AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Guarlara
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
L
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Irysse
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
manonvermeil
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Petrova
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Luffy310197
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
Karl
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Marine_0512
xChoco18
Mamadou95
Thomas3874
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Maxou
highlo
#S'
Stela
rdghetto
Kendall.B
Haria
16 participants
AuteurMessage
Haria

Haria

Pseudo Habbo : Haria
Messages : 306
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyVen 22 Avr 2022 - 22:19

1 - Pseudo Habbo :  Haria

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/Haria

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômée 

4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

  5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Le 03/04/21, j’étais revenue sur Habbo afin d’incarner un personnage virtuel. Je suis revenue car le jeu m’avait manqué. 
En me connectant, je suis directement allée à la salle où il y avait plus de monde qui était la police Nationale. J’avais oublié l’utilisation du jeu, du coup je ne savais pas quoi faire. Je suis allée à l’accueil et j’ai décidé d’y travailler. Mais plus tard, j’ai découvert le CHU. On m’a expliqué le fonctionnement de la RF et ça m’a plu. Ces moments sont vraiment cool car c’est un souhait de faire des soins et conseiller médicalement. Du coup j’ai démissionné à la police Nationale et j’ai choisi d’être médecin. J’ai été accueilli par Lady Rose et qui m’a aidé à passer ma formation diplômée qui a été faite par Stacy1718. Ensuite Marine _05.12 m’a entraîné à faire ma formation supérieure qui a été faite et réussie par Kendall.B, elle aussi d’ailleurs qui m’a bien aidé!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte à chaque fois avec motivation et sérieux pour commencer mon service. J’accueille les patients, ceux qui veulent être embauchés et ceux qui doivent être soignés. Recevoir les patients avec amabilité, patience, indulgence et politesse c’est une tâche qui est une habitude pour moi. Bien accueillir les patients ou recrues c’est la moindre des choses. Pour embaucher les recrues, je leur indique les 4 postes du Centre Hospitalier et universitaire (CHU), je les laisse mettre leurs tenues selon leur choix du métier souhaité, leur explique comment adhérer au groupe du CHU ainsi que le badge. Je leur explique aussi les badges interdits et autorisés ainsi que les accessoires interdits et autorisés. Et je les laisse passer la formation de base. Ceux qui doivent être soignés, je les mets tout d’abord à l’aise, leur demande le pourquoi du comment, ensuite les examine et leur prescrit des médicaments ou des traitements en cas de besoin. Quand le patient a besoin d’opération, je les fais consulter un chirurgien et infirmier afin de planifier l’intervention chirurgicale. Mais s’il n’y a pas de chirurgien et d’infirmier, je leur demande de repasser plus tard pour en consulter. Et de même pour le psychologue.

7 - Pourquoi il faut accepter vote curriculum vitae ? 

Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae afin que je puisse m’améliorer, m’entraîner, avoir accès à des fonctions supérieures pour connaître plus de choses sur la RF. De plus que je suis passionnée et motivée à évoluer car pour moi c’est un besoin d’aider les autres. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Haria le Sam 23 Avr 2022 - 10:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Haria
Kendall.B

Kendall.B

Pseudo Habbo : Kendall.B
Messages : 114
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur (GB)
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyVen 22 Avr 2022 - 23:22

JE SUIS POUR TU MERITE TOTALEMENT TA PLACE HARIA  Victoire Content




Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kendall.B
rdghetto

rdghetto

Pseudo Habbo : rdghetto=ban
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 228 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyVen 22 Avr 2022 - 23:30

Salut, je suis Pour , mais essaye de plus développer tes phrases :)


Dernière édition par rdghetto le Sam 23 Avr 2022 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rdghetto=ban
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4754
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptySam 23 Avr 2022 - 9:24

rdghetto a écrit:
-La mise en page est à revoir 
-Ton screen n'est pas sous spoiler 
-Manque des lignes partie 6 et pour la partie 5 vas jusqu'a la ligne 
-Essaye de rajouter des couleurs, mettre en gras les choses important ect

Je mettrai pour quand tu auras modifié 😉
Je suis pour mais il faut que tu modifies :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptySam 23 Avr 2022 - 9:26

rdghetto a écrit:
Salut, je suis neutre pour le moment .
-La mise en page est à revoir 
-Ton screen n'est pas sous spoiler 
-Manque des lignes partie 6 et pour la partie 5 vas jusqu'a la ligne 
-Essaye de rajouter des couleurs, mettre en gras les choses important ect

Je mettrai pour quand tu auras modifié 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptySam 23 Avr 2022 - 10:44

coucou Haria ! c'est moi qui prends en charge ton super CV !
je vois que tu as réussi à mettre l'image sous spoiler, c'est parfait ! si tu peux rajouter une ou deux lignes pour la partie 6, ça serait top :)
tu as suivi les conseils des autres gradés par rapport à la mise en forme, c'est super !

-en attente des modifications 
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12234
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 830 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptySam 23 Avr 2022 - 15:29

Je suis pour, tu as l'air motivée, bonne chance Haria ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptySam 23 Avr 2022 - 16:02

C'est aussi un, Pour  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2374
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 19 197 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptySam 23 Avr 2022 - 18:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptySam 23 Avr 2022 - 20:22

XxDark_HunterxX a écrit:
C'est aussi un, Pour  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptySam 23 Avr 2022 - 22:10

Un grand POUR ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 12 400 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyDim 24 Avr 2022 - 13:26

Pour !! Bon retour Haria ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:52

highlo a écrit:
coucou Haria ! c'est moi qui prends en charge ton super CV !
je vois que tu as réussi à mettre l'image sous spoiler, c'est parfait ! si tu peux rajouter une ou deux lignes pour la partie 6, ça serait top :)
tu as suivi les conseils des autres gradés par rapport à la mise en forme, c'est super !

-en attente des modifications  Acquis
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5789
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 6 701 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:04

Totalement POUUUUR. Tu es une personne très présente et sérieuse. Pour moi tu mérites amplement d’être gradé au sein de la RF. Bonne chance pour la suite ma poulette Siffle

_________________
J’aime les pommes, mais plus particulièrement une Pommie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 555
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyLun 25 Avr 2022 - 2:18

Je suis pour, tu as l'air motivée, bonne chance Haria !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyMar 26 Avr 2022 - 10:32

Pour ! je t'ai croisée plusieurs fois in game et tu m'a l'air motivée et sérieuse 
Bon courage au CHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyMar 26 Avr 2022 - 12:48

Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:50

highlo a écrit:
coucou Haria ! c'est moi qui prends en charge ton super CV !
je vois que tu as réussi à mettre l'image sous spoiler, c'est parfait ! si tu peux rajouter une ou deux lignes pour la partie 6, ça serait top :)
tu as suivi les conseils des autres gradés par rapport à la mise en forme, c'est super !

-en attente des modifications  Acquis
-en attente de l'entretien Acquis
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria [C.H.U] Curriculum Vitae de Haria EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:12

Haria a écrit:
1 - Pseudo Habbo :  Haria

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/Haria

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômée 

4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

  5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Le 03/04/21, j’étais revenue sur Habbo afin d’incarner un personnage virtuel. Je suis revenue car le jeu m’avait manqué. 
En me connectant, je suis directement allée à la salle où il y avait plus de monde qui était la police Nationale. J’avais oublié l’utilisation du jeu, du coup je ne savais pas quoi faire. Je suis allée à l’accueil et j’ai décidé d’y travailler. Mais plus tard, j’ai découvert le CHU. On m’a expliqué le fonctionnement de la RF et ça m’a plu. Ces moments sont vraiment cool car c’est un souhait de faire des soins et conseiller médicalement. Du coup j’ai démissionné à la police Nationale et j’ai choisi d’être médecin. J’ai été accueilli par Lady Rose et qui m’a aidé à passer ma formation diplômée qui a été faite par Stacy1718. Ensuite Marine _05.12 m’a entraîné à faire ma formation supérieure qui a été faite et réussie par Kendall.B, elle aussi d’ailleurs qui m’a bien aidé!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte à chaque fois avec motivation et sérieux pour commencer mon service. J’accueille les patients, ceux qui veulent être embauchés et ceux qui doivent être soignés. Recevoir les patients avec amabilité, patience, indulgence et politesse c’est une tâche qui est une habitude pour moi. Bien accueillir les patients ou recrues c’est la moindre des choses. Pour embaucher les recrues, je leur indique les 4 postes du Centre Hospitalier et universitaire (CHU), je les laisse mettre leurs tenues selon leur choix du métier souhaité, leur explique comment adhérer au groupe du CHU ainsi que le badge. Je leur explique aussi les badges interdits et autorisés ainsi que les accessoires interdits et autorisés. Et je les laisse passer la formation de base. Ceux qui doivent être soignés, je les mets tout d’abord à l’aise, leur demande le pourquoi du comment, ensuite les examine et leur prescrit des médicaments ou des traitements en cas de besoin. Quand le patient a besoin d’opération, je les fais consulter un chirurgien et infirmier afin de planifier l’intervention chirurgicale. Mais s’il n’y a pas de chirurgien et d’infirmier, je leur demande de repasser plus tard pour en consulter. Et de même pour le psychologue.

7 - Pourquoi il faut accepter vote curriculum vitae ? 

Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae afin que je puisse m’améliorer, m’entraîner, avoir accès à des fonctions supérieures pour connaître plus de choses sur la RF. De plus que je suis passionnée et motivée à évoluer car pour moi c’est un besoin d’aider les autres. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée Bienvenue chez les gradés du CHU Haria ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo

[C.H.U] Curriculum Vitae de Haria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-