AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Luffy310197
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
@Oblivio
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
TxN_Space
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Karl
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Luffy310197
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
@Oblivio
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
TxN_Space
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Karl
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
-Wint
Mia
GautierLeFou59
Raphale92
inxs.15
-Marie-
Kaso
#Ginie
manon.gsl38
vanno44
malik3501
ewan9122
freeser_games
Heller
Hanwkinshappy
19 participants
AuteurMessage
Hanwkinshappy

Hanwkinshappy

Pseudo Habbo : Hanwkinshappy
Messages : 96
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 2:27

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Hanwkinshappy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hanwkinshappy
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo à 14 ans
Je jouais avec mon ancien compte que je ne retrouve pas.
A ce moment-là, je passais mon temps à me promener dans les différents apparts du jeu. Mais à force, je me suis lassé et j’ai quitté le jeu quelques années.
Je me suis focalisé sur mon avenir professionnel, que je suis maintenant très fière d'être là ou je suis.
Puis un soir sur un coup de tête avec ma compagne il y a un mois nous avons voulu recommencer de zéro
J'ai commencé à travailler à la R.F et surtout au centre militaire car pour moi c’est comme un rêve d’enfant qui se réalise, j’ai voulu intégrer l’armée je n’ai pas pu suite à une grave blessure, alors c’est comme si j’y était mais en jouant.
J'ai donc passé la formation de Soldat, puis de Caporal et enfin de Caporal-Chef.
J’apprécie beaucoup l'ambiance conviviale des recrues/gradés du Centre Militaire.
J'ai donc décidé de commencer une carrière au Centre Militaire avec l’ambition de gravir les échelons afin d’arrivé le plus haut possible et je ferait tout pour réussir.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je me connecte le plus souvent possible, souvent en fin de journée/soirée
Quand j'arrive au QG je salue mes collègues (recrues/gradés) puis je prends mon poste.
J’effectue principalement des recrutements en décrivant à chaque nouvelle recrue ce qu’il faut pour intégrer le CM (tenue, badges et humeur).
J’effectue aussi l'arrivée des recrues lors de leur passage au SAS pour établir une 2ème vérification en vérifiant toujours les trois éléments cités précédemment.
J'essaye d'aider au mieux les nouvelles recrues à s'intégrer en restant à leur disposition en cas de besoin et en répondant le plus clairement et le complètement à leurs questions.
Je participe aux activités proposées par les gradés du Centre Militaire, des patrouilles, des Entraînements de Tir, etc.… entachant de m’améliorer au maximum (exemple : 1er EDT : 5/10, 2nd EDT : 10/10) et toute mes évolutions réussies dès la première fois.
Lorsque je dois me déconnecter, je salue mes collègues et leurs souhaite une bonne soirée


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je souhaiterais que mon CV soit accepté car je suis très sérieuse dans mon travail, je ne recule devant rien et j'apprends de mes erreurs.
Je pense pouvoir assimiler ce grade ainsi que les suivant assez facilement et je suis persévérante en cas d’échec.
Merci de votre lecture  



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanwkinshappy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 3:02

Je suis Pour. Tu es sérieux et actif. 
Ton cv est un peu court, mais reste bien. 
Bon courage pour la suite.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
ewan9122

ewan9122

Pseudo Habbo : ewan9122
Messages : 164
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 11:54

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ewan9122
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 11:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
vanno44

vanno44

Pseudo Habbo : vanno44
Messages : 222
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:31

Salut ! T’es très actif et à l’écoute ! tu feras un très bon gradé. 
Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
manon.gsl38

manon.gsl38

Pseudo Habbo : Manon.gsl38
Messages : 158
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieure
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:42

Bon CV je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:47

Coucouuu Hanwkin, j'espère que tu vas bien ! Je vais prendre en charge ton Curriculum Vitæ. Celui-ci est bien présenté, rédigé et respecte les conditions demandées. Le délai obligatoire est respecté. La formation supérieure est valide. Nous attendons donc l'entretien, ainsi que plus d'avis ! 

> DO  Acquis
> Formation supérieure  Acquis
> En attente de l'entretien Etoile4
> En attente de plus d'avis Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Kaso

Kaso

Pseudo Habbo : kaso
Messages : 94
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:51

Totalement POUR !  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:41

pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 9:34

Je mets également mon POUR ! tu es sérieux j'espère que tu t'épanouiras en tant que gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 11:15

Que dire sur ta personne... Tu es quelqu'un de très actif, très gentil avec tout le monde, je ne t'ai jamais avoir un mauvais comportement et tu es à l'écoute des recrues.
Pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 13:29

je suis POURSaluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. I
Pièce d'argent : 4 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 16:12

Pour! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
ooo_riane

ooo_riane

Pseudo Habbo : oooriane
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Sergente
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 16:45

pour le cv est beau et agréable a lire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oooriane
Shone55

Shone55

Pseudo Habbo : Farnetishone55
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 16:48

Je suis pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:19

#Ginie a écrit:
Coucouuu Hanwkin, j'espère que tu vas bien ! Je vais prendre en charge ton Curriculum Vitæ. Celui-ci est bien présenté, rédigé et respecte les conditions demandées. Le délai obligatoire est respecté. La formation supérieure est valide. Nous attendons donc l'entretien, ainsi que plus d'avis ! 

> DO  Acquis
> Formation supérieure  Acquis
> En attente de l'entretien Etoile4
> En attente de plus d'avis Etoile4
> Entretien réalisé  Acquis

> En attente de plus d'avis  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:05

Pour ! Tu es très actif au QG  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12183
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:06

xavier797 a écrit:
Pour ! Tu es très actif au QG  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy [ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:53

Hanwkinshappy a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Hanwkinshappy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hanwkinshappy
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo à 14 ans
Je jouais avec mon ancien compte que je ne retrouve pas.
A ce moment-là, je passais mon temps à me promener dans les différents apparts du jeu. Mais à force, je me suis lassé et j’ai quitté le jeu quelques années.
Je me suis focalisé sur mon avenir professionnel, que je suis maintenant très fière d'être là ou je suis.
Puis un soir sur un coup de tête avec ma compagne il y a un mois nous avons voulu recommencer de zéro
J'ai commencé à travailler à la R.F et surtout au centre militaire car pour moi c’est comme un rêve d’enfant qui se réalise, j’ai voulu intégrer l’armée je n’ai pas pu suite à une grave blessure, alors c’est comme si j’y était mais en jouant.
J'ai donc passé la formation de Soldat, puis de Caporal et enfin de Caporal-Chef.
J’apprécie beaucoup l'ambiance conviviale des recrues/gradés du Centre Militaire.
J'ai donc décidé de commencer une carrière au Centre Militaire avec l’ambition de gravir les échelons afin d’arrivé le plus haut possible et je ferait tout pour réussir.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je me connecte le plus souvent possible, souvent en fin de journée/soirée
Quand j'arrive au QG je salue mes collègues (recrues/gradés) puis je prends mon poste.
J’effectue principalement des recrutements en décrivant à chaque nouvelle recrue ce qu’il faut pour intégrer le CM (tenue, badges et humeur).
J’effectue aussi l'arrivée des recrues lors de leur passage au SAS pour établir une 2ème vérification en vérifiant toujours les trois éléments cités précédemment.
J'essaye d'aider au mieux les nouvelles recrues à s'intégrer en restant à leur disposition en cas de besoin et en répondant le plus clairement et le complètement à leurs questions.
Je participe aux activités proposées par les gradés du Centre Militaire, des patrouilles, des Entraînements de Tir, etc.… entachant de m’améliorer au maximum (exemple : 1er EDT : 5/10, 2nd EDT : 10/10) et toute mes évolutions réussies dès la première fois.
Lorsque je dois me déconnecter, je salue mes collègues et leurs souhaite une bonne soirée


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je souhaiterais que mon CV soit accepté car je suis très sérieuse dans mon travail, je ne recule devant rien et j'apprends de mes erreurs.
Je pense pouvoir assimiler ce grade ainsi que les suivant assez facilement et je suis persévérante en cas d’échec.
Merci de votre lecture  



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
[/size]
Curriculum vitae accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok

[ C.M ] Curriculum Vitae de Hanwkinshappy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-