très accueillant et sympathiques au sein du CHU.

III) Conclusion.



[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Yad6



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l'accepter car j'ai beaucoup d'expérience sur le jeu Habbo et dans le RP mais aussi dans les RPG, j'arrive aussi à parler et m'intégrer au sein du CHU. Je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir gradé mais aussi pour rejoindre le CHU qui est une grande filière dans tout les domaines. (fc chu direct) 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi mr.tommy, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:



Mon ancien compte Luc787R9 et la preuve que c'est moi (créé en 2016) :


Spoiler:





[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy Lre9


candidature validée
Félicitations Tommy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596

[C.H.U] Curriculum vitæ de mr.tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-