AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Emptypar Maxou Hier à 23:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
-_Dorian_-
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Marwan
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Sara:)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
.Libellule
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Flo578
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Sophi61
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Mr.Build
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Sabanane
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Chloé
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Sara:)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Mr.Build
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Chloé
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Insom
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
andrea38799
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
James'
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
-_Dorian_-
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Nicolas72
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
Sabanane
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Error
Kilari
#S'
Kendall.B
Gom
xChoco18
maelys596
Pauline62
Heart1402
andrea38799
14 participants
AuteurMessage
Tuoti_93
Invité
Anonymous


[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 17:13

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Tuoti_93
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Tuoti_93
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me présente, je m'appelle Théo et j'ai 17 ans. Mon pseudo Habbo est venu suite à l'anagramme de mon pseudo sur d'autres jeux (Clash Royale, Brawl Stars...). J'ai commencé le jeu, en début du mois de Mars 2022, suite à la recommandation de mes proches. Je me promenais dans l'hôtel, je visitais quelques appartements principalement des jeux.
Le 5 Mars, j'ai vu le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) et, moi intéressé par les problèmes sanitaires et sociaux, j'ai décidé de me faire recruté en tant que Psychologue, au début. C'est la gradée "Kendall.B" qui m'a recruté et m'a proposé immédiatement de faire partie de son groupe de formation : j'ai accepté. Ensuite, quelques jours plus tard, elle m'a demandé si j'étais disponible pour un entraînement RP, pour me préparer à la formation diplômé, j'ai accepté et malheureusement on a constaté que le métier de Psychologue ne me correspondait pas et depuis je me suis converti en Médecin. Le 11 Mars, j'ai effectué la formation diplômé et je l'ai eu du premier coup avec une note de 8.5/10. Une semaine et demi plus tard, le 23/03, je passe la formation supérieure avec "Kendall.B" avec un accompagnement d'un deuxième gradé : "Andrea38799". Je l'ai également réussite.  
Depuis mon arrivée, j'ai fais des rencontres positifs avec des gradés (Andrea38799, Kendall.B, Stacy1718, Gom....et plein d'autres gradés)  comme avec des diplômés ou recrues (Error, lola_docteur, lale). Mais malheureusement j'ai fais aussi de mauvaises rencontres (uniquement des personnes ne faisant pas parti de la R.F) mais ça s'est, au final, très bien fini puisque je les ai ignorés.
L'ambiance au CHU reste très calme, en journée mais le soir, les gradés viennent et animent un peu le QG.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dès mon arrivée au CHU, je commence par saluer mes collègues et, si je suis pas occupé dans la vrai vie, je me met sur un poste, prêt à travailler. Avant de commencer à aller en cours, je me connecte sur Habbo et je viens au QG en me mettant sur les sofas. Quelques jours avant, je n'étais que médecin et j'avais moins de responsabilités : je devais juste obéir à mes supérieurs, faire du recrutement et évidemment soigner les patients. Maintenant, comme je suis passé diplômé, j'ai davantage de tâches car en effet, je dois toujours obéir aux supérieurs, recruter des nouveaux et soigner les patients mais en plus je dois mettre une bonne ambiance (et une bonne humeur) dans le QG. Je suis connecté tous les jours et toute la journée, de 9h00 à 22h45. Ces temps ci, je suis pas mal sur les sofas car il n'y a pas beaucoup de travail (la journée) et je suis également occupé la journée. Tout au long du jour et de la nuit, je continue à proposer mon aide aux patients (ou aux visiteurs).
Concernant les personnes cherchant du travail, j'applique ce qu'on m'a appris : c'est-à-dire je propose d'abord nos 4 postes (Infirmier, Médecin, Chirurgien et Psychologue). Ensuite, je demande qu'ils adhérent au groupe du CHU. Après, j'exige qu'ils portent la tenue correspondant à leurs postes et j'exige aussi qu'ils portent l'humeur de leurs métiers. Je vérifie les profils des nouveaux en regardant qu'ils ne possèdent de groupes ennemis.
En ce qui concerne les patients, je me renseigne au mieux sur les problèmes de santé après je m'en occupe. Dans le cas ou je ne peux pas m'en occuper, je vérifie qu'une personne (chirurgien ou psychologue) soit libre sinon je demande de repasser plus tard. Quand il est venu le moment de me déconnecter, je dis à demain aux collègues.
Pour conclure, j'adore cette filière (du CHU) qui me donne, à chaque jour, la motivation et l'envie de continuer et de repousser mes limites (dans le jeu ou dans la vrai vie).


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je me considère comme une personne active.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5212
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 11 618 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 17:30

TOTALEMENT POUR!!! Tu es une personne active au CHU et toujours de bonne humeur Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 17:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2823
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 520 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 17:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:32

Salut Tuoti, je prends en charge ton CV! 

- En attente de l’entretien: Croix
- En attente du lien de la formation supérieur:Croix
- En attente de plus d’avis:  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:29

Un grand POUR ! Tu feras un super gradé ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Gom

Gom

Pseudo Habbo : Gom
Messages : 239
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:34

Pour, motivé et sérieux, tu as entièrement ta place parmis les gradés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gom
Kendall.B

Kendall.B

Pseudo Habbo : Kendall.B
Messages : 114
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur (GB)
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:51



Je suis totalement POUR ! Ce fût un plaisir pour moi de faire tes formations. 
Tu mérites totalement de devenir gradé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kendall.B
Tuoti_93
Invité
Anonymous


[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:01

Merci pour vos commentaires positifs...
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyVen 25 Mar 2022 - 15:32

- Entretien réalisé:Acquis
- Lien de la formation supérieur:Acquis
- En attente de plus d’avis:  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4538
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:16

andrea38799 a écrit:
TOTALEMENT POUR!!! Tu es une personne active au CHU et toujours de bonne humeur Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:51

Je suis pour Tuoti ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Error

Error

Pseudo Habbo : Error
Messages : 31
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:48

POUR ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Error
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:39

Heart1402 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Tuoti_93
Invité
Anonymous


[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:04

Tuoti_93 a écrit:
Merci pour vos commentaires positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyLun 28 Mar 2022 - 13:45

Pour! Souvent actif, recrue sérieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
tiluasw33t

tiluasw33t

Pseudo Habbo : tiluasw33t=ban
Messages : 66
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyLun 28 Mar 2022 - 16:33

Error a écrit:
POUR ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93 EmptyLun 28 Mar 2022 - 18:31

Tuoti_93 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Tuoti_93
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Tuoti_93
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me présente, je m'appelle Théo et j'ai 17 ans. Mon pseudo Habbo est venu suite à l'anagramme de mon pseudo sur d'autres jeux (Clash Royale, Brawl Stars...). J'ai commencé le jeu, en début du mois de Mars 2022, suite à la recommandation de mes proches. Je me promenais dans l'hôtel, je visitais quelques appartements principalement des jeux.
Le 5 Mars, j'ai vu le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) et, moi intéressé par les problèmes sanitaires et sociaux, j'ai décidé de me faire recruté en tant que Psychologue, au début. C'est la gradée "Kendall.B" qui m'a recruté et m'a proposé immédiatement de faire partie de son groupe de formation : j'ai accepté. Ensuite, quelques jours plus tard, elle m'a demandé si j'étais disponible pour un entraînement RP, pour me préparer à la formation diplômé, j'ai accepté et malheureusement on a constaté que le métier de Psychologue ne me correspondait pas et depuis je me suis converti en Médecin. Le 11 Mars, j'ai effectué la formation diplômé et je l'ai eu du premier coup avec une note de 8.5/10. Une semaine et demi plus tard, le 23/03, je passe la formation supérieure avec "Kendall.B" avec un accompagnement d'un deuxième gradé : "Andrea38799". Je l'ai également réussite.  
Depuis mon arrivée, j'ai fais des rencontres positifs avec des gradés (Andrea38799, Kendall.B, Stacy1718, Gom....et plein d'autres gradés)  comme avec des diplômés ou recrues (Error, lola_docteur, lale). Mais malheureusement j'ai fais aussi de mauvaises rencontres (uniquement des personnes ne faisant pas parti de la R.F) mais ça s'est, au final, très bien fini puisque je les ai ignorés.
L'ambiance au CHU reste très calme, en journée mais le soir, les gradés viennent et animent un peu le QG.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dès mon arrivée au CHU, je commence par saluer mes collègues et, si je suis pas occupé dans la vrai vie, je me met sur un poste, prêt à travailler. Avant de commencer à aller en cours, je me connecte sur Habbo et je viens au QG en me mettant sur les sofas. Quelques jours avant, je n'étais que médecin et j'avais moins de responsabilités : je devais juste obéir à mes supérieurs, faire du recrutement et évidemment soigner les patients. Maintenant, comme je suis passé diplômé, j'ai davantage de tâches car en effet, je dois toujours obéir aux supérieurs, recruter des nouveaux et soigner les patients mais en plus je dois mettre une bonne ambiance (et une bonne humeur) dans le QG. Je suis connecté tous les jours et toute la journée, de 9h00 à 22h45. Ces temps ci, je suis pas mal sur les sofas car il n'y a pas beaucoup de travail (la journée) et je suis également occupé la journée. Tout au long du jour et de la nuit, je continue à proposer mon aide aux patients (ou aux visiteurs).
Concernant les personnes cherchant du travail, j'applique ce qu'on m'a appris : c'est-à-dire je propose d'abord nos 4 postes (Infirmier, Médecin, Chirurgien et Psychologue). Ensuite, je demande qu'ils adhérent au groupe du CHU. Après, j'exige qu'ils portent la tenue correspondant à leurs postes et j'exige aussi qu'ils portent l'humeur de leurs métiers. Je vérifie les profils des nouveaux en regardant qu'ils ne possèdent de groupes ennemis.
En ce qui concerne les patients, je me renseigne au mieux sur les problèmes de santé après je m'en occupe. Dans le cas ou je ne peux pas m'en occuper, je vérifie qu'une personne (chirurgien ou psychologue) soit libre sinon je demande de repasser plus tard. Quand il est venu le moment de me déconnecter, je dis à demain aux collègues.
Pour conclure, j'adore cette filière (du CHU) qui me donne, à chaque jour, la motivation et l'envie de continuer et de repousser mes limites (dans le jeu ou dans la vrai vie).


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je me considère comme une personne active.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Candidature refusée
CV refusé : ancien gradé avec avertissement ayant supprimé son compte à de multiples reprises pour tenter des les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Tuoti_93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-