AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 14:58

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:57

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:33

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:23

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:20

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:20

» [ AlbashGirl ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:14

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
ConfinementMan
Sir.Atlas
Mooll00w
Ranox
xavier797
eltornado59
siskoo
Cinev
HamzaLeParisien
#S'
Irysse
Bubble_coffee
JuneLea
Erine
O-Deimos
inxs.15
Sara:)
ptitpolice2014
xaros404
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 13:05

Rappel du premier message :

Médaille4  CURRICULUM VITAE    Médaille4

  Coeur   Présentation  Coeur   


1 - Pseudo Habbo : xaros404
2 - Lien home page du postulant ( page perso ouvert ) : https://www.habbo.fr/profile/xaros404
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police




Fiesta4  Parcours  Fiesta4


Réfléchie 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.  Réfléchie

J'ai donc découvert habbo en 2012 grâce à mon ancien demi-frère  car il avais joué au jeu pendant un petit moment sauf que à cette époque je n'avais pas trop aimez voir pas du tout.
Se fût seulement après 8 ans en 2020 que je me suis rapeler de se jeu et que finalement je me suis dit "tiens finalement il est pas si mauvais que ça et donc j'ai décidé d'y rejouer ce qui ma donné une vrai envie de continué  j'ai donc commencé à  y jouer tous les jours.




Ensuite j'ai décidé de rejoindre la  Police National car c'était le premier appartement dans le quelle je suis arrivé et que j'ai été étonné de l'ambiance qu'il pouvais y avoir, de plus (irl) le métier de policier et le métier que j'aimerais faire plus tard c'est pour cette raison que je resterais toujours dans la pn, de plus la majorité des membres sont sympas?


Ensuite, c'est donc après 1 ans d'abs que j'ai décidé de redevenir de nouveau gradé à la PN, afin de pouvoir aller plus loin que précédemment, c'est-à-dire le grade de HG, et comme pour la même raison que j'ai rejoins la tout première fois en 2020 c'est par nostalgie et car l'ambiance me manquais un peu.
Enfin ce qui est de mais expérience dans les clans je n'ai guère beaucoup de connaissances étant donné que je reste la majorité du temps dans le QG de la pn en revanche j'ai quand même quelque connaissance étant donné que j'ai des amis qui jouent à habbo eux aussi et qui ont rejoint des clans.


Etudie 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.  Etudie


Pour commencer je débute mon service généralement le soir (en semaine) et l'après midi( le week-end) par la suite je salue toujours tout le monde avec ma fameuse prhase "hola la pn" ensuite je prends toujours un petit verre de raisin (que je  n'arrive pas avoir du lait de   poule Triste ) juste avant de me mettre à un poste ou sur un sofa.
Une fois installer je reste quand-même un peu de temps  c'est-à-dire un peu prêt 1h  voir plus quand quelqu’un viens à mon poste je prends bien-sur le temps de luis/la parler car en effet la communication et quelque chose de primordiale tout les jours ensuite j'essaye de réglé le/les problème(s) du mieux que je peux (même si des fois ce n'est pas évident vue que les propos de certaines personnes ne font aucun sans ou voir les gens sont la pour troll) je m'occupe aussi du sas quand il le faut.
Avant la fin de mon service je fais vérifier les ups ou nouveautés dans le forum de la République française d'habbo une fois une fois que j'ai fait ça je prend ma fin de service en disant bien-sûr au revoir à tout le monde.
Pour ce qui est de mes RA (rapports d'activité ) j'en n'avais déjà fait beaucoup avant durant ma première carrière.
et enfin ce qui est des interventions j'en n'est pu en réalisé 4 ou 5 durant tout la durée de ma dernière carrière. 



 Acquis Conclusion Acquis

Etoile rouge 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?  Etoile rouge


je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu’un de très motiver qui c'est également garder son calme dans n'importe quelle situation et que je sais faire preuve d'une grande patience et je n'abandonne jamais de plus que j'ai une certaine base de connaissance en raison du faite qu'il y'a 1 ans j'étais encore HG. 


Médaille2 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".   Médaille2

spoiler:


Dernière édition par xaros404 le Dim 1 Mai 2022 - 20:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile

AuteurMessage
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 20:01

Salutations xaros, après avoir fouillé ton profil, j'observe et j'en déduis que cette candidature est un copier-coller de ta précédente, comme le stipule les règles concernant les méthode de traitement des candidatures : " Il est interdit de recopier le texte de candidature de ses collègues (concerne également les anciennes candidatures). ".
Lien de la précédente candidature : https://www.republiqueforum.fr/t212521-p-n-curricullum-vitea-de-xaros404

Je suis donc dans l'obligation de mettre Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 20:43

Mooll00w a écrit:
Salutations xaros, après avoir fouillé ton profil, j'observe et j'en déduis que cette candidature est un copier-coller de ta précédente, comme le stipule les règles concernant les méthode de traitement des candidatures : " Il est interdit de recopier le texte de candidature de ses collègues (concerne également les anciennes candidatures). ".
Lien de la précédente candidature :  https://www.republiqueforum.fr/t212521-p-n-curricullum-vitea-de-xaros404

Je suis donc dans l'obligation de mettre Contre
pris en compte et modification faite  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 20:53

Je suis contre. Pour les raisons suivantes ; provocation, et fait l'intrus voici les preuves :

Spoiler:

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 20:57

Sir.Atlas a écrit:
Je suis contre. Pour les raisons suivantes ; provocation, et fait l'intrus voici les preuves :

Spoiler:
la guerre est déclaré  Assome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Messages : 1289
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 21:23

Tu déclares la guerre à beaucoup de monde Xaros. Il y a déjà moi et tu n'arrives pas me battre, comme la dernière fois où on était à trois en train de te faire manger la poussière devant tout le monte, c'était rigolo. Et c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 22:05

ConfinementMan a écrit:
Tu déclares la guerre à beaucoup de monde Xaros. Il y a déjà moi et tu n'arrives pas me battre, comme la dernière fois où on était à trois en train de te faire manger la poussière devant tout le monte, c'était rigolo. Et c'est pour.
sache que cela fait partie de ma stratégie, faire pensé au personne ce que nous ne somme pas pour mieux dupée ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 455
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 1 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 22:09

Tu as mon POUR !
Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 22:30

Sara:) a écrit:
pour bon retour
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 22:33

Mais oui champion ! Très beau CV, un gradé avec une telle abnégation ne peut que mériter mon plus beau POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3506
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 382 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 [P.N] Curriculum Vitae de xaros404 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:06

xaros404 a écrit:
Médaille4  CURRICULUM VITAE    Médaille4

  Coeur   Présentation  Coeur   


1 - Pseudo Habbo : xaros404
2 - Lien home page du postulant ( page perso ouvert ) : https://www.habbo.fr/profile/xaros404
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police




Fiesta4  Parcours  Fiesta4


Réfléchie 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.  Réfléchie

J'ai donc découvert habbo en 2012 grâce à mon ancien demi-frère  car il avais joué au jeu pendant un petit moment sauf que à cette époque je n'avais pas trop aimez voir pas du tout.
Se fût seulement après 8 ans en 2020 que je me suis rapeler de se jeu et que finalement je me suis dit "tiens finalement il est pas si mauvais que ça et donc j'ai décidé d'y rejouer ce qui ma donné une vrai envie de continué  j'ai donc commencé à  y jouer tous les jours.




Ensuite j'ai décidé de rejoindre la  Police National car c'était le premier appartement dans le quelle je suis arrivé et que j'ai été étonné de l'ambiance qu'il pouvais y avoir, de plus (irl) le métier de policier et le métier que j'aimerais faire plus tard c'est pour cette raison que je resterais toujours dans la pn, de plus la majorité des membres sont sympas?


Ensuite, c'est donc après 1 ans d'abs que j'ai décidé de redevenir de nouveau gradé à la PN, afin de pouvoir aller plus loin que précédemment, c'est-à-dire le grade de HG, et comme pour la même raison que j'ai rejoins la tout première fois en 2020 c'est par nostalgie et car l'ambiance me manquais un peu.
Enfin ce qui est de mais expérience dans les clans je n'ai guère beaucoup de connaissances étant donné que je reste la majorité du temps dans le QG de la pn en revanche j'ai quand même quelque connaissance étant donné que j'ai des amis qui jouent à habbo eux aussi et qui ont rejoint des clans.


Etudie 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.  Etudie


Pour commencer je débute mon service généralement le soir (en semaine) et l'après midi( le week-end) par la suite je salue toujours tout le monde avec ma fameuse prhase "hola la pn" ensuite je prends toujours un petit verre de raisin (que je  n'arrive pas avoir du lait de   poule Triste ) juste avant de me mettre à un poste ou sur un sofa.
Une fois installer je reste quand-même un peu de temps  c'est-à-dire un peu prêt 1h  voir plus quand quelqu’un viens à mon poste je prends bien-sur le temps de luis/la parler car en effet la communication et quelque chose de primordiale tout les jours ensuite j'essaye de réglé le/les problème(s) du mieux que je peux (même si des fois ce n'est pas évident vue que les propos de certaines personnes ne font aucun sans ou voir les gens sont la pour troll) je m'occupe aussi du sas quand il le faut.
Avant la fin de mon service je fais vérifier les ups ou nouveautés dans le forum de la République française d'habbo une fois une fois que j'ai fait ça je prend ma fin de service en disant bien-sûr au revoir à tout le monde.
Pour ce qui est de mes RA (rapports d'activité ) j'en n'avais déjà fait beaucoup avant durant ma première carrière.
et enfin ce qui est des interventions j'en n'est pu en réalisé 4 ou 5 durant tout la durée de ma dernière carrière. 



 Acquis Conclusion Acquis

Etoile rouge 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?  Etoile rouge


je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu’un de très motiver qui c'est également garder son calme dans n'importe quelle situation et que je sais faire preuve d'une grande patience et je n'abandonne jamais de plus que j'ai une certaine base de connaissance en raison du faite qu'il y'a 1 ans j'étais encore HG. 


Médaille2 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".   Médaille2

spoiler:

Candidature refusée

Le DO n'est malheuresement pas respecter, tu es passer élite le 28 est il faut un délai d'une semaine avant la formation supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti

[P.N] Curriculum Vitae de xaros404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-