AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [ Sondage ]
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 11:53

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Marwan
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
maelys596
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
James'
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Sabanane
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
.Libellule
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Dwareth
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Sara:)
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Alex.3143
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Dwareth
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Mehzy
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Lazari1
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Calvin
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
DAGAZA
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Jordan0861
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
M.strange
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
Alex.3143
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
LILOUXXXX
[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Left1110[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Mid1010[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Commissairebann] C.V Major de Police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
jonathan7150
erwan123976
omi971
Caz_L
L
02bapt13
Bil-Pops
ismael11434
groschefalex
Roan
Reddskins
GUILLAUMEZeboss
Sherlock
Anto92
Clément
Torii
xabzebest
SweatLeaf
Moi-Huugo
costesrap
D.Rose,1
byassine26
Igor.Slavenske
thivian
antho57350
valentindu62150
Clem1546
mr.mask
Enguerrand
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Commissairebann
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/commissairebann
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gérant de prison ,Major de Police ( sous autre comptes) , major de police ,  Lieutenant de Police , Brigadier , Brigadier-Chef , Adjudant , Adjudat-Chef ( avec ce compte)
4- Grade demandé :
Major de Police [V]


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai tout d'abord commencé habbo en 2006, j'avais à peine 7 ans. A l'époque, je gèrer plusieurs cazinos dont 6 grâce à la fortune d'une personne qui quitter habbo, et qui m'a gentiment délégué  passer toute sa fortune. A l'époque j'été assez bien vue de tout le monde je m'amusé faisait ma vie en faite. Puis plus le temps passé et plus je commençait à en avoir marre. J'ai donc pris mes devants et tout arrêtez l'argent que je possédai la transférée de compte en compte, et je décidais de quitter habbo. Puis un jour je revint avec le compte dont j'avais commissairetron, à vrai dire je ne sus quoi faire, j'allais dans 2,3 petits clans etc... Puis un jour je découvrit un QG en construction sous son autre nom, de la République Française, une fois le QG fini je me faisais recruter c'était assez bien tout cela, les amies tout. Puis je partit et revenu en 2011 à l'ouverture de la Police National {R.F} pareil recrutement. Puis un jour, on me passa mon test Elite Bob-Msix un gradé très sympa le temps passait puis je devint gradé par Espion3, le 14 février 2013 le jour de la St Valentin sans Curriculm Vitae c'été un exploit à cette époque, puis les gens étaient très sympa dont : Fatima, Almirin, Erwan, Kid etc.... . Je fûs carrière au sein de la P.N jusqu'à lieutenant de police, puis la Gendarmerie ouvra ses portes le 18 mars 2013 à 21h exactement, j'ai donc transfèrer sans hésiter pour découvrir cette nouvelle filière. Je passais donc Brigadier, puis Brigadier-Chef puis Adjudant , puis Adjudant-Chef. Cela faisait un moment que j'été gradé donc très heureux puis je mis fin à ma carrière il y a environ 3 mois avec une erreur que j'aurai jamais dû faites à ce jour-ci je serai très Haut Gradé déjà.
Mon expérience dans les clans, est très bonne je sais faire des Rapports d'activités, patrouilles, entraînement surveiller les moins gradés que moi être à l'écoute quand il le faut un gradé exemplaire du moins mon avis.
J'ai rencontré la République Française à son ouverture et je suis en aucun cas déçu.
PS : Je ne rentre pas dans les détails sinon ça ferai un roman le principal est bon.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En ce moment je suis actuellement Policer - Elite je gère le recrutement, le sas, réalise des patrouilles éffectue le travail qu'ils me demandent. Et j'ai surtout attendu pour faire mon C.V, la plupart du temps dans mon métier de policier-elite je recrute beaucoup hier par exemple j'été avec les haut gradés, puis il n'y avait presque personne donc diine m'a filé un coup de main, j'aime bien le recrutement c'est simple rapide et efficace ça dépend après des personnes, il y en a pour qui ça peut allez puis d'autres ou moins aller. J'aime bien gèrer le sas aussi, car c'est un moment qui est bien sauf quand il y a des personnes égoïstes, comme toujours toute façon c'est tout le temps cela, alors je ne cherche pas à comprendre je les kik. Je fais des rapports d'activités aussi pour bien montrer ma présence ainsi que des patrouilles avec les gradés, j'aime quand ça se passe mal, car je peux remettre les gens à leurs places.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae, car je suis ancien gradé, j'ai les compétences requises toujours adoré ce métier d'actions d'ordre de recrutement. J'ai mes amies qui snt là sur lesquelles je peux plus ou moins compter je suis curieux de découvrir les nouveaux gradés et apprendre leurs connaissances sur le domaine. Puis le bon vieux temps revient ça me fait du bien.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Fideli10

Ps : suite à mon pseudo trop long pas pus rajouter le "." et le "s" .


Dernière édition par commissairetron le Sam 1 Fév 2014 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ValentinQC2

ValentinQC2

Pseudo Habbo : dvalenb551
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Kyle

Mrs.Kyle

Pseudo Habbo : 16h23et27sec
Messages : 318
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:02

Pour (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/16h23et27sec
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:39

Merci beaucoup les amies, mdrrrr omi' :D :D
Revenir en haut Aller en bas
MzlMargaux

MzlMargaux

Pseudo Habbo : MzlMargaux
Messages : 215
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:34

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:49

Caz_L a écrit:
Pour :

- Compétences acquises .
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10802
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 050 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:18

UUUUUUUUUUUUUUUUU 




OOOOOUUUUUUAAAAAAAII






DE RETOUR

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commissairebann] C.V Major de Police. [Commissairebann] C.V Major de Police. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:21

BRAVO POUR COMMI HIPHIPH Victoire  Victoire  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas

[Commissairebann] C.V Major de Police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-