AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar Snowyz Hier à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Emptypar Th3o. Hier à 23:36

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Guarlara
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
freeser_games
Th3o.
#S'
guest79h-3
Liese
malik3501
-Marie-
GautierLeFou59
rdghetto
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Flo578
Nikola369
Hanwkinshappy
_Eloan_
18 participants
AuteurMessage
_Eloan_

_Eloan_

Pseudo Habbo : _Eloan_
Messages : 15
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:24

Présentation :


1- Pseudo Habbo :

_Eloan_

2- Lien home page du postulant :


3- Grade actuel/ancien dans la R.F :

Caporal-Chef

4- Grade demandé :

Sergent

Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J’ai commencé Habbo en milieu d’année 2021 et j’ai été à mes débuts intéressé par le F.B.I, j’ai alors travaillé la-bas pendant 2 mois environ avec le grade de formateur. J’ai ensuite quitté le F.B.I car je trouvais que les personnes qui y travaillaient avec un manque de concentration, qu’ils étaient toujours là pour faire n’importe quoi et en plus n’étaient pas sanctionnés. J’ai alors décidé de partir et j’ai ensuite arrêté Habbo puisque je commençais à trouver ce jeu ennuyant. Plus tard, vers Mars 2022 j’ai commencé à me reconnecter régulièrement et j’ai alors eu de nouveau de l’amour pour ce jeu. J’avais envie de recommencer une nouvelle aventure et pour ça quoi de mieux que le Centre Militaire ! Je suis arrivé au CM et j’ai facilement était accueillie gentiment et j’ai appris beaucoup en seulement 2 semaines. C’est un endroit où les gens savent mettre une ambiance chaleureuse et sympathique tout en restant sérieux et travailleurs. Quelques jours après mon arrivée j’ai été formé par Hanwkinshappy qui est une personne incroyable car il a su répondre en détail à chaque question que je lui posais et il m’a aidé à mon intégration au CM et c’est grâce à lui que j’en suis ici aujourd’hui. Il m’a formé au rôle de caporal auquel j’ai réussi la formation facilement puis caporal-chef. Le Centre Militaire me plaît beaucoup et j’aimerai donc y rester mais aussi monter en grade pour pouvoir montrer aux nouveaux joueurs les bons côtés du CM et pour pouvoir aider à ce qu’ils se fassent facilement et rapidement acceptés. J’aimerai aussi pouvoir installer du calme et de la bonne humeur, aider à ce qu’il y ait moins de troll en leurs expliquant leur faute et en disant comment s’améliorer et ne plus le reproduire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :


Le travail que je fais chaque jour au Centre Militaire et tout d’abord bien évidemment le recrutement auquel j’essaie de rester le plus respectueux, polie, calme et compréhensif. J’essaie d’aider les recrues lorsqu’elles ont des questions ou autres. J’essaie d’être le plus accessible pour les recrues pour que je leur apprenne avec efficacité et qu’elles soient directement informés après que je les aient recrutés. J’essaie au mieux de les accueillir pour qu’elles s’intègrent facilement au CM.
Je m’occupe ensuite du SAS depuis que je suis Caporal, j’effectue alors une seconde vérification pour voir si la personne qui l’a autorisé à entrer ne s’est pas trompé. Si la recrue au sas à une imperfection, je lui corrige et lui explique son erreur pour qu’il la rectifie. Et pour finir j’essaie d’être actif au maximum au centre militaire pour pouvoir recruter, faire des EDT, patrouilles et autres.


Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif au CM, j’aime beaucoup aider les recrues et je m’applique donc à cette tache, je sais rester polie et respectueux avec tout le monde, j’essaie d’être polyvalent pour aider au maximum, j’essaie d’être à l’écoute pour pouvoir bien expliquer et venir en aide. Je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour monter au grade de Sergent. J’espère aller plus loin et monter en grade le plus haut possible. Merci pour avoir lu mon curriculum vitae.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

candidature validée


Dernière édition par _Eloan_ le Dim 24 Avr 2022 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanwkinshappy

Hanwkinshappy

Pseudo Habbo : Hanwkinshappy
Messages : 96
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:39

Pour ! Tu es très impliquée et bien présent 
Lien de la formation  ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanwkinshappy
Nikola369

Nikola369

Pseudo Habbo : NiKo1304
Messages : 947
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:45

Salut Eloan, je vais m'occuper de ta candidature ! 
Ton CV respecte les règlementations et est agréable visuellement !
vas falloir juste faut mettre le screen sous spoiler et changer la taille d'écriture de la rédaction ( questions 5) la mettre de la même taille que la celle que tu as utiliser dans la question 6 et 7


[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699 DO [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699  Formation Supérieure  [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699  En attente de l'entretien
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699  En attente de plus d'avis

Responsable blanc  En attente des modifications 
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2586
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 600 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:20

Pour Eloan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:22

Pour !  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
rdghetto

rdghetto

Pseudo Habbo : rdghetto=ban
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 228 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:28

Je suis pour , mais essaye de rendre ta mise en page plus agréable à lire (de la couleur des choses en gras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rdghetto=ban
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:30

Je te vois très actif au Q.G tout les soirs, tu es sérieux et assez mature pour devenir gradé ! 
Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:31

Carrément Pouuuuur  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyDim 24 Avr 2022 - 22:20

Pour ! Bonne chance au Centre-Militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 555
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyLun 25 Avr 2022 - 2:23

Pour ! Bonne chance au Centre-Militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyLun 25 Avr 2022 - 7:17

guest79h-3 a écrit:
Pour ! Bonne chance au Centre-Militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6181
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 15 368 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyLun 25 Avr 2022 - 18:39

Pour wsh 

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane En ligne
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyLun 25 Avr 2022 - 20:29

Je suis Pour O ui
Tu es actif, je te vois pas mal recruter. De plus tu sembles sérieux.
La présentation de ton CV est un peu simple, mais il reste pas mal et détaillé ! 
Bon courage pour la suite.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyMar 26 Avr 2022 - 7:58

malik3501 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyMar 26 Avr 2022 - 9:36

freeser_games a écrit:
Je suis Pour O ui
Tu es actif, je te vois pas mal recruter. De plus tu sembles sérieux.
La présentation de ton CV est un peu simple, mais il reste pas mal et détaillé ! 
Bon courage pour la suite.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyMar 26 Avr 2022 - 10:27

Pour ! tu t'investie beaucoup au cm , je suis sur que tu seras un très bon gradé 
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Nikola369

Nikola369

Pseudo Habbo : NiKo1304
Messages : 947
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ EmptyMar 26 Avr 2022 - 23:42

 CV Accepté 


[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699 DO [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699  Formation Supérieure  [C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699  En attente de l'entretien Acquis
[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699  En attente de plus d'avis Acquis

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_ 3754922699  En attente des modifications  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de _Eloan_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-