AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Irysse
Chloé
-Ayman-
Erine
collthibaut
Sara:)
sasha085
Tempo
Alix_du_51
Cleem
xaros404
_Nour_
eltornado59
SweetXxAmandxX
dorifore1
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
LigaSantander
Maxence55084
Chryslan
Lazari1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1094
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 703 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 21:17

Rappel du premier message :

Badge police PRESENTATION  Badge police


1- Pseudo Habbo : Lazari1
2- Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
3- Grade actuel / Ancien de la RF : Policière-élite (Anciennement Lieutenant de Police)
4- Grade demandé : Major de Police
Badge policier-elite PARCOURS  Badge policier-elite


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonsoir (ou bonjour) à toutes et à tous, 

Flèche neutre  je me nomme Lazari1, du moins c'est mon pseudo. Mon commencement sur Habbo est tout d'abord lors de mes 12 ans, j'étais encore jeune, j'allais sur Habbo pour passer le temps jusqu'à ce que je m'en lasse éperdument; je suis donc une ancienne joueuse qui est revenue se perdre pour la troisième fois sur Habbo. 


Flèche droite Lorsque j'avais 12 ans, mes occupations sur ce jeu étaient surtout du Rôle Play, nous interprétions avec des amis des personnages d'animés ou encore de jeux vidéos mais malheureusement je m'y suis lassé donc j'ai arrêté d'y jouer jusqu'au premier confinement, donc en juin 2020. Lorsque j'ai fait mon inscription je me suis déjà perdue car tout avait étrangement changé ce qui n'est probablement pas étonnant vu que 7 ans sont passés entre temps. J'ai pu rapidement trouver des personnes avec qui parler et je me suis fait des "amis". mais en me promenant dans la page "tous les apparts" j'ai pu voir un appartement qui m'intriguait, c'était justement la Police Nationale. Je suis donc allée dans cet appartement et directement j'ai pu voir qu'ils faisaient des recrutements, moi je m'y suis directement intéressée et j'ai pu faire rapidement des connaissances très amicales, des personnes avec qui je parle toujours maintenant qui sont très attachantes. Et après avoir demandé d'être des vôtres c'est comme ça que mon aventure à la Police Nationale a commencé. 



Malheureusement, quelques mois après, après avoir été Lieutenant, j'ai du m'en allée... je faisais mes quotas comme il se devait, j'aimais énormément la Police Nationale, mais je suis partie car les études m'y obligeaient  Pleure

Mais je suis revenue ! lorsque j'ai demandé le recrutement j'ai très rapidement été prise en élève mais je ne suis pas rapidement monté de grade étant donné que c'était pile dans ma période de vacance, mais là je suis de retour plus motivée que jamais ! j'ai effectué il y a peu un EDT ou j'ai directement eu un 10/10, j'ai l'intention de continuer dans cette lancée du "je monte de grade sans m'en allée" je vais tout faire pour réussir même si je mets du temps. 



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est plutôt simple, j'effectue des recrutements, je fais des patrouilles de temps en temps avec des gradés car ils me le demandent, je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés ou je suis plutôt douée, selon moi. 
Je fais un travail globalement de policière-élite, je me connecte dès que je peux me connecter et je fais des recrutements, je fais tout ce que je peux faire. Je vérifie bien que les personnes soient en règles au niveau du SAS, après je les laisse entrer, les journées ne sont jamais prévisibles, il peut très bien y avoir d'un coup énormément d'intrus comme à des moments la Police Nationale sera totalement vide ou alors d'un coup plein de recrutements, les journées à la Police Nationale ne sont jamais pareilles. 
Au niveau des recrutements j'explique bien aux personnes comment faire, donc mettre le badges de préférences, écrire dans leurs humeurs [R.F] Policière / Policier en fonction du bobba de la personne bien sûr, qu'ils doivent mettre la tenue donc les laissés mettre la tenue qui se trouve en bas de l'appartement. Quand j'ai fait mes quelques heures à la Police Nationale je me déconnecte ayant souhaité soit une bonne fin de journée, ou une bonne nuit à tous et je dis à la prochaine, pour une prochaine journée incroyable. 



Badge gradés débutan CONCLUSION  Badge gradés débutan


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Pourquoi faudrait-il l'accepté ? Je vais vous donner la raison du pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu'un de bien, je suis quelqu'un qui se donne à fond quand il le faut. Je suis motivée, sympathique, et toujours présente en cas de besoin. Etant gradée je serais bien plus utile qu'en simple Policière-élite. Voilà pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1

AuteurMessage
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4864
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:11

Pour, mon ancienne élève qui a toujours été exemplaire, tu es la meilleur et je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12797
Filière : Police
Grade : Responsable des notations [Rang V]
Pièce d'argent : 11 004 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:57

Pour ! 

_________________
Remy : Actuel Responsable des Notations PN [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1094
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 703 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 18:12

Merci Pierre le best des anciens formateurs ehhe... et ui Remy je suis Lazari1 merci pour le pour XDDD

_________________
Lazari1, Journaliste [P7]

"Ne craignez pas les ténèbres mais accueillez son étreinte. Rien n'est vrai, tout est permis. Requiescat In Peace bast..."
- Ezio Auditore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 [P.N] Curriculum Vitae de Lazari1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 18:34

Lazari1 a écrit:
Badge police PRESENTATION  Badge police


1- Pseudo Habbo : Lazari1
2- Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
3- Grade actuel / Ancien de la RF : Policière-élite (Anciennement Lieutenant de Police)
4- Grade demandé : Major de Police
Badge policier-elite PARCOURS  Badge policier-elite


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonsoir (ou bonjour) à toutes et à tous, 

Flèche neutre  je me nomme Lazari1, du moins c'est mon pseudo. Mon commencement sur Habbo est tout d'abord lors de mes 12 ans, j'étais encore jeune, j'allais sur Habbo pour passer le temps jusqu'à ce que je m'en lasse éperdument; je suis donc une ancienne joueuse qui est revenue se perdre pour la troisième fois sur Habbo. 


Flèche droite Lorsque j'avais 12 ans, mes occupations sur ce jeu étaient surtout du Rôle Play, nous interprétions avec des amis des personnages d'animés ou encore de jeux vidéos mais malheureusement je m'y suis lassé donc j'ai arrêté d'y jouer jusqu'au premier confinement, donc en juin 2020. Lorsque j'ai fait mon inscription je me suis déjà perdue car tout avait étrangement changé ce qui n'est probablement pas étonnant vu que 7 ans sont passés entre temps. J'ai pu rapidement trouver des personnes avec qui parler et je me suis fait des "amis". mais en me promenant dans la page "tous les apparts" j'ai pu voir un appartement qui m'intriguait, c'était justement la Police Nationale. Je suis donc allée dans cet appartement et directement j'ai pu voir qu'ils faisaient des recrutements, moi je m'y suis directement intéressée et j'ai pu faire rapidement des connaissances très amicales, des personnes avec qui je parle toujours maintenant qui sont très attachantes. Et après avoir demandé d'être des vôtres c'est comme ça que mon aventure à la Police Nationale a commencé. 



Malheureusement, quelques mois après, après avoir été Lieutenant, j'ai du m'en allée... je faisais mes quotas comme il se devait, j'aimais énormément la Police Nationale, mais je suis partie car les études m'y obligeaient  Pleure

Mais je suis revenue ! lorsque j'ai demandé le recrutement j'ai très rapidement été prise en élève mais je ne suis pas rapidement monté de grade étant donné que c'était pile dans ma période de vacance, mais là je suis de retour plus motivée que jamais ! j'ai effectué il y a peu un EDT ou j'ai directement eu un 10/10, j'ai l'intention de continuer dans cette lancée du "je monte de grade sans m'en allée" je vais tout faire pour réussir même si je mets du temps. 



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est plutôt simple, j'effectue des recrutements, je fais des patrouilles de temps en temps avec des gradés car ils me le demandent, je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés ou je suis plutôt douée, selon moi. 
Je fais un travail globalement de policière-élite, je me connecte dès que je peux me connecter et je fais des recrutements, je fais tout ce que je peux faire. Je vérifie bien que les personnes soient en règles au niveau du SAS, après je les laisse entrer, les journées ne sont jamais prévisibles, il peut très bien y avoir d'un coup énormément d'intrus comme à des moments la Police Nationale sera totalement vide ou alors d'un coup plein de recrutements, les journées à la Police Nationale ne sont jamais pareilles. 
Au niveau des recrutements j'explique bien aux personnes comment faire, donc mettre le badges de préférences, écrire dans leurs humeurs [R.F] Policière / Policier en fonction du bobba de la personne bien sûr, qu'ils doivent mettre la tenue donc les laissés mettre la tenue qui se trouve en bas de l'appartement. Quand j'ai fait mes quelques heures à la Police Nationale je me déconnecte ayant souhaité soit une bonne fin de journée, ou une bonne nuit à tous et je dis à la prochaine, pour une prochaine journée incroyable. 



Badge gradés débutan CONCLUSION  Badge gradés débutan


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Pourquoi faudrait-il l'accepté ? Je vais vous donner la raison du pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu'un de bien, je suis quelqu'un qui se donne à fond quand il le faut. Je suis motivée, sympathique, et toujours présente en cas de besoin. Etant gradée je serais bien plus utile qu'en simple Policière-élite. Voilà pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Coucou ma chère Lazari ! Aujourd'hi, j'ai l'honneur d'accepter ton CV ! En effet :
> Entretien réalisé. Acquis

> Nombre d'avis suffisant. Acquis
Je te souhaite un bon retour parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas madame !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51

[P.N] Curriculum Vitae de Lazari1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-