AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Karl
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
TxN_Space
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Karl
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
TxN_Space
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
James'
Commissair'
M.strange
collthibaut
#S'
Laiho
Calvin
Mamadou95
Tiffany@
13 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptySam 12 Mar 2022 - 18:23

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13556
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 070 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptySam 12 Mar 2022 - 18:34

Pour ! Bonne chance par la suite. Content2


_________________
Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptySam 12 Mar 2022 - 21:48

Tu es plutôt active et tu te rends disponible quand il y a besoin, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyDim 13 Mar 2022 - 0:58

Pour ! Bonne chance par la suite. Content2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1895
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyDim 13 Mar 2022 - 9:50

Salut tu as un très jolie CV , tu es actif au QG c’est un très grand pour !!
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8996
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:33

Je suis POUR !


Dernière édition par M.strange le Dim 13 Mar 2022 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyDim 13 Mar 2022 - 14:16

Je t'ai vue quelques fois à la GN, c'est un jolie CV alors je suis pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14734
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 22 775 PA
Pièce de jeu : 5 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:06

Pour, bon courage à toi ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1892
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 4 641 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyLun 14 Mar 2022 - 19:59

-> Salut ! C'est moi qui gère ton CV !

- Ton CV est très bien présenté Acquis
- La formation est valide Acquis
- Entretien pas encore fait, je t'invite à m'ajouter en jeu pour se fixer une date.

-> En attente de l'entretien...
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyLun 14 Mar 2022 - 21:06

Pour :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3645
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyMar 15 Mar 2022 - 8:42

Je suis également Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie76456

Noemie76456

Pseudo Habbo : mimi76456
Messages : 647
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyMar 15 Mar 2022 - 8:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1892
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 4 641 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ [G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@ EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:23

Tiffany@ a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Tiffany@
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Tiffany@
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me balader sur l'hôtel de habbo sans pour autant intégrer une organisation comme celle de la république française .J'ai passer beaucoup de temps avant de m'engager un jour avec une amie nous sommes décider d'aller vers la police nationale ou un gradé m'a demander si je souhaiter évoluer j'ai donc répondu oui il m'a alors pris dans son groupe ou j'ai réaliser la formation sas avec smadu13 désoler du pseudo déformer ou j'ai pu raté deux fois. J'ai continuer à parcourir mon évolution dans cette filière malheureusement quelque jour passent une personne m'a provoquer dans le QG j'ai perdu mon badge élite par une ministre. A la suite je suis partie dans une autre filière celle du centre militaire ou ont  m'a proposer également une place dans un groupe ainsi faire la formation sas/ physique avec andrea ou j'avais réussi , j'ai du recommencer la formation physique deux fois j'y suis rester longtemps sans pour faire carrière , avec une petite baisse d'activité de mon côté il mon retirer les badges. J'ai donc continuer a me chercher une filière qui me corresponde comme celle de la gendarmerie ou une personne gentil comme mon formateur First-Way m'a alors proposer intégrer son groupe j'ai pas refuser est c'est grâce à lui si je suis ici pour posté mon cv même s'il m'a fais recommencer deux fois la formation supérieure ,j'ai beaucoup apprécier son travail est sont temps.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail au sien de la république française. Je suis  une gendarme-chef , je rentre dans le QG de la gendarmerie .Je leur dis bonjour ou/bonsoir , je vais m'assoir sur un poste de recrutement ou j'attend qu'il y a des joueur/joueuses pour répondre aux question des joueurs. Pour un recrutement ,il suffit de porter la tenue sur le mannequin, béret humeur (badge en favoris plus obligatoire a cause des deux version). J'actionne sur le levier ou il se déporte vers la gestion de sas ou je doit vérifier s'il ne porte pas de badges des autres organisation comme mafia habbo , O.N.U etc . Je valide le joueur à passer l'ascenseur ou il va devoir d'abord passer une formation de basse ou tout expliquer le fonctionnement. Une fois que la personne revienne, j'essaie de lui demander s'il ou elle n'a pas de question. Une fois terminer je me dirige vers les sofa où j'attend devant des série ou sur le forum. J'ai participer dernièrement à beaucoup de formation de tir comme patrouille avec différentes collègue ou j'ai des choses a apprendre encore donc je serais ravie de  m'améliorer sur certain points. Voila

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis quelqu'un de joyeuse j'aime beaucoup rigoler avec les personnes agréables , j'aimerais découvrir cette organisation est évoluer avec vous voilà pourquoi vous devais accepter mon curriculum vitae .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Entretien réalisé
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB

[G.N] Curriculum Vitae de Tiffany@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-