AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ouvrir la formation physique à la PN/GN
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 22:01

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 21:51

» HaReDS passe Capitaine (3)
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 21:51

» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 21:50

» Astreu passe Major de police
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 21:49

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 21:48

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 21:47

» jenny302 passe Major de police
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 21:46

» [P.N] Rapports d'activités de Astreu
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 21:44

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Emptypar fayard36 Aujourd'hui à 21:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
#Dylan.
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Louqua
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Left1110[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Mid1010[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Rapport de patrouille de Yako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yako

Yako

Pseudo Habbo : Yako
Messages : 191
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2022 - 23:53

Rappel du premier message :

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Old_te13


Dernière édition par Yako le Sam 6 Avr 2024 - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yako

AuteurMessage
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 584
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 54 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 23:59

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 3014014584 Inspection de patrouille  [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 3014014584

Pseudo : Yako
Grade : Brigadier-chef 
Home page : https://www.habbo.fr/profile/Yako

Commentaire de l’inspectrice.. 

Salut, c’est encore moi j’espère que tu vas bien je suis ici pour inspecter ta dernière patrouille  [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 278959581
Voyons voir ça 

Alors concernant la mise en page comme dab tout est nickel rien à dire la dessus tu fais du bon boulot ! 

En ce qui concerne le premier appartement, rien à dire, vous avez eu une réponse positive  [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 97455

Ensuite le deuxième appartement pareil, réponse rapide et positive. 


En conclusion je m’arrête ici il y a rien à dire continue comme ça mon petit Yako  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yako

Yako

Pseudo Habbo : Yako
Messages : 191
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:22

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Templa57

Date : 17/06/2024
Heure de début : h
Heures de fin : h

Coéquipier apo4020
Grade : Responsable des notations de la gendarmerie


Appartement n'1 : 
Noms : Appart de badtrip
Propriétaire : badtrip
Commentaire(s) : RAS
Screen :
Spoiler:



Appartement n'2 :
Noms : Troc Rare et Normal
Propriétaire : Clara.White

Commentaire(s) : RAS
Screen :
Spoiler:

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Templa78
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yako
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3406
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 4 157 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:32

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 3041627651 Inspection de patrouille [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 3041627651


Pseudo: Yako
Grade: Adjudant-chef
Lien home page: ici
Lien de la patrouille: ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation:  [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 1978465196   

Respect de la réglementation:  [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 1978465196   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Commentaire: Saluut Yako, j'espère que tu vas bien bg ! Je suis ici pour inspecter ta dernière patrouille en compagnie de moi-même, le best Resp des notations GN (cc james).
Alors au niveau de la présentation, comme j'ai déjà pu te le dire sur une précédente inspection ou même sur une de tes notas, j'aime beaucoup ta présentation personnelle, y'a de la couleurs, la date, l'heure de début et de fin ainsi que les informations relatives à ton coéquipier. Et pour finir sur la présentation, j'aime vraiment beaucoup ta petite signature sur chacun de tes rapports, c'est très original ! 


Ensuite au niveau de la patrouille, j'étais présent sur place donc je suis témoin pour dire que rien n'est à signaler lors de notre visite dans les 2 appartements, good ! 


Et bah voilà Yako c'est tout pour moi, j'en conclue que tu fais un travail remarquable depuis ton début à la Gendarmerie et je ne peux que t'encourager à continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Yako

Yako

Pseudo Habbo : Yako
Messages : 191
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024 - 20:21

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Templa57

Date : 25/06/2024
Heure de début : 20h11
Heures de fin : 20h14

Coéquipier mama
Grade : Cheffe d'escadron


Appartement n'1 : 
Noms : Maison Discussion
Propriétaire : sooomaaa
Commentaire(s) : RAS
Screen :
Spoiler:



Appartement n'2 :
Noms : LES ENCHERE DU TROC
Propriétaire : pipode

Commentaire(s) : RAS
Screen :
Spoiler:

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Templa78
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yako
Yako

Yako

Pseudo Habbo : Yako
Messages : 191
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 19:28

Modifier par erreur le 05/07/24 rapport incorrect


Dernière édition par Yako le Ven 5 Juil 2024 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yako
Miaouws

Miaouws

Pseudo Habbo : Miaouws
Messages : 503
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron Supérieur
Pièce d'argent : 1 860 PA
Pièce de jeu : 165 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 23:31

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 1312649335 INSPECTION N'9  [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 3867114578


[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 720857325 INFORMATIONS NÉCESSAIRES


[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 3196955591 I- Informations organisateur

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 Nom de l'organisateur: Yako
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 Grade: Adjudant-Chef

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 243510039 II- Informations coéquipier

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 Nom du coéquipier: mama
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 Grade: Cheffe d'escadron




[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 3513914698 NOTATION & COMMENTAIRE


[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 2600812892 I - Notation

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 2,5/2,5 - Présentation (couleur etc...) global de la patrouille.
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 2/3 - Présence d'information nécessaire ou complémentaires (date, grade, heure, mot important ect....)
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 1/1 - Ta notation a été correct.
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 1,5/1,5 - Précision d'information nécessaire (commentaire etc...)
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 485498142 2/2 - Capture d'écran validé et lisible.
[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 942188850 Note: 9/10

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 243510039 II - Commentaire:

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 554148352 Salut Yako j'espère que tu vas bien ! Je vais inspecter ta patrouille avec mama . Alors il y a plein de couleur et c'est bien lisible je te félicite pour sa, ensuite t'aurai pu rajouter quelques informations supplémentaires et surtout le nom complet et correct de mama, concernant les captures d'écran tout est correct je n'aperçois pas d'anomalie! Continue comme sa !


[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 3089741979 Patrouille réussi et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako

Pseudo Habbo : Yako
Messages : 191
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 22:43

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Templa57

Date : 05/07/2024
Heure de début : 22H37
Heures de fin : 22H39

Coéquipier : -Mama-
Grade : Cheffe d'escadron supérieur


Appartement n'1 : 
Noms : Rien
Propriétaire : othman455
Commentaire(s) : RAS
Screen :
Spoiler:



Appartement n'2 :
Noms : Relax :)
Propriétaire : Clemance.Ma

Commentaire(s) : RAS
Screen :
Spoiler:

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Templa78


Dernière édition par Yako le Sam 6 Juil 2024 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yako
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3774
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 476 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 5:02

Inspection de Patrouille n°1 

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 1555951007-calque-1

Pseudo de l'organisateur : Yako
Home-page : ici
Grade : Adjudant-chef


Pseudo de l'accompagnateur : -Mama-
Home-page : ici
Grade : Cheffe d'escadron supérieur



Commentaire :


Bonsoir Yako, j'espère que tu vas bien, je vais inspecter ta patrouille faite avec la best des best (moi).
Je commences par la présentation c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup tes rapports qui sont bien coloré et soigné ! 
Pour les informations je trouve les nécessaires mais ce n'est pas correcte ! Il faut corriger la date c'est le 05/07/2024 et non pas le 01/07/2024, il faut corriger également le grade du accompagnateur (à ce moment j'étais cheffe d'escadron supérieur) et non pas cheffe d'escadron.
Le reste des informations est bien présent et correcte aussi, les screens sont bien lisibles avec la barre de tâche contenant l'heure et la date.
Tu reçois 2 réponses positives dans les deux appartements donc rien à signaler c'est top ! Tu peux juste spécifier que c'est une patrouille de la Gendarmerie ça sera un plus mais à toi de voir comment faire ! 
Pour conclure c'est top il faut juste modifier les informations nécessaires et corriger ceci pour valider ta patrouille ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yako

Yako

Pseudo Habbo : Yako
Messages : 191
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Yako [G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 16:27

:-Mama-: a écrit:
Inspection de Patrouille n°1 

[G.N] Rapport de patrouille de Yako - Page 2 1555951007-calque-1

Pseudo de l'organisateur : Yako
Home-page : ici
Grade : Adjudant-chef


Pseudo de l'accompagnateur : -Mama-
Home-page : ici
Grade : Cheffe d'escadron supérieur



Commentaire :


Bonsoir Yako, j'espère que tu vas bien, je vais inspecter ta patrouille faite avec la best des best (moi).
Je commences par la présentation c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup tes rapports qui sont bien coloré et soigné ! 
Pour les informations je trouve les nécessaires mais ce n'est pas correcte ! Il faut corriger la date c'est le 05/07/2024 et non pas le 01/07/2024, il faut corriger également le grade du accompagnateur (à ce moment j'étais cheffe d'escadron supérieur) et non pas cheffe d'escadron.
Le reste des informations est bien présent et correcte aussi, les screens sont bien lisibles avec la barre de tâche contenant l'heure et la date.
Tu reçois 2 réponses positives dans les deux appartements donc rien à signaler c'est top ! Tu peux juste spécifier que c'est une patrouille de la Gendarmerie ça sera un plus mais à toi de voir comment faire ! 
Pour conclure c'est top il faut juste modifier les informations nécessaires et corriger ceci pour valider ta patrouille ! Bonne soirée.
C'est corriger sry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yako

[G.N] Rapport de patrouille de Yako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Intervention :: Patrouille-