AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Luffy310197
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
@Oblivio
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
TxN_Space
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Karl
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Luffy310197
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
@Oblivio
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
TxN_Space
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Karl
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Heller
koulala83
Mia
GautierLeFou59
collthibaut
inxs.15
xavier797
tiluasw33t
-Marie-
UchiRooy
Liese
Brasero10
manon.gsl38
17 participants
AuteurMessage
manon.gsl38

manon.gsl38

Pseudo Habbo : Manon.gsl38
Messages : 158
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieure
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 1:13

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Manon.gsl38
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte https://www.habbo.fr/profile/manon.gsl38 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors pour ma part, mon aventure HABBO  a commencée en 2014 avec un petit groupe d'amis nous avons cherchée à s’amuser sur des jeux en ligne faire de nouvelles connaissances avec d'autres personnes  puis au fur et a mesure les jours passait sur le jeux je me suis lassée et après j’ai décidée d'arrêter et aujourd'hui je vient juste de re jouer il y a un mois de cela, ça ma fais plaisir de revenir sur Habbo malgré que pas mal de chose on changer avec le temps  
Donc quand j'ai repris je me baladais de salon en salon en parlant à des personne et en faisant leur connaissance et  puis au bout de quelques jours, je suis tombée sur le centre militaire.
Puis j'ai étais curieuse, puis la j'ai demander à m’inscrire et je me suis mise à me connecter régulièrement du moins pendant mes temps libre avec ou sans amis et c’est devenu un rituel de venir au centre militaire de pouvoir parler et apprendre de nouvelles choses pour monter en grade, j'ai commencée en tant que soldat et je suis actuellement Caporal-Chef et je compte pas m’arrêter ici


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au sein de la république, mon rôle est principalement d’accueillir les personnes.
Je les dirige si ils ont des questions,  je fais de mon mieux pour les aider.
Si ils veulent rejoindre la république je leur explique les conditions et les règles pour être recrutés puis je les aide à changer leurs vêtements pour avoir  l’uniforme réglementaire puis à changer leurs humeurs, ensuite je m’occupe de vérifier si les personnes ont bien la tenue réglementaire et avec cela leurs l’humeur pour qu'ils soient conforme et qu'ils puissent rentrer dans le CM.
Aussi en étant Caporal-chef, je me dois de contrôler le sas et de faire la deuxième vérification donc de vérifier leur tenue et leur humeur c'est ce qui me donne un peu de responsabilités puis il m’arrive de partir en patrouille avec des gradés aussi de faire des entraînements de tir  j’essaye aux maximums d’en faire et d’écouter les conseils pour que je m’améliore, aussi quand je rentre dans le QG je salue les personnes présentes, puis je vais m’asseoir à mon poste.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu’un de très motivée, je me connecte le plus souvent possible et je cherche toujours à m’améliorer. J’ai pour objectif de pouvoir à mon tour former des nouvelles recrues . De plus, l’ambiance au Centre Militaire me donne envie d’avancer pour devenir une bonne gradée.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Gonsolin le Sam 2 Avr 2022 - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasero10

Brasero10

Pseudo Habbo : Brasero10
Messages : 3
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 9:56

pour bg !
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:27

Pour ! Bravo a toi ! Formation
Tu feras gaffe ton home-page n’est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
UchiRooy

UchiRooy

Pseudo Habbo : UchiRooy
Messages : 820
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 4 475 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:35

C.V agréable à lire, je me positionne pour :) bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:53

Pour Manon !  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
tiluasw33t

tiluasw33t

Pseudo Habbo : tiluasw33t=ban
Messages : 66
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:49

UchiRooy a écrit:
C.V agréable à lire, je me positionne pour :) bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:07

Pour ! Good luck pour la suite Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:10

100% pour !! bonne chance Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1895
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:44

Pour bg
Revenir en haut Aller en bas
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1895
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:44

Pour bg
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyVen 1 Avr 2022 - 0:49

Coucou, tu es très actif au Q.G du centre militaire, sympa avec tout le monde, c'est un très grand plaisir pour moi de lire ce cv, alors je te met un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyVen 1 Avr 2022 - 9:39

POUR !  Bon courage  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12183
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyVen 1 Avr 2022 - 11:59

Beau CV ! je suis pour elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyVen 1 Avr 2022 - 17:56

Je suis Pour, je te vois souvent actif, tu es sympa tu mérites pour moi d'être gradé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6809
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 647 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptyVen 1 Avr 2022 - 23:13

Salut Manon, comment ça va ? Je m'occupe de ton CV.

Le nombre de ligne minimal pour la partie 5 et 6 est présente avec le spoiler de fidélité. Tes liens fonctionnement également. Maintenant, je remarque qu'il y a plusieurs fautes orthographiques et grammaticales. Un correcteur extrêmement efficace qui se nomme Scriben pourrait t'aider. Je t'envoie le lien : https://www.scribens.fr/.


Je t'ai déjà contacté en jeu pour notre entretien ! :D


Modifications effectuées : Croix


Lien de la formation supérieur par le/la formateur/formatrice envoyé :  Acquis

Entretien effectué : Croix

Vérifications des badges et du délai : Acquis

Présence du spoiler avec le serment : Acquis


En attente de plus d'avis.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptySam 2 Avr 2022 - 1:38

Pour !
Bravo pour ta formation, je suis fier de toi et merci à Liese qui te l'a passé !
Essaye de corriger des fautes d'orthographe et de grammaire sur ton CV le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Nikola369

Nikola369

Pseudo Habbo : NiKo1304
Messages : 947
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptySam 2 Avr 2022 - 11:54

Salut manon, 


Je te vois souvent au QG tu est actif, je te vois souvent recruter de nouvelles recrues avec la bonne méthode et la bonne volonté, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec toi mais tu donne une bonne image de toi, tu est sérieux dans ton travail motivé et j'espère que ça va durer tout au long de ta carrière. Je te donne mon grand POUR, pour moi tu as les qualités et compétences nécessaires pour de devenir un bon gradé au sein du Centre Militaire. 


Si tu as des questions quelconque ou des difficultés hésite pas à venir vers moi, je t'apporterai mon aide volontier ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6809
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 647 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptySam 2 Avr 2022 - 18:42

Modifications effectuées :  Acquis

Lien de la formation supérieur par le/la formateur/formatrice envoyé :  Acquis

Entretien effectué  Acquis

Vérifications des badges et du délai : Acquis

Présence du spoiler avec le serment : Acquis


En attente de plus d'avis.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6809
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 647 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 [ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38 EmptySam 2 Avr 2022 - 18:46

Gonsolin a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Manon.gsl38
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte https://www.habbo.fr/profile/manon.gsl38 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors pour ma part, mon aventure HABBO  a commencée en 2014 avec un petit groupe d'amis nous avons cherchée à s’amuser sur des jeux en ligne faire de nouvelles connaissances avec d'autres personnes  puis au fur et a mesure les jours passait sur le jeux je me suis lassée et après j’ai décidée d'arrêter et aujourd'hui je vient juste de re jouer il y a un mois de cela, ça ma fais plaisir de revenir sur Habbo malgré que pas mal de chose on changer avec le temps  
Donc quand j'ai repris je me baladais de salon en salon en parlant à des personne et en faisant leur connaissance et  puis au bout de quelques jours, je suis tombée sur le centre militaire.
Puis j'ai étais curieuse, puis la j'ai demander à m’inscrire et je me suis mise à me connecter régulièrement du moins pendant mes temps libre avec ou sans amis et c’est devenu un rituel de venir au centre militaire de pouvoir parler et apprendre de nouvelles choses pour monter en grade, j'ai commencée en tant que soldat et je suis actuellement Caporal-Chef et je compte pas m’arrêter ici


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au sein de la république, mon rôle est principalement d’accueillir les personnes.
Je les dirige si ils ont des questions,  je fais de mon mieux pour les aider.
Si ils veulent rejoindre la république je leur explique les conditions et les règles pour être recrutés puis je les aide à changer leurs vêtements pour avoir  l’uniforme réglementaire puis à changer leurs humeurs, ensuite je m’occupe de vérifier si les personnes ont bien la tenue réglementaire et avec cela leurs l’humeur pour qu'ils soient conforme et qu'ils puissent rentrer dans le CM.
Aussi en étant Caporal-chef, je me dois de contrôler le sas et de faire la deuxième vérification donc de vérifier leur tenue et leur humeur c'est ce qui me donne un peu de responsabilités puis il m’arrive de partir en patrouille avec des gradés aussi de faire des entraînements de tir  j’essaye aux maximums d’en faire et d’écouter les conseils pour que je m’améliore, aussi quand je rentre dans le QG je salue les personnes présentes, puis je vais m’asseoir à mon poste.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu’un de très motivée, je me connecte le plus souvent possible et je cherche toujours à m’améliorer. J’ai pour objectif de pouvoir à mon tour former des nouvelles recrues . De plus, l’ambiance au Centre Militaire me donne envie d’avancer pour devenir une bonne gradée.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée Bienvenue Manon !!

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

[ C.M ] Curriculum Vitae de Manon.gsl38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-