AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Karl
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
TxN_Space
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Karl
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
TxN_Space
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Left1110[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Laiho
collthibaut
James'
Calvin
titi20
Tiffany@
Torii
Chloé
tiluasw33t
#S'
Shone55
15 participants
AuteurMessage
Shone55

Shone55

Pseudo Habbo : Farnetishone55
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyDim 27 Mar 2022 - 15:22

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : farnetishone55
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/farnetishone55
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commence en 2020, mon arrivé sur Habbo est venu soudainement, j'ai connu Habbo grâce à mon frère. Avant de rejoindre quelconque organisation je m'amusais seulement dans l'hôtel, puis j'ai enchaîné pas mal d'organisation sur Habbo, j'ai monté les grades dans chacuns de ces derniers. Mon parcours sur Habbo est très long, je me suis beaucoup amusé et j'ai longuement travaillé pour atteindre des objectifs que je me suis fixé. J'ai connu pas mal d'organisation comme le FOW ou encore le FBI. Mes tâches étaient de superviser des bas gradés à la NSA car j'étais Superviseur des Bas Gradés, j'ai été aussi bras droit à la CIA, je m'occupais donc de pas mal de chose dans l'organisation. Au FBI j'étais donc inspecteur, je passais les formation aux agent. Puis j'ai connu la R.F grâce à mes amis sur Habbo qui étaient comment par exemple Kirua ou cocafrost, ils m'ont donc proposé de venir au CM j'ai donc décidé d'intégré le Centre Militaire. Mon rôle était de recruter les recrues afin qu'on devienne plus nombreux. Quelques jours après je voyais que l'ambiance du CM ne me plaisais pas, j'ai donc changé de filière et j'ai choisi la G.N. Puis par manque de temps irl, j'ai quitté Habbo soudainement. Mais me revoilà maintenant en tant que Gendarme-chef et je tente ma chance en écrivant ce CV afin d'être dans la famille des gradés !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 Comme tous les jours en arrivant à la Gendarmerie je prends mon petit café pour me mettre en forme, ensuite je salue tous mes collègues, par la suite je m'installe sur un poste de recrutement et surtout je fais bien attention de ne pas m'absenter meme s'il y a personne. Afin de bien recruter un nouvel arrivant je lui explique bien qu'il doit mettre la bonne tenue qui se trouve sur les mannequins, puis l'humeur [R.F] Gendarme, je lui demande aussi d'adhèrer au badge de la Gendarmerie Nationale sans le mettre en favoris car ce n'est plus obligatoire. Je vérifie bien que tout est bon, et je jette un dernier coup d'oeil sur ses badges car il y a des badges qui sont interdits au sein du QG. Si tout est bon je lui ouvre et s'il n'y a personne en ce moment là au SAS je vais m'encharger, donc vu que c'est un nouvel arrivant je me doute bien qu'il n'a pas passer sa formation, je lui demande donc tout de même s'il ne l'a pas passé, puis je l'envoie faire sa petite formation en actionnant une fois le levier du haut. Par la suite si j'ai des choses à faire irl ou quoi que se soit, je m'absente sur un sofa afin de respecter le réglement et montrer le bon exemple. Une fois cela fait je peux donc faire mes choses irl. Je vais aussi sur le forum pour voir ce qui se passe comme les flash ou encore des nouveautés sur habbo. A part ma mission de recrutement, je fais réguliérement des patrouilles avec Torii, il m'apprend pas mal de choses sur la R.F en elle même que se soit le réglement et les choses à faire. On passe pas mal de temps ensemble il m'aide sur beaucoup de chose


  Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

l faut accepter mon CV car je suis une personne de confiance, je suis prêt à aider mon prochain, je suis une personne patiente, efficace et qui aime apprendre, en tout cas j'essaie de faire tout ça mais on est humain ! J'espère que mon CV vous a plu et que je vous ai donné une confiance. Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:


Dernière édition par Shone55 le Lun 28 Mar 2022 - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyDim 27 Mar 2022 - 15:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
tiluasw33t

tiluasw33t

Pseudo Habbo : tiluasw33t=ban
Messages : 66
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyDim 27 Mar 2022 - 16:00

Sohan a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12762
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:46

Bonjour farnetishone55, je m'occupe de ton Curriculum Vitae.

Quelques modifications seront attendues : 
- Correction de quelques fautes d'orthographe (aide toi de CORDIAL si nécessaire)
- Correction des bug de codage : des [size] [spoiler] apparaissent sur ton sujet
- Insère la capture d'écran de ton serment en image et sous spoiler (aide toi de ce sujet)

Mise à part ça, ton CV est complet, tu respectes l'ensemble des obligations notamment le nombre de ligne sur les parties 5 et 6. Nous sommes déjà ami sur Habbo, je t'invite à m'envoyer un MP avec tes disponibilités pour que nous puissions réaliser l'entretien ensemble. 

- DO respecté  Acquis
- En attente de modification
- En attente de la formation supérieure
- En attente de l'entretien
- En attente de + d'avis

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Shone55

Shone55

Pseudo Habbo : Farnetishone55
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyDim 27 Mar 2022 - 21:21

Mon ordi ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3645
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyDim 27 Mar 2022 - 21:46



Dernière édition par Torii le Lun 28 Mar 2022 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shone55

Shone55

Pseudo Habbo : Farnetishone55
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyLun 28 Mar 2022 - 7:32

Mais moi y a un problème avec mon ordi et mon tel la j ai édité plus d image donc chloe tu penses pouvoir quand même me laisser passer tu as quand même vu l image ?
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6095
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 988 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyLun 28 Mar 2022 - 8:24

Je suis pour la Gendarmerie a besoin de gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13556
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 070 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:23

Il manque 2 informations sur ton Curriculum vitae.

- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/farnetishone55

- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Normalement, lorsque tu as fait ta formation supérieur ton formateur ta poser cette question "Poster une image sur le forum" et pourtant, tu as bien répondu.
Si tu utilises "inser imp écr ou impec syst" mais, en tout cas c'est après la touche F12. Tu ouvres d'abord "Paint" ensuite, tu dis la phrase une fois que s'est fait, tu appuies sur l'une des touches ci-dessus et après, tu vas sur "Paint" y'a un bouton "Coller" en haut a droite.  
Y'a une autre moyen, va dans la barre de recherche de Windows tu recherches "Outils de capture" pour savoir si t'en dispose ou alors, tu télécharge sur Google.
Et enfin, tu appliques le lien que Chloé ta donner. Tu dois obligatoirement mettre ce screen sous spoiler, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14734
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 22 775 PA
Pièce de jeu : 5 500 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyLun 28 Mar 2022 - 20:33

Je suis Pour, il manque juste les petites modifications à faire et ça sera super ! N'hésites pas à venir nous voir en jeu si tu as encore besoin d'aide. Bien O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1895
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyLun 28 Mar 2022 - 21:44

Je suis pour bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyLun 28 Mar 2022 - 21:45

Tu es actif et serviable en plus d'être sympathique. Je suis pour, tu feras un très bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Xeno

Xeno

Pseudo Habbo : DrakeII
Messages : 226
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyLun 28 Mar 2022 - 23:27

Sohan a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12762
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyLun 28 Mar 2022 - 23:29

Chloé a écrit:
- DO respecté  Acquis
- En attente de modification Acquis
- En attente de la formation supérieure Acquis
- En attente de l'entretien
- En attente de + d'avis

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2067
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 20 310 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:33

Après les modifications, c'est un très bon C.V ! On voit que c'était pas simple mais tu as réussi sans baisser les bras, je suis donc totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8996
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:50

Super les modifications sont enfin effectuées, je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12762
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:59

Chloé a écrit:
- DO respecté  Acquis
- En attente de modification Acquis
- En attente de la formation supérieure Acquis
- En attente de l'entretien Acquis
- En attente de + d'avis

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4556
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 0:25

Tiffany@ a écrit:
Pour bon courage à toi shone .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12762
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 [G.N] Curriculum vitae de farnetishone55 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:05

Shone55 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : farnetishone55
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/farnetishone55
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commence en 2020, mon arrivé sur Habbo est venu soudainement, j'ai connu Habbo grâce à mon frère. Avant de rejoindre quelconque organisation je m'amusais seulement dans l'hôtel, puis j'ai enchaîné pas mal d'organisation sur Habbo, j'ai monté les grades dans chacuns de ces derniers. Mon parcours sur Habbo est très long, je me suis beaucoup amusé et j'ai longuement travaillé pour atteindre des objectifs que je me suis fixé. J'ai connu pas mal d'organisation comme le FOW ou encore le FBI. Mes tâches étaient de superviser des bas gradés à la NSA car j'étais Superviseur des Bas Gradés, j'ai été aussi bras droit à la CIA, je m'occupais donc de pas mal de chose dans l'organisation. Au FBI j'étais donc inspecteur, je passais les formation aux agent. Puis j'ai connu la R.F grâce à mes amis sur Habbo qui étaient comment par exemple Kirua ou cocafrost, ils m'ont donc proposé de venir au CM j'ai donc décidé d'intégré le Centre Militaire. Mon rôle était de recruter les recrues afin qu'on devienne plus nombreux. Quelques jours après je voyais que l'ambiance du CM ne me plaisais pas, j'ai donc changé de filière et j'ai choisi la G.N. Puis par manque de temps irl, j'ai quitté Habbo soudainement. Mais me revoilà maintenant en tant que Gendarme-chef et je tente ma chance en écrivant ce CV afin d'être dans la famille des gradés !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 Comme tous les jours en arrivant à la Gendarmerie je prends mon petit café pour me mettre en forme, ensuite je salue tous mes collègues, par la suite je m'installe sur un poste de recrutement et surtout je fais bien attention de ne pas m'absenter meme s'il y a personne. Afin de bien recruter un nouvel arrivant je lui explique bien qu'il doit mettre la bonne tenue qui se trouve sur les mannequins, puis l'humeur [R.F] Gendarme, je lui demande aussi d'adhèrer au badge de la Gendarmerie Nationale sans le mettre en favoris car ce n'est plus obligatoire. Je vérifie bien que tout est bon, et je jette un dernier coup d'oeil sur ses badges car il y a des badges qui sont interdits au sein du QG. Si tout est bon je lui ouvre et s'il n'y a personne en ce moment là au SAS je vais m'encharger, donc vu que c'est un nouvel arrivant je me doute bien qu'il n'a pas passer sa formation, je lui demande donc tout de même s'il ne l'a pas passé, puis je l'envoie faire sa petite formation en actionnant une fois le levier du haut. Par la suite si j'ai des choses à faire irl ou quoi que se soit, je m'absente sur un sofa afin de respecter le réglement et montrer le bon exemple. Une fois cela fait je peux donc faire mes choses irl. Je vais aussi sur le forum pour voir ce qui se passe comme les flash ou encore des nouveautés sur habbo. A part ma mission de recrutement, je fais réguliérement des patrouilles avec Torii, il m'apprend pas mal de choses sur la R.F en elle même que se soit le réglement et les choses à faire. On passe pas mal de temps ensemble il m'aide sur beaucoup de chose


  Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

l faut accepter mon CV car je suis une personne de confiance, je suis prêt à aider mon prochain, je suis une personne patiente, efficace et qui aime apprendre, en tout cas j'essaie de faire tout ça mais on est humain ! J'espère que mon CV vous a plu et que je vous ai donné une confiance. Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

candidature validée

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

[G.N] Curriculum vitae de farnetishone55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-