Sujet: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:08
On voit sur ces images que ReddSkins et Groschefalex ne disent pas à stevominator de cesser d'insulter. Remarque: Je me demande quel est la raison de la suppression de mon précédent sujet qui est le même par le Ministre de l'intérieur. Je demande à ce que ReddSkins et Groschefalex soit rétrogradés.
Un utilisateur se comporte mal d’après les screens, il faut ignorer, ou faire un signalement normal pour le muter. Pas de soucie de gradé, sympas comme musique sinon
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:19
merci j'adore n'empêche.
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:29
Mon rôle :
Citation :
Il connait tout le principe de la R.F, dirige les plus bas gradés que lui. Un expert du recrutement, des interventions, des entraînements, également compétent pour démasquer des espions.
Je ne vois pas ou j'ai manqué à mes obligations
Ton acharnement ne fais que montrer ta détermination à créer des perturbations et des tensions au sein de la Police Nationale , tu te ridiculises , personne n'est d'accord avec ton jugement , qui ne représente que ton avis , et donc qui ne reflête en aucuns cas une majorité de personnes.
Si une majorité de hauts gradés sont d'accord , le badge portier te sera retiré , pour flood et comportement jugé inapproprié.
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:34
Qu'as-tu à dire face à mes accusations qui sont fondées (Avec preuves!)?
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:38
J'ai à dire que j'ai la validation de ton rétro de badge Portier par 3 HG's et par la présidente.
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:42
Moi je parle de ce que tu as à dire à propos de mes accusations fondées. P.S: Je marche pas au chantage.
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:43
Reddskins
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:44
Aucuns chantages n'est effectué , merci de poster une quelconque preuve. Je ne commenterais pas tes accusations , infondées , vu qu'au final un des intrus à arreter de danser après que groschefalex soit intervenu , et que le deuxième s'en est aller de lui même.
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:46
Pseudo Habbo : dvalenb551 Messages : 739 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Jeu 30 Jan 2014 - 23:55
T'es décevant joco!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Ven 31 Jan 2014 - 0:12
Mais je vous comprends pas, je me bat pour protéger le QG et vous non, "rien a faire tais-toi, sujet inutile, t'es decevant" mon lien c'est en réponse au lien du président.
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Ven 31 Jan 2014 - 19:20
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Ven 31 Jan 2014 - 19:25
Stop de flood le forum pour un sujet placé en Archive Joco.
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Ven 31 Jan 2014 - 19:27
c'est pas du flood, mais qu'il est ____
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Ven 31 Jan 2014 - 19:29
ValentinQC2 a écrit:
T'es décevant joco!!!!!
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Ven 31 Jan 2014 - 19:31
Alex et Red 2 mauvais gradés ? xD la blague du siècle. Ce sont tout les 2 de supers gradés. Leur badge Haut Gradé est amplement mérité donc stop ton flood inutile et je crois que ta vidéo est adréssé a toi...
Invité Invité
Sujet: Re: ReddSkins et Groschefalex, déconcertant... Ven 31 Jan 2014 - 19:34
Non elle est adréssée à ceux qui lèches les bottes (donc toi...)
ReddSkins et Groschefalex, déconcertant...
Page 1 sur 1