AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 retourne Citoyenne
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:05

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» Nouveau système de kick des QG!
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar AlbashGirl Hier à 23:12

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar Th3o. Hier à 23:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Emptypar Yako Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Laiho
maelys596
Maxou
#S'
Gom
Ouassila_jdd
Stela
Error
12 participants
AuteurMessage
Error

Error

Pseudo Habbo : Error
Messages : 31
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:37

                                        1-Présentation:



1 - Pseudo Habbo : Error
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Error
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

                                

                          2-Parcours:



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour, je me présente sous le pseudo de Error, je voudrais remercier brièvement Ouassila_jdd et Gom pour leur aide <3. Mon parcours sur Habbo commence cette année, il y a moins d'un mois. J'ai découvert habbo parce que ma sœur m'en avait parlé quand j'étais petit. Je voulais essayer un nouveau jeu alors je me suis rappelé de Habbo. À la base, je ne comptais pas y rester longtemps.
J'ai créé un compte et je visitais les tops apparts mais aucun ne m'interpellait vraiment. J'ai quand même aimé le style du jeu.
C'est alors que je suis tombé sur le C.H.U, passionné de médecine dans la vraie vie et ayant vu la bonne ambiance, j'ai directement adhéré.
J'ai d'abord commencé par me faire soigner (j'ai apprécié le style RP), c'est alors que j'ai appris qu'on pouvait être recrutés !
J'ai alors demandé à faire partie de l'équipe et j'ai pu débuter ma carrière en tant que médecin.
J'ai commencé à me connecter tous le jours au C.H.U et on m'a pris en charge, on m'a fait découvrir la R.F et on m'a tout expliqué et on m'a préparé afin de passer la formation. J'ai alors commencé à jeter un coup d'œil aux autres filières (ma préférée reste le C.H.U) et au forum (j'aurais fait mon compte plus tard).
J'ai pu passer diplômé avec une très bonne note.
Une semaine plus tard, je passe ma formation supérieure avec Ouassila_jdd (je l'ai réussie) et je me retrouve ici à poster ma candidature afin de devenir gradé !
Sinon la R.F est le seul clan auquel j’appartient et j'ai appartenu, je n'ai eu aucune expérience.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre

organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement médecin diplômé et pour ma part :
-Je me connecte au C.H.U et je salue mes collègues
-Je m'installe aux postes de recrutement et prends un café
-Je fais le diagnostic médical des patients et je leur prescrit un traitement
-Je me charge de recruter les personnes souhaitant intégrer le C.H.U
-Je fais des radios ainsi que des échographies avec suivi médical
-Je prescrit des ordonnances et si besoin des soins à faire à domicile par une       infirmière libérale
-Et bien sûr, je soigne certains patients si cela concerne mon métier, sinon je le redirige vers d'autre spécialités : (chirurgien, infirmier, psychologue).
J'aide aussi les gradés à faire leur quotas en participant à leurs R.P.
C'est tout pour moi ! Content
                                

                         3-Conclusion:



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, polie et ambitieuse et je pense que je rapporterais un + à la R.F et au C.H.U.
J'essaye de m'améliorer sans cesse, acceptant les critiques constructives à ce but même si je suis nouveau.
Je prends au sérieux mon métier et je fais tout ce qu'il faut faire pour soigner un patient.
De plus, j'aimerais faire médecin dans la vraie vie et je trouve cool de faire un début sur Habbo.
Si ce curriculum vitae est accepté, je serais honoré de pouvoir servir la R.F.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






                                      
Spoiler:



Merci pour votre temps et votre attention et j'ésprére que mon Curriculum Vitae vous aura plu !


Dernière édition par Error le Dim 6 Mar 2022 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Error
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:49

Pour, 
-Efface les espaces inutiles
-Sinon très beau cv, tu feras un bon gradé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Error

Error

Pseudo Habbo : Error
Messages : 31
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:53

StelaOfMsp2 a écrit:
Pour, 
-Efface les espaces inutiles
-Sinon très beau cv, tu feras un bon gradé!
Merci beaucoup Stela ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Error
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:57

pour!! Error est très motivé, investi dans sa tâche et surtout actif :)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Gom

Gom

Pseudo Habbo : Gom
Messages : 239
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:50

Pour!
Motivé, l'envie d'apprendre, tu feras un bon gradé !   Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gom
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4537
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyLun 7 Mar 2022 - 7:01

Pour, jolie CV Grr Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12086
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyLun 7 Mar 2022 - 10:40

Hey Error, je prends en charge ta candidature !

Je vois une belle présentation, le titre est correct, le lien home page fonctionne, les consignes de rédaction sont respectées et le screen est bien sous spoiler ! Bien
Je suis disponible demain soir pour l'entretien ou plus tard dans la semaine si tu le souhaites, n'hésite pas à me mp pour fixer une heure qui t'arrange.

Formation supérieur Acquis

En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyLun 7 Mar 2022 - 21:35

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:59

Pour ! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2698
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyMar 8 Mar 2022 - 0:18

Pour bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyMar 8 Mar 2022 - 0:25

maelys596 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error

Pseudo Habbo : Error
Messages : 31
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:14

Merci tout le monde ! 🥺
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Error
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:32

maelys596 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Error

Error

Pseudo Habbo : Error
Messages : 31
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:59

Hey Heroes, j'espère que tu vas bien.
Content que mon CV t'a plu.

Je suis disponible maintenant jusqu'à 20h30 environ, normalement je t'ai envoyé un amigo sur Habbo.
Si c'est bon, dis le moi, si tu ne peux pas, demain aussi je serai un peu disponible. Je te tiendrais informé.


Dernière édition par Error le Ven 11 Mar 2022 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Error
Tommy'

Tommy'

Pseudo Habbo : mr.tommy
Messages : 64
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur I
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:23

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall.B

Kendall.B

Pseudo Habbo : Kendall.B
Messages : 114
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur (GB)
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptySam 12 Mar 2022 - 1:05

POUR !!! 

Motivé, investit dans ses fonctions et attachiant ! J'espère que tu iras loin Error  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kendall.B
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12086
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. [C.H.U] Curriculum Vitae de Error. EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:49

Error a écrit:
                                        1-Présentation:



1 - Pseudo Habbo : Error
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Error
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

                                

                          2-Parcours:



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour, je me présente sous le pseudo de Error, je voudrais remercier brièvement Ouassila_jdd et Gom pour leur aide <3. Mon parcours sur Habbo commence cette année, il y a moins d'un mois. J'ai découvert habbo parce que ma sœur m'en avait parlé quand j'étais petit. Je voulais essayer un nouveau jeu alors je me suis rappelé de Habbo. À la base, je ne comptais pas y rester longtemps.
J'ai créé un compte et je visitais les tops apparts mais aucun ne m'interpellait vraiment. J'ai quand même aimé le style du jeu.
C'est alors que je suis tombé sur le C.H.U, passionné de médecine dans la vraie vie et ayant vu la bonne ambiance, j'ai directement adhéré.
J'ai d'abord commencé par me faire soigner (j'ai apprécié le style RP), c'est alors que j'ai appris qu'on pouvait être recrutés !
J'ai alors demandé à faire partie de l'équipe et j'ai pu débuter ma carrière en tant que médecin.
J'ai commencé à me connecter tous le jours au C.H.U et on m'a pris en charge, on m'a fait découvrir la R.F et on m'a tout expliqué et on m'a préparé afin de passer la formation. J'ai alors commencé à jeter un coup d'œil aux autres filières (ma préférée reste le C.H.U) et au forum (j'aurais fait mon compte plus tard).
J'ai pu passer diplômé avec une très bonne note.
Une semaine plus tard, je passe ma formation supérieure avec Ouassila_jdd (je l'ai réussie) et je me retrouve ici à poster ma candidature afin de devenir gradé !
Sinon la R.F est le seul clan auquel j’appartient et j'ai appartenu, je n'ai eu aucune expérience.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre

organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement médecin diplômé et pour ma part :
-Je me connecte au C.H.U et je salue mes collègues
-Je m'installe aux postes de recrutement et prends un café
-Je fais le diagnostic médical des patients et je leur prescrit un traitement
-Je me charge de recruter les personnes souhaitant intégrer le C.H.U
-Je fais des radios ainsi que des échographies avec suivi médical
-Je prescrit des ordonnances et si besoin des soins à faire à domicile par une       infirmière libérale
-Et bien sûr, je soigne certains patients si cela concerne mon métier, sinon je le redirige vers d'autre spécialités : (chirurgien, infirmier, psychologue).
J'aide aussi les gradés à faire leur quotas en participant à leurs R.P.
C'est tout pour moi ! Content
                                

                         3-Conclusion:



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, polie et ambitieuse et je pense que je rapporterais un + à la R.F et au C.H.U.
J'essaye de m'améliorer sans cesse, acceptant les critiques constructives à ce but même si je suis nouveau.
Je prends au sérieux mon métier et je fais tout ce qu'il faut faire pour soigner un patient.
De plus, j'aimerais faire médecin dans la vraie vie et je trouve cool de faire un début sur Habbo.
Si ce curriculum vitae est accepté, je serais honoré de pouvoir servir la R.F.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






                                      
Spoiler:



Merci pour votre temps et votre attention et j'ésprére que mon Curriculum Vitae vous aura plu !

Candidature refusée
Le délai de traitement est arrivé à son terme, l'entretien n'a malheureusement pas eu lieu malgré les propositions de dates.
Prochain dépôt de candidature possible à partir du 20/03/2022.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[C.H.U] Curriculum Vitae de Error.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-