lauurraa_
Pseudo Habbo : laauurraa_ Messages : 6195 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 17 180 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: sorinebest retourne Citoyen Jeu 24 Mar 2022 - 23:56 | |
| Encore bravo pour ta carrière tu as faits un très joli parcours dans n'importe quelle filière où tu es passé :') Bonne continuation IRL ! |
|
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
Sorine'
Pseudo Habbo : sorinebest Messages : 1392 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 5 790 PA Pièce de jeu : 2 000 PJ
| Sujet: Re: sorinebest retourne Citoyen Ven 25 Mar 2022 - 1:25 | |
| Merci à tous pour vos ptits messages, ça me va droit au cœur :) Prenez soin de vous kiss <3 |
|
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: sorinebest retourne Citoyen Ven 25 Mar 2022 - 22:12 | |
| |
|
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: sorinebest retourne Citoyen Sam 26 Mar 2022 - 10:17 | |
| Je te souhaite une excellente continuation Sorine ! Ravi de t'avoir connu. |
|
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: sorinebest retourne Citoyen Dim 27 Mar 2022 - 1:19 | |
| Un départ assez inattendu, merci pour tout ton investissement au sein de l'organisation dans sa globalité et surtout chez les animateurs, c'était un plaisir de participer à tes animations ! Tu peux être fier de ton parcours et de tout ce que tu as apporté à la R.F, je te souhaite une excellente continuation Sorine, viens nous voir souvent ! |
|
Sorine'
Pseudo Habbo : sorinebest Messages : 1392 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 5 790 PA Pièce de jeu : 2 000 PJ
| Sujet: Re: sorinebest retourne Citoyen Dim 27 Mar 2022 - 1:49 | |
| |
|
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: sorinebest retourne Citoyen Dim 27 Mar 2022 - 14:35 | |
| L'une de mes meilleures amies et premières connaissances, nous avions été ensemble mister et miss CHU 2021 (dont tu as été Miss RF 2021 !) et nous avions étés dans plusieurs groupes d'amis dont le CHU Family à l'époque ainsi que d'autres encore présentes aujourd'hui. Je m'attendais pas du tout à ce départ et je dois te dire que ça me déchire. Je me rappelle de nos vocaux au CHU et sur divers serveurs où que toi ainsi que les autres comprenaient rien de mon accent au début et bien sur mes bêtises qu'ils font étouffer de rire. Une gradé ayant fait une excellente carrière, mais aussi une gradé s'étant beaucoup investie que ça soit au CHU, restaurant ou même dans l'animation ! (Dire que nous avions failli être l'ensemble, c'est fou !)
T'es vraiment une personne formidable. Tu vas vraiment me manquer. Mais je sais que nous resterions en contact avec les autres alors j'en suis assuré.
Prends bien soin de toi ma belle, et bonne continuation. Je t'aime - images souvenir de la street :
_________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
xavier797
Pseudo Habbo : kingxavier797 Messages : 2309 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 4 825 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: sorinebest retourne Citoyen Dim 27 Mar 2022 - 16:51 | |
| - Enigmes a écrit:
- Triste départ, bonne continuation Sorine !
|
|