|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13292 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: joyeux anis moi meme Dim 27 Mar 2022 - 13:01 | |
| Cela fait 2 ans je suis à la PN, je remercie chaque personne qui m'a poussé dans mes retranchements et de m'avoir aidé tout au long de ma carrière, auj me voici GE un gros accomplissement et un gros objectif ! J'ai encore actuellement encore plein d'objectifs a accomplir ! go go go
Merci au cheffe PN de croire en moi que sa soit les cheffes actuelle ou ancien je cite : Thierry, Sand, lili, Piing. (et si y'a des fautes flemme) _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4593 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 5 000 PA Pièce de jeu : 12 PJ
| Sujet: Re: joyeux anis moi meme Mar 29 Mar 2022 - 0:08 | |
| Joyeux 2 ans bebew remy xD |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: joyeux anis moi meme Mar 29 Mar 2022 - 0:10 | |
| Félicitations pour ces 2 ans remy, on peut dire que tu es un des PILIERS de la Police Nationale, par ton savoir, ton écoute, ton expérience, et surtout ton professionnalisme sans faille, tu marques l'histoire de cette filière. Continue comme ça ! |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: joyeux anis moi meme Mar 29 Mar 2022 - 0:11 | |
| |
|
| |
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| |
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13292 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: joyeux anis moi meme Mar 29 Mar 2022 - 2:41 | |
| - Sami75.19 a écrit:
- Félicitations pour ces 2 ans remy, on peut dire que tu es un des PILIERS de la Police Nationale, par ton savoir, ton écoute, ton expérience, et surtout ton professionnalisme sans faille, tu marques l'histoire de cette filière. Continue comme ça !
Ha bah sa touche ! _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4810 Filière : Hôpital Grade : star rf Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| Sujet: Re: joyeux anis moi meme Mar 29 Mar 2022 - 6:41 | |
| |
|
| |
Mr.Kakashi
| Sujet: Re: joyeux anis moi meme Dim 10 Avr 2022 - 3:11 | |
| - Sohan a écrit:
héhé _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
|