| INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H | |
|
+7M.Galaxy Guarlara .SeVeN. Macadam Sarah Brandon GautierLeFou59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GautierLeFou59
Pseudo Habbo : GautierLeFou59 Messages : 2102 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 7 596 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 15:38 | |
| |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 16:05 | |
| Si vous allez lui parler et encore il va pas vous voir, ne nous tapez pas la honte merci |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 16:59 | |
| - Sarah a écrit:
- Profitez de cette visibilité pour montrer une belle image de notre organisation, cela donnera peut-être envie à certains de rester !
Du premier œil, je crois que ça va plus ressembler à un raid dans tous les appartements avec ses abonnés le rejoignant sur Habbo alors ça risque d’être la pagaille :xJe vais m’assurer qu’on me voit sur Habbo comme ça je vais pouvoir dire que mon personnage était dans l’une de ses vidéos _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 17:01 | |
| c'est mon moment |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 17:08 | |
| - Macadam a écrit:
- Sarah a écrit:
- Profitez de cette visibilité pour montrer une belle image de notre organisation, cela donnera peut-être envie à certains de rester !
Du premier œil, je crois que ça va plus ressembler à un raid dans tous les appartements avec ses abonnés le rejoignant sur Habbo alors ça risque d’être la pagaille :x
Je vais m’assurer qu’on me voit sur Habbo comme ça je vais pouvoir dire que mon personnage était dans l’une de ses vidéos go au recrutement ! Sinon c'est qui ? _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4622 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| |
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 17:55 | |
| - Guarlara a écrit:
- Macadam a écrit:
- Sarah a écrit:
Du premier œil, je crois que ça va plus ressembler à un raid dans tous les appartements avec ses abonnés le rejoignant sur Habbo alors ça risque d’être la pagaille :x
Je vais m’assurer qu’on me voit sur Habbo comme ça je vais pouvoir dire que mon personnage était dans l’une de ses vidéos go au recrutement !
Sinon c'est qui ? Je le connais pas trop. Mais c’est le genre de YouTubeur qu’il ne va pas juste aller dans un QG pour ce faire recruter. Les abonnés vont s’inscrire et le rejoindre sur Habbo pour participer à sa vidéo. _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
GautierLeFou59
Pseudo Habbo : GautierLeFou59 Messages : 2102 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 7 596 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 18:32 | |
| en vrai des gamins de 13 ans qui vont foutre le bordel xD (si habbo crash pas ) |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 18:32 | |
| - Macadam a écrit:
- Guarlara a écrit:
- Macadam a écrit:
- Sarah a écrit:
Je vais m’assurer qu’on me voit sur Habbo comme ça je vais pouvoir dire que mon personnage était dans l’une de ses vidéos go au recrutement !
Sinon c'est qui ? Je le connais pas trop. Mais c’est le genre de YouTubeur qu’il ne va pas juste aller dans un QG pour ce faire recruter. Les abonnés vont s’inscrire et le rejoindre sur Habbo pour participer à sa vidéo. homme de peu de foi La nouvelle génération de gradé R.F arrive ce soir ! J'en suis sur ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 21:16 | |
| Toutes vos prédictions ont été fausse, il est resté 3 min car il y avait trop de monde pour lui et qu'il pouvait pas charo dla meuf... honteux |
|
| |
Black'
Pseudo Habbo : :.Pistache.: Messages : 239 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 23:48 | |
| - Nyxoy a écrit:
- Toutes vos prédictions ont été fausse, il est resté 3 min car il y avait trop de monde pour lui et qu'il pouvait pas charo dla meuf... honteux
Honteux de quoi ? Il a rigoler avec des gens sans faire quoi que ce soit. Quand bien même, il a essayer sur Habbo City, il a parler avec Livalia sur discord et rien d'autre. Et Gautier tu dit des gamins de 13 ans sur Habbo, mais je pense que tu a la vingtaine et tu est encore sur Habbo, on est tous passer par là a l'âge de 13 ans. Cordialement (Saïd producteur d'inox et Michou) |
|
| |
GautierLeFou59
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Jeu 31 Mar 2022 - 23:53 | |
| - Nyxoy a écrit:
- Toutes vos prédictions ont été fausse, il est resté 3 min car il y avait trop de monde pour lui et qu'il pouvait pas charo dla meuf... honteux
javous mdrr rip |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Ven 1 Avr 2022 - 18:44 | |
| - #Rémi's a écrit:
- Nyxoy a écrit:
Honteux de quoi ? Il a rigoler avec des gens sans faire quoi que ce soit. Quand bien même, il a essayer sur Habbo City, il a parler avec Livalia sur discord et rien d'autre. Et Gautier tu dit des gamins de 13 ans sur Habbo, mais je pense que tu a la vingtaine et tu est encore sur Habbo, on est tous passer par là a l'âge de 13 ans.
Cordialement (Saïd producteur d'inox et Michou) Déjà commence par mieux parler, quand j'parle de "honteux", c'est surtout sur le fait qu'il soit resté 3min sur Habbo et tout de suite partit sur un rétro serveur (Qui je rappelle est interdit par la Habbo attitude), tu parles de gamins de 13 ans mais le type en a 20 si je me trompe pas, tkt je critique pas ton youtubeur favoris, en plus en général je respecte don travail (à part ça au final), et me parle pas de moral quand le type il vient faire le charo sur un jeu où tu dis toi même "les gens ont 13 ans". Cordialement (Un mec qui joue encore à Habbo à 20 ans, ah non je joue plus) |
|
| |
Bubble_coffee
Pseudo Habbo : Bubble_coffee Messages : 120 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Ven 1 Avr 2022 - 20:10 | |
| Alors stylé, hein, d'ailleurs j'y suis passé, dans sa vidéo (près de 60 personnes dans le QG de la PN, jamais vu ça srx)...mais comment dire...j'ai crashé lamentablement durant mes 8 tentatives de reconnexion ?
Un vrai bazar, et encore je pèse mes mots. Les gens comme ça qui viennent discrètement sur Habbo pour en faire une vidéo youtube, je dis rien, au moins c'est furtif. Mais là je n'ai jamais vu autant de personnes d'un coup, abusé...;-;
Fun fact : J'ai ragé en regardant son live (oui pour voir comment ça se passait) en voyant que c'était aussi fluide la qualité chez lui x) |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Sam 2 Avr 2022 - 15:17 | |
| - #Rémi's a écrit:
- Nyxoy a écrit:
Honteux de quoi ? Il a rigoler avec des gens sans faire quoi que ce soit. Quand bien même, il a essayer sur Habbo City, il a parler avec Livalia sur discord et rien d'autre. Et Gautier tu dit des gamins de 13 ans sur Habbo, mais je pense que tu a la vingtaine et tu est encore sur Habbo, on est tous passer par là a l'âge de 13 ans.
Cordialement (Saïd producteur d'inox et Michou) tu es qui toi |
|
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Sam 2 Avr 2022 - 15:53 | |
| Merci de rester courtois sur ce sujet, je ne vais pas m'amuser à éditer vos messages à chaque fois. Le sujet sera fermé au prochain incident. |
|
| |
Black'
Pseudo Habbo : :.Pistache.: Messages : 239 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H Dim 3 Avr 2022 - 0:57 | |
| - Nyxoy a écrit:
- #Rémi's a écrit:
- Nyxoy a écrit:
Cordialement (Saïd producteur d'inox et Michou) Déjà commence par mieux parler, quand j'parle de "honteux", c'est surtout sur le fait qu'il soit resté 3min sur Habbo et tout de suite partit sur un rétro serveur (Qui je rappelle est interdit par la Habbo attitude), tu parles de gamins de 13 ans mais le type en a 20 si je me trompe pas, tkt je critique pas ton youtubeur favoris, en plus en général je respecte don travail (à part ça au final), et me parle pas de moral quand le type il vient faire le charo sur un jeu où tu dis toi même "les gens ont 13 ans".
Cordialement (Un mec qui joue encore à Habbo à 20 ans, ah non je joue plus) Mais draguer de quoi ? Il a parler avec une Admin de Habbo City. Ensuite il n'est pas rester sur Habbo.Fr car il y avait trop de monde qui le suivait et qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Ensuite oui c'est interdit les retro mais ce n'ai pas un joueur régulier et il l'as lui même dit dans son live YouTube. édit modération. |
|
| |
| INOTAG EN LIVE SUR HABBO A 20H | |
|