AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
GautierLeFou59
manon.gsl38
malik3501
#S'
freeser_games
Heller
Carfilo
11 participants
AuteurMessage
Carfilo

Carfilo

Pseudo Habbo : Carfilo
Messages : 8
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyJeu 14 Avr 2022 - 19:15

Présentation.

1 - Pseudo Habbo :

Carfilo

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

https://www.habbo.fr/profile/Carfilo

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :

Caporal-Chef

4 - Grade demandé :

Sergent

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai débuté sur habbo en 2018 poussé par l’envie de jouer avec mon frère et ma sœur. Après avoir joué quelques mois et découvert pas mal de chose sur le jeu, j’ai été contraint d’arrêter à cause de mes études.
Finalement, j’ai repris fin mars 2022 en découvrant la nouvelle version de habbo. En arrivant, j’ai fait le tour de pas mal d’appartements au hasard, puis je suis tomber sur le centre militaire qui m’a intrigué. J’étais curieux, je voyais plein de chose, de sujet que je ne comprenait pas je m’interrogeais sur le fonctionnement de la R.F, le système des grades, la communication et tout. J’ai commencé à poser plein de questions sur le fonctionnement de la république française, et quel genre d'activité on pouvait y retrouver. Après avoir assouvi ma soif de curiosité, j’ai décidé d’intégrer la R.F en rejoignant le Centre militaire. À la suite de mon recrutement, un gradé du nom de freeser_games (Major), que je remercie pour tout ce qu’il fait pour moi, est venue me voir pour me proposer de passer ma formation Caporal. J'ai reçu la formation, et je l’ai réussie. Il en a été de même trois jours plus tard, avec la formation pour devenir Caporal-chef que j'ai également réussie.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail actuel consiste à recruter des personnes voulant intégrer l’armée. Je fais preuve de courtoisie et reste poli et patient en toute circonstance. Je leur explique étape par étape ce qu’ils doivent faire pour être recruté. Je n’hésite pas à les guider et à répondre à toutes leurs questions au besoin et si je le peux. Je leur explique aussi correctement les règles de base à appliquer, pour que la recrue soit informée et ne fasse pas d’erreur. De plus je peux leur expliquer comment monter en grade et comment recruter des personnes .
Le travail que j’effectue consiste aussi à répondre aux besoins des personnes qui viennent déposer une plainte. Je m’occupe aussi des entrées au SAS en commençant par la formule de politesse. Ensuite, je vérifie sa tenue, son humeur, sa bulle de discussion et s’il n’a pas de badge ennemi. Si quelque chose ne va pas sur lui ou son profil, je lui explique et lui laisse le temps de changer son erreur.
De plus je reste disponible au maximum au cas ou les gradés me propose une activité tel qu'un EDT, ou encore une patrouille. Je pense à saluer tout le monde lorsque j’arrive et leurs dires au revoir lorsque je part du cm .



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis investie et motivé à me construire une carrière et gravir les échelons, je pense avoir les capacités requises.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Image de ma capture:


Dernière édition par Carfilo le Jeu 14 Avr 2022 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Carfilo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:05

Pour bien sur bg !  Bravo
Tu es une personne sérieuse, avec des résultats à tes formations qui sont parfait. Tu es de plus actif et je suis sur que tu deviendras un bon gradé.
J'espère te voir bientôt parmi les GD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyVen 15 Avr 2022 - 6:59

freeser_games a écrit:
Pour bien sur bg !  Bravo
Tu es une personne sérieuse, avec des résultats à tes formations qui sont parfait. Tu es de plus actif et je suis sur que tu deviendras un bon gradé.
J'espère te voir bientôt parmi les GD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:15

Pour ! Je te vois très régulièrement au QG et tu es sérieux , je suis sur que tu feras un bon gradé a la rf et au CM ! Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
manon.gsl38

manon.gsl38

Pseudo Habbo : Manon.gsl38
Messages : 158
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieure
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyVen 15 Avr 2022 - 10:18

Pour! Tu et active, sérieux et volontaire .  Content
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyVen 15 Avr 2022 - 12:25

Bonjour Carfilo, ou plutot ficelo Content2 ,
    Aujourd'hui je vois une candidature m'a fois bien huilé, qui respecte la taille, des couleurs, la présentation est bien, et le home page marche.
Ensuite pour ce qui est du contenu, tu as bien développé tes parties et c'est agréable à lire.
    De surcroix, pour ce qui est de te comportement dans le Q.G, je te vois très actif, sympa avec tout le monde, un futur pro des quotas  Victoire !!
C'est un Pour bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:09

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. I
Pièce d'argent : 4 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyVen 15 Avr 2022 - 17:28

Bonjour jeune sorcier, t'es une recrue super active, sympa et disponible pour les gradés PPOUUURR! Bonne chance pour la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyVen 15 Avr 2022 - 20:28

Coucou Carfilo, je vais m'occuper de ta candidature ! 
Ton CV respecte les règlementations et est agréable visuellement !

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo 3196955591 DO [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo 3196955591 Formation Supérieure Acquis
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo 3196955591 En attente de l'entretien
[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo 3196955591 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptyVen 15 Avr 2022 - 20:44

POUR ! Bonne chance  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo [C.M] Curriculum Vitae de Carfilo EmptySam 16 Avr 2022 - 21:49

Carfilo a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo :

Carfilo

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

https://www.habbo.fr/profile/Carfilo

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :

Caporal-Chef

4 - Grade demandé :

Sergent

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai débuté sur habbo en 2018 poussé par l’envie de jouer avec mon frère et ma sœur. Après avoir joué quelques mois et découvert pas mal de chose sur le jeu, j’ai été contraint d’arrêter à cause de mes études.
Finalement, j’ai repris fin mars 2022 en découvrant la nouvelle version de habbo. En arrivant, j’ai fait le tour de pas mal d’appartements au hasard, puis je suis tomber sur le centre militaire qui m’a intrigué. J’étais curieux, je voyais plein de chose, de sujet que je ne comprenait pas je m’interrogeais sur le fonctionnement de la R.F, le système des grades, la communication et tout. J’ai commencé à poser plein de questions sur le fonctionnement de la république française, et quel genre d'activité on pouvait y retrouver. Après avoir assouvi ma soif de curiosité, j’ai décidé d’intégrer la R.F en rejoignant le Centre militaire. À la suite de mon recrutement, un gradé du nom de freeser_games (Major), que je remercie pour tout ce qu’il fait pour moi, est venue me voir pour me proposer de passer ma formation Caporal. J'ai reçu la formation, et je l’ai réussie. Il en a été de même trois jours plus tard, avec la formation pour devenir Caporal-chef que j'ai également réussie.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail actuel consiste à recruter des personnes voulant intégrer l’armée. Je fais preuve de courtoisie et reste poli et patient en toute circonstance. Je leur explique étape par étape ce qu’ils doivent faire pour être recruté. Je n’hésite pas à les guider et à répondre à toutes leurs questions au besoin et si je le peux. Je leur explique aussi correctement les règles de base à appliquer, pour que la recrue soit informée et ne fasse pas d’erreur. De plus je peux leur expliquer comment monter en grade et comment recruter des personnes .
Le travail que j’effectue consiste aussi à répondre aux besoins des personnes qui viennent déposer une plainte. Je m’occupe aussi des entrées au SAS en commençant par la formule de politesse. Ensuite, je vérifie sa tenue, son humeur, sa bulle de discussion et s’il n’a pas de badge ennemi. Si quelque chose ne va pas sur lui ou son profil, je lui explique et lui laisse le temps de changer son erreur.
De plus je reste disponible au maximum au cas ou les gradés me propose une activité tel qu'un EDT, ou encore une patrouille. Je pense à saluer tout le monde lorsque j’arrive et leurs dires au revoir lorsque je part du cm .



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis investie et motivé à me construire une carrière et gravir les échelons, je pense avoir les capacités requises.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Image de ma capture:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38

[C.M] Curriculum Vitae de Carfilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-