AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Left1110[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Mid1010[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
ooo_riane
MichelK77
-Marie-
UchiRooy
Pépito'
#Sam
#Citron
#S'
Mamadou95
-Wint
Heller
Ophelie5061
collthibaut
freeser_games
GautierLeFou59
lisa.valdez
20 participants
AuteurMessage
lisa.valdez

lisa.valdez

Pseudo Habbo : lisa.valdez
Messages : 54
Filière : Police
Grade : policière
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 0:15

Etoile Présentation Etoile
 
 

1 - Pseudo Habbo : lisa.valdez


- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/lisa.valdez




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-chef


4 - Grade demandé : Sergent


 

Etoile Parcours Etoile
 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Pour moi, l’aventure Habbo a commencé en 2014. Avec des amis, nous avons cherché à s’amuser sur des jeux en ligne et Habbo est ressorti sur de nombreux forums. Suite à ça, on l’a installé, et joué pendant de nombreux mois, au début, je me baladais du salon en parlant à des gens, puis j’ai fini par arrêter d’aller dans des serveurs et j’ai construit avec mes amies des appartements et des jeux. Malheureusement, ces derniers aillent arrêter de jouer, j’ai fini par ne plus éprouver d’amusement à continuer seul et j’ai donc arrêté de jouer. C’est alors quand février dernier, une amie à moi m'a proposé de relancer ce jeu. J’ai bien évidemment accepté sans un véritable enthousiasme pensant que j’allais de plus me lasser en seulement quelques heures. Mais au bout de quelques jours, je suis tombée par pur hasard sur le centre militaire. Ma curiosité m’a poussé à m’inscrire pour m’occuper un peu et de là, je me suis mis à me connecter régulièrement avec ou sans des amis et c’est devenu un véritable plaisir de venir au centre.


 






6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Au sein de la république, mon rôle est principalement d’accueillir les personnesJe les aiguille s'ils sont des questions et je fais de mon mieux pour les aider. S'ils cherchent à rejoindre la république, je leur explique le fonctionnement, les avantages et je leur donne les conditions pour être recrutés, je les aide donc à changer leurs vêtements pour l’uniforme réglementaire et à changer leurs humeurs. Je m’occupe également de vérifier si les personnes ont bien la tenue et l’humeur conforme. De plus, étant Caporal-chef, je me dois de contrôler le sas et de faire la deuxième vérification des recrues ce qui me donne un peu plus de responsabilités. Ensuite, il m’arrive de temps en temps de partir en patrouille avec des gradés ou encore de faire des entraînements de tir par exemple, j’essaye aux maximums d’en faire et d’écouter les conseils de me supérieurs pour à l’avenir m’améliorer. Avant de rentrer dans le QG, je vérifie ma tenue, mes badges et mon humeur pour vérifier que je n’ai pas fait de changer par inattention, en rentrant, je salue les personnes présentes, puis je vais me faire un café et je finis par aller cajoler Président juste avant de m’asseoir à mon poste.




Etoile Conclusion Etoile

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu’un de très motiver, je me connecte le plus souvent possible et je cherche toujours à m’améliorer. J’ai pour objectif de pouvoir à mon tour former des nouvelles recrus et leur faire partager l’envie d’avancer en leur donnant de bons conseils comme mon formateur le fait avec moi. De plus, l’ambiance au Centre Militaire et plus généralement dans la république sur Habbo me donne envie de me dépasser pour devenir une bonne gradée.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par lisa.valdez le Mar 15 Mar 2022 - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 0:18

Lien de la formation : 
https://www.republiqueforum.fr/t277495p25-c-m-rapports-des-formations-de-gautierlefou59#3106968

On voit que tu as bien pris le temps de rédiger ton curriculum vitæ, tu es super active au Q.G, super sympa, tu boss mega bien, pour moi tu es apte à devenir gradé ! 
Il faut juste rajouter de la couleur et tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 0:28

Un très grand POUR Victoire 
Tu es active, sérieuse et très sympa. Tu feras sans aucun doute un très bon gradé, tu as totalement ta place parmi nous. O ui
Ton cv est sympa et bien rédigé.
Je t'attend avec impatience avec un béret marron !  Surpris
Continue comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1895
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 9:52

Salut la noob tu as fait un très jolie cv et je te vois souvent au QG je suis PPOOUURRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie5061

Ophelie5061

Pseudo Habbo : Ophelie5061
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 14:32

freeser_games a écrit:
Un très grand POUR Victoire 
Tu es active, sérieuse et très sympa. Tu feras sans aucun doute un très bon gradé, tu as totalement ta place parmi nous. O ui
Ton cv est sympa et bien rédigé.
Je t'attend avec impatience avec un béret marron !  Surpris
Continue comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ophelie5061
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. I
Pièce d'argent : 4 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:55

Pour ! Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 16:02

Heller a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 16:05

Heller a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 16:41

Je suis d'un avis favorable, je te vois souvent au CM :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:21

Salut lisa, c'est moi qui prend en charge ton curriculum vitae. C'est un beau CV, coloré et respectant toutes les consignes c'est niquel  Signe bien  
Formation Supérieure  Acquis


-Je vois quelques fautes d'orthographes dans la partie 5 notamment, n'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe pour modifier cela.
-N'hésite pas à me contacter en privé pour fixer une date d'entretien


> en attente des modifications
> en attente de l'entretien
> en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
UchiRooy

UchiRooy

Pseudo Habbo : UchiRooy
Messages : 820
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 4 475 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:41

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:00

Pour ma belle !  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
MichelK77

MichelK77

Pseudo Habbo : MichelK77
Messages : 129
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:31

Pour, hâte de te voir gradé blg
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/MichelK77
ooo_riane

ooo_riane

Pseudo Habbo : oooriane
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Sergente
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyLun 14 Mar 2022 - 19:23

POUR parce cyriac il me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oooriane
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyMar 15 Mar 2022 - 0:23

Pour !  Bien Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyMar 15 Mar 2022 - 22:05

Je suis aussi POUR ! tu es très active au QG et c'est très appréciable, continue comme ça en GD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyMer 16 Mar 2022 - 7:05

Raphale92 a écrit:
Je suis aussi POUR ! tu es très active au QG et c'est très appréciable, continue comme ça en GD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Emilyyyy__rdgz

Emilyyyy__rdgz

Pseudo Habbo : emilyyy__rdgz
Messages : 2
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyMer 16 Mar 2022 - 16:51

Je suis POUR t'est la meilleure ma vidaloca
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez [C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez EmptyMer 16 Mar 2022 - 20:43

lisa.valdez a écrit:
Etoile Présentation Etoile
 
 

1 - Pseudo Habbo : lisa.valdez


- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/lisa.valdez




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-chef


4 - Grade demandé : Sergent


 

Etoile Parcours Etoile
 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Pour moi, l’aventure Habbo a commencé en 2014. Avec des amis, nous avons cherché à s’amuser sur des jeux en ligne et Habbo est ressorti sur de nombreux forums. Suite à ça, on l’a installé, et joué pendant de nombreux mois, au début, je me baladais du salon en parlant à des gens, puis j’ai fini par arrêter d’aller dans des serveurs et j’ai construit avec mes amies des appartements et des jeux. Malheureusement, ces derniers aillent arrêter de jouer, j’ai fini par ne plus éprouver d’amusement à continuer seul et j’ai donc arrêté de jouer. C’est alors quand février dernier, une amie à moi m'a proposé de relancer ce jeu. J’ai bien évidemment accepté sans un véritable enthousiasme pensant que j’allais de plus me lasser en seulement quelques heures. Mais au bout de quelques jours, je suis tombée par pur hasard sur le centre militaire. Ma curiosité m’a poussé à m’inscrire pour m’occuper un peu et de là, je me suis mis à me connecter régulièrement avec ou sans des amis et c’est devenu un véritable plaisir de venir au centre.


 






6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Au sein de la république, mon rôle est principalement d’accueillir les personnesJe les aiguille s'ils sont des questions et je fais de mon mieux pour les aider. S'ils cherchent à rejoindre la république, je leur explique le fonctionnement, les avantages et je leur donne les conditions pour être recrutés, je les aide donc à changer leurs vêtements pour l’uniforme réglementaire et à changer leurs humeurs. Je m’occupe également de vérifier si les personnes ont bien la tenue et l’humeur conforme. De plus, étant Caporal-chef, je me dois de contrôler le sas et de faire la deuxième vérification des recrues ce qui me donne un peu plus de responsabilités. Ensuite, il m’arrive de temps en temps de partir en patrouille avec des gradés ou encore de faire des entraînements de tir par exemple, j’essaye aux maximums d’en faire et d’écouter les conseils de me supérieurs pour à l’avenir m’améliorer. Avant de rentrer dans le QG, je vérifie ma tenue, mes badges et mon humeur pour vérifier que je n’ai pas fait de changer par inattention, en rentrant, je salue les personnes présentes, puis je vais me faire un café et je finis par aller cajoler Président juste avant de m’asseoir à mon poste.




Etoile Conclusion Etoile

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu’un de très motiver, je me connecte le plus souvent possible et je cherche toujours à m’améliorer. J’ai pour objectif de pouvoir à mon tour former des nouvelles recrus et leur faire partager l’envie d’avancer en leur donnant de bons conseils comme mon formateur le fait avec moi. De plus, l’ambiance au Centre Militaire et plus généralement dans la république sur Habbo me donne envie de me dépasser pour devenir une bonne gradée.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Bienvenue chez les gradés ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04

[C.M] Curriculum Vitae lisa.valdez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-