AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Emptypar Snowyz Hier à 23:38

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de sidney708

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
_Nour_
ewan9122
meliissaaaaa
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
inxs.15
Settesh
guest79h-3
Zaki12345
Bubble_coffee
Irysse
Mamadou95
Erine
LigaSantander
amine732pq
Gogoettiti
#S'
rdghetto
Sara:)
siskoo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siskoo

siskoo

Pseudo Habbo : sidney708
Messages : 65
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de sidney708 [P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 0:11

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo :sidney708
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/profile/Sidney708
3 -Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite/Gendarme
4 - Grade demandé :Major de police


Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout à commencer le 10 juillet 2018 mon frère ma montrer un jeux qui s'appelle habbo et puis j'avait pris l'habitude  de jouer à habbo avec mon frère à cette époque je ne connaissais pas la [R.F] donc je faisais des jeux pour gagner des crédits puis j'ai découvert le F.B.I et sur un coup de tête je suis engager à travailler comme gradé j'y travailler et je faisais des taches comme du recrutement mais je me suis vite ennuyer donc j'ai décidé d'y quitter le F.B.I je me suis donc engager pour travailler pour la Gendarmerie National j'y est fait 3 patrouille et 5 entrainement de tir mais et une formation sas malheureusement je ne l'ai pas réussit et puis je me suis plus connecté jusqu'en mars 2022 grâce à un ami qui ma redonné envie de jouer et puis j'ai décidé que j'allais travailler pour la Police National pour un seul but "arriver le plus possible dans la [R.F]" j'ai fais plusieurs activités 5 ou 6 entrainements de tir,3 formations sas,1 formation acronyme et une formation supérieur et la du coup en tant que  policier-élite mon travailler est de recruté et géré le sas élite et aujourd'hui je souhaite aller le plus loin dans la République Française


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand j'entre à la PN je fais signe de Politesse donc je dit "bonjour la PN" puis je m'installe sur un poste de recrutement pour recruter des civiles et les recrutes quand il faut je vais au sas et je fais et je fais toujours signe de Politesse je "bjr ou bsr deuxième vérification " si il n'a pas son uniforme, humeur du jour et des badges interdit(comme le F.B.I) et si tout est bon je le laisse prendre l'ascenseur et si il l'a déjà pris je le laisse entré directement au QG de la PN au QG on me propose souvent des activités comme des patrouilles et formation et j'accepter avec plaisir quand je fais des patrouille avec des gradé je dis la phrase suivante "bonjour ici la PN tout va bien ici" et ils me disent que tout va bien et je leurs remercie de leurs réponse et puis je retourne au QG de la PN et je dis "re la PN" et je me remet à recruté et à géré le sas élite et pour absenter je m'assoie sur un siège ou les siège-élite à la fin de mon service je fait je leurs dit "a+la PN" et je me déconnecte d'habbo et puis je vais sur le forum de la RF pour avoir un peu de renseignement car sa pourrai m'aidé quand je deviendrai gradé dans la République 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
IL faut accepter mon curriculum vitae car :
-je suis très actif au QG de la PN
-je suis très sérieux
-je suis investi
-je suis déterminé et motivé
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran
Spoiler:


Dernière édition par siskoo le Jeu 28 Avr 2022 - 16:33, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sidney708

AuteurMessage
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3595
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 767 PA
Pièce de jeu : 3 020 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de sidney708 [P.N] Curriculum Vitae de sidney708 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 16:14

siskoo a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo :sidney708
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/profile/Sidney708
3 -Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite/Gendarme
4 - Grade demandé :Major de police


Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout à commencer le 10 juillet 2018 mon frère ma montrer un jeux qui s'appelle habbo et puis j'avait pris l'habitude  de jouer à habbo avec mon frère à cette époque je ne connaissais pas la [R.F] donc je faisais des jeux pour gagner des crédits puis j'ai découvert le F.B.I et sur un coup de tête je suis engager à travailler comme gradé j'y travailler et je faisais des taches comme du recrutement mais je me suis vite ennuyer donc j'ai décidé d'y quitter le F.B.I je me suis donc engager pour travailler pour la Gendarmerie National j'y est fait 3 patrouille et 5 entrainement de tir mais et une formation sas malheureusement je ne l'ai pas réussit et puis je me suis plus connecté jusqu'en mars 2022 grâce à un ami qui ma redonné envie de jouer et puis j'ai décidé que j'allais travailler pour la Police National pour un seul but "arriver le plus possible dans la [R.F]" j'ai fais plusieurs activités 5 ou 6 entrainements de tir,3 formations sas,1 formation acronyme et une formation supérieur et la du coup en tant que  policier-élite mon travailler est de recruté et géré le sas élite et aujourd'hui je souhaite aller le plus loin dans la République Française


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand j'entre à la PN je fais signe de Politesse donc je dit "bonjour la PN" puis je m'installe sur un poste de recrutement pour recruter des civiles et les recrutes quand il faut je vais au sas et je fais et je fais toujours signe de Politesse je "bjr ou bsr deuxième vérification " si il n'a pas son uniforme, humeur du jour et des badges interdit(comme le F.B.I) et si tout est bon je le laisse prendre l'ascenseur et si il l'a déjà pris je le laisse entré directement au QG de la PN au QG on me propose souvent des activités comme des patrouilles et formation et j'accepter avec plaisir quand je fais des patrouille avec des gradé je dis la phrase suivante "bonjour ici la PN tout va bien ici" et ils me disent que tout va bien et je leurs remercie de leurs réponse et puis je retourne au QG de la PN et je dis "re la PN" et je me remet à recruté et à géré le sas élite et pour absenter je m'assoie sur un siège ou les siège-élite à la fin de mon service je fait je leurs dit "a+la PN" et je me déconnecte d'habbo et puis je vais sur le forum de la RF pour avoir un peu de renseignement car sa pourrai m'aidé quand je deviendrai gradé dans la République 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
IL faut accepter mon curriculum vitae car :
-je suis très actif au QG de la PN
-je suis très sérieux
-je suis investi
-je suis déterminé et motivé
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti

[P.N] Curriculum Vitae de sidney708

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-