AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
LigaSantander
mafhamza
HamzaLeParisien
-momoboxings-
Mamadou95
Seew
tiluasw33t
Irysse
Thibaut.
Sara:)
Ranox
15 participants
AuteurMessage
Ranox
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2794
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 4 187 PA
Pièce de jeu : 565 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:41

1. Pseudo Habbo : Ranox


2. Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Ranox


3. Grade actuel : Policier-élite


4. Grade demandé : Major de Police


5. Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


Mon parcours dans Habbo c'est que dès que j'ai créé se compte je me suis précipité à la PN pour être recruté avec objectif être au plus haut de la R.F donc je resterai aussi longtemps qu'il faut que j'ai fait des formations comme les formations de tir de combat et aussi les formations sas et supérieure qui ont été réussi. J'ai connu Habbo grâce à un pote, je jouais il y a 3 ans de cela, mais je faisais le pitre et dragué des filles et j'ai arrêté, après j'ai créé ce compte pour objectif d'être au plus haut dans la R.F j'ai connu la R.F grâce a leur organisations l'hôpital, le restaurant, la gendarmerie et le centre militaire, j'ai fait recrue dans la police, la gendarmerie et le centre militaire et après j'ai arrêté parce que je trouvais ça nul il y a 3 ans et après je reviens dans la police pour tenter ma chance de devenir ministre ou même président apprendre la hiérarchie de la R.F et rester aussi longtemps qu'il faut en n'ayant un bon comportement, respecter les règles en me formant pour devenir quelqu'un de très expérimenté dans la R.F et réussir dans cette organisation en tant qu'au moins ministre pour moi.


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :


Au quotidien je recrute, j'ai recruté au moins plus de 5 personnes je pense que pour un début c'est bien, je gère le sas j'ai déjà eu affaire à des bugs de levier, mais ça c'est bien passer il y a aussi des personnes qui refuse de retirer le badge et que je kick ensuite des personnes qui ne répondent pas, j'ai fait des patrouilles avec plusieurs gradés on a déjà eu affaire à des gens qui nous ignore ou qui parte, mais généralement ça se passe bien puis des formations comme le sas ou j'ai eu 17,5/20 la formation supérieure ou j'ai eu 19,45/20 deux formations de tir ou j'ai eu 3/10 après la deuxième 5,25/10 ensuite une formation de combat (je me souviens plus de la note.) , j'ai fait aussi un entretien avec un gradé ou j'ai raconté mon parcours, si je ne suis pas victime d'agression, si tout se passe bien au QG ainsi que plein d'autres questions. J'avoue aussi que les formations sas et supérieure peuvent être long et relou puis parce qu'il y a une leçon à apprendre comme à l'école dans la vraie vie donc j'avoue que ça peut être relou et aussi les gens qui viennent nous demander au QG des mobis des crédits peut être relou aussi, mais en fait avec et on sait gérer ce genre de situation ignorez merci d'avoir lu mon message.


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae :


Il faut l'accepter parce que je suis poli et recrute beaucoup de personnes et je rêve de devenir gradé dans la PN pour faire des formations.




8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes": 

Spoiler:



Dernière édition par Ranox le Ven 25 Mar 2022 - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9302
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 623 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:59

cc Ranox je te met un Neutre tu a certains modification a effectuer

- des lignes a ajouter parties 5 et 6
-mettre de la couleurs pour la rendre jolie
- effacer les espace inutiles

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:00

Je ne peux constater les modifications que tu as fais sur ton CV 

Je passe du
neutre --> au POUR 


Dernière édition par Tuoti_93 le Ven 25 Mar 2022 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyJeu 24 Mar 2022 - 21:52

Bonsoir, ton CV est agréable à lire bien qu'il n'y pas mal de fautes d'orthographes, tu as modifié ce que les personnes au dessus t'ont demandé de changer. Je t'ai vue assez souvent vu au QG, je suis d'un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4036
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 2 227 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyVen 25 Mar 2022 - 3:37

Coucou, bonne chance pour ton cv, je suis Pour, tu as l'air motivé, et tu es présent.
Je crois qu'il manque 1 à deux lignes dans le point 5 et 6, essaie de corriger les quelques fautes avec un site de style "Bonpatron"
Revenir en haut Aller en bas
tiluasw33t

tiluasw33t

Pseudo Habbo : tiluasw33t=ban
Messages : 66
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyVen 25 Mar 2022 - 5:14

Thibaut. a écrit:
Bonsoir, ton CV est agréable à lire bien qu'il n'y pas mal de fautes d'orthographes, tu as modifié ce que les personnes au dessus t'ont demandé de changer. Je t'ai vue assez souvent vu au QG, je suis d'un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyVen 25 Mar 2022 - 11:41

Lien de le formation: https://www.republiqueforum.fr/t214437p175-p-n-rapports-des-formations-de-seew

Pour ! N'oublie pas de corriger les fautes. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9302
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 623 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:29

pour élite competent et serieux

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:41

Sara:) a écrit:
pour élite compètent et serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6238
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 2 729 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyVen 25 Mar 2022 - 21:48

Bonsoir Ranox, je prends en charge ton curriculum vitae. Pour commencer, je trouve que ton CV est bien et je ne remarque aucunes fautes, il y a de belles couleurs et les informations sont présentes et tu as également mis les 10 lignes à la partie 5 et 6. Tu as également eu une très bonne note à la formation et je te félicite. Je vais te contacter en message privé forum afin de réaliser l'entretien et tu devras également m'ajouter en amis sur habbo (momoboxings).


-> En attente de l'entretien  Croix
-> En attente de plus d'avis  Bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptySam 26 Mar 2022 - 8:42

Bonjour Ranox. Je suis pour, tu es un élite très compétent que je vois à plusieurs reprises de la journée, je suis persuadé que tu feras un bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptySam 26 Mar 2022 - 11:45

Sara:) a écrit:
pour élite competent et serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:09

Sara:) a écrit:
pour élite competent et serieux
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6238
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 2 729 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyDim 27 Mar 2022 - 16:44

-> Entretien  Acquis
-> En attente de plus d'avis  Bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Shone55

Shone55

Pseudo Habbo : Farnetishone55
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyDim 27 Mar 2022 - 18:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23263
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 225 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyLun 28 Mar 2022 - 23:27

Avis positif, bon courage à la Police Nationale ! 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6164
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 15 118 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:44

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6238
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 2 729 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ranox [P.N] Curriculum Vitae de Ranox EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:25

Ranox a écrit:
1. Pseudo Habbo : Ranox


2. Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Ranox


3. Grade actuel : Policier-élite


4. Grade demandé : Major de Police


5. Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


Mon parcours dans Habbo c'est que dès que j'ai créé se compte je me suis précipité à la PN pour être recruté avec objectif être au plus haut de la R.F donc je resterai aussi longtemps qu'il faut que j'ai fait des formations comme les formations de tir de combat et aussi les formations sas et supérieure qui ont été réussi. J'ai connu Habbo grâce à un pote, je jouais il y a 3 ans de cela, mais je faisais le pitre et dragué des filles et j'ai arrêté, après j'ai créé ce compte pour objectif d'être au plus haut dans la R.F j'ai connu la R.F grâce a leur organisations l'hôpital, le restaurant, la gendarmerie et le centre militaire, j'ai fait recrue dans la police, la gendarmerie et le centre militaire et après j'ai arrêté parce que je trouvais ça nul il y a 3 ans et après je reviens dans la police pour tenter ma chance de devenir ministre ou même président apprendre la hiérarchie de la R.F et rester aussi longtemps qu'il faut en n'ayant un bon comportement, respecter les règles en me formant pour devenir quelqu'un de très expérimenté dans la R.F et réussir dans cette organisation en tant qu'au moins ministre pour moi.


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :


Au quotidien je recrute, j'ai recruté au moins plus de 5 personnes je pense que pour un début c'est bien, je gère le sas j'ai déjà eu affaire à des bugs de levier, mais ça c'est bien passer il y a aussi des personnes qui refuse de retirer le badge et que je kick ensuite des personnes qui ne répondent pas, j'ai fait des patrouilles avec plusieurs gradés on a déjà eu affaire à des gens qui nous ignore ou qui parte, mais généralement ça se passe bien puis des formations comme le sas ou j'ai eu 17,5/20 la formation supérieure ou j'ai eu 19,45/20 deux formations de tir ou j'ai eu 3/10 après la deuxième 5,25/10 ensuite une formation de combat (je me souviens plus de la note.) , j'ai fait aussi un entretien avec un gradé ou j'ai raconté mon parcours, si je ne suis pas victime d'agression, si tout se passe bien au QG ainsi que plein d'autres questions. J'avoue aussi que les formations sas et supérieure peuvent être long et relou puis parce qu'il y a une leçon à apprendre comme à l'école dans la vraie vie donc j'avoue que ça peut être relou et aussi les gens qui viennent nous demander au QG des mobis des crédits peut être relou aussi, mais en fait avec et on sait gérer ce genre de situation ignorez merci d'avoir lu mon message.


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae :


Il faut l'accepter parce que je suis poli et recrute beaucoup de personnes et je rêve de devenir gradé dans la PN pour faire des formations.




8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes": 

Spoiler:

candidature validée, bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings

[P.N] Curriculum Vitae de Ranox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-