AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
L
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Guarlara
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
manonvermeil
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Petrova
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
GautierLeFou59
maelys596
Liese
#Ginie
Chryslan
-Marie-
Zack
Th3o.
manon.gsl38
Mia
#S'
Heller
freeser_games
Mamadou95
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
UchiRooy
_Nour_
emmanuel7
22 participants
AuteurMessage
emmanuel7

emmanuel7

Pseudo Habbo : -emmanuel-7
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:23

Présentation.                                                                                                          
1-Pseudo Habbo : -emmanuel-7
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-emmanuel-7
3-Gradre actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4-Grade demandé : Sergent (grade débutant)

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Françaises.
 Salut à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps, je m'appelle -emmanuel-7 et j'ai toujours utilisé ce pseudo sur Habbo lorsque je suis arrivé en 2019. Durant ma carrière j'ai fait partie d'une seule ancienne organisation à savoir l'organisation CIA. Part la suite, je me suis absenté pendant environ 6 mois sur Habbo ce qui remonte fortement, mais en cette fameuse année 2022 j'ai donc pris la décision de revenir sur le jeu pour voir comment il avait évolué. En revenant , mais grâce à cette union j'ai pu découvrir le gq du CM de Habbo lorsque je me baladais d'appartement en appartement. Aprés avoir vu ce qg, je me suis dit pourquoi ne tenterais-je pas l'aventure, je me suis donc mis à m'intéresser à ce travail, et me suis donc fait recruter et je suis parvenue à passer Caporal-Chef  donc le 30 avril 2022 et je donnerais mon maximun pour que la RF soit fier de mon comportement et dont s'que je rapporte a la RF, jespere que en donnant mon maximun la RF soit fiers de moi pour sque je fait et pour s'que j'apporte au saint de la RF.                                                                                                                                                   
Merci pour votre lecture.                                                                                                                   


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum
En arrivant , salue tout le monde car c'est important et je me mets au travail. Mon travail actuel au CM consiste à recruter les gens, c'est- à-dire des les faire entrer ou intégrer le CM. Pour intégrer le CM ils doivents changer leurs humeurs par : [R.F] Soldat mais également mettre la tenue sur les présentoires du qg. Par la suite, ma deuxième tâche est de gérer le SAS ici je vérifie les groupes des nouvelles recrue car il ne faut pas faire passer les groupes ennemis, ensuite je vérifie encore leur tenues ainsi que leur humeur et là il y'a deux possibilités ou bien je les fais entrer directement part le fameux téléporteur pour obtenir le badge `membre du centre militaire',  s'il y'a des modifications que celui désirant d'entrer refuse de modifier ou qu'il prends trop de temps j'ai le droit de le kicker. En tant que Caporal-Chef je gère aussi les plaintes des différentes personnes et enfin je participe a des patrouilles qui ont lieu à des apparts non officielles pour vérifier que tout se passe bien pour nos chers citoyens et enfin après avoir effectuée toutes ces choses c'est une fin de journée de travail pour moi, je dis au revoir à mes collègues et je me déconnecte.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
En conclusion , on doit accepter mon curriculum vitae parce que je suis vraiment motivée et plus déterminée que jamais à donner le meilleur de moi au sait du CM et être toujours présent quand il le faut. Mais aussi que je souhaiterais aller au-delà : Caporal-Chef


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



spoiler:


Dernière édition par emmanuel7 le Ven 6 Mai 2022 - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-emmanuel-7
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:25

Holà holà , après lecture de ce super cv 
je ne peux que te mettre POUR ! 
Cependant il te faudrait juste ajouter quelques mots dans la partie 5 pour que sa fasse 10 lignes. 


à pars cela , bienvenue au CM !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
UchiRooy

UchiRooy

Pseudo Habbo : UchiRooy
Messages : 820
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 4 475 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:13

je met mon pour, tu es actif au Q.G et quelqu'un de très agréable
lien de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:21

Je suis pour ! 


Manu super motivé et très bon élément du C.M, accompagné d'un curriculum bien rédigé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:27

XxDark_HunterxX a écrit:
Je suis pour ! 


Manu super motivé et très bon élément du C.M, accompagné d'un curriculum bien rédigé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:07

Je suis Pour,
Tu es très actif au Qg. Tu sembles être motivé et sérieux, de plus tu es une personne agréable. O ui
J'aime bien ton CV, il est un peu simple mais reste joli et "pro". 
Bonne chance pour la suite !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 2:27

Heller a écrit:
Je te vois souvent, je t'offre mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 7:43

freeser_games a écrit:
Je suis Pour,
Tu es très actif au Qg. Tu sembles être motivé et sérieux, de plus tu es une personne agréable. O ui
J'aime bien ton CV, il est un peu simple mais reste joli et "pro". 
Bonne chance pour la suite !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
manon.gsl38

manon.gsl38

Pseudo Habbo : Manon.gsl38
Messages : 158
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieure
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 9:06

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6181
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 15 368 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 13:36

Pour 

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane En ligne
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 19:03

Pour :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 22:59

Coucouu, je vais prendre en charge ton CV !! 
Il est joliment décoré et bien rempli c'est top, il manque cependant le titre des questions (il faut bien respecter le formulaire)

Je te met le code ci-dessous pour que tu puisses rajouter ce qu'il manque ! 

Code:
[color=#AFEEEE][size=16]Présentation.[/size][/color][size=11][/size]
[color=#FFFFFF]1 - Pseudo Habbo :[/color] Écrire ici.[size=11][/size]
[color=#FFFFFF]2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :[/color] Écrire ici.[size=11][/size]
[color=#FFFFFF]3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :[/color] Écrire ici.[size=11][/size]
[color=#FFFFFF]4 - Grade demandé :[/color] Écrire ici.[size=11][/size]
[size=11][/size]
[color=#AFEEEE][size=16]Parcours.[/size][/color][size=11][/size]
[color=#FFFFFF]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/color][size=11][/size]
Écrire ici.[size=11][/size]
[size=11][/size]
[color=#FFFFFF]6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.[/color][size=11][/size]
Écrire ici.[size=11][/size]
[size=11][/size]
[color=#AFEEEE][size=16]Conclusion.[/size][/color][size=11][/size]
[color=#FFFFFF]7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?[/color][size=11][/size]
Écrire ici.[size=11][/size]
[size=11][/size]
[color=#FFFFFF]8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[/color][size=11][/size]
Mettre la capture d'écran ici.

DO respecté  Acquis
Formation Supérieure  Acquis
En attente des modifications 
En attente de l'entretien
En attende de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Chryslan

Chryslan

Pseudo Habbo : Chryslan973
Messages : 404
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyVen 6 Mai 2022 - 3:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Chryslan973
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptySam 7 Mai 2022 - 9:18

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptySam 7 Mai 2022 - 15:31

freeser_games a écrit:
Je suis Pour,
Tu es très actif au Qg. Tu sembles être motivé et sérieux, de plus tu es une personne agréable. O ui
J'aime bien ton CV, il est un peu simple mais reste joli et "pro". 
Bonne chance pour la suite !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17672
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 053 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptySam 7 Mai 2022 - 15:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptySam 7 Mai 2022 - 16:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shone55

Shone55

Pseudo Habbo : Farnetishone55
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptySam 7 Mai 2022 - 20:22

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:24

Avis favorable ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Salvador890

Salvador890

Pseudo Habbo : Salva890
Messages : 84
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyDim 8 Mai 2022 - 15:19

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Salva890
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 [C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7 EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:06

emmanuel7 a écrit:
Présentation.                                                                                                          
1-Pseudo Habbo : -emmanuel-7
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-emmanuel-7
3-Gradre actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4-Grade demandé : Sergent (grade débutant)

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Françaises.
 Salut à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps, je m'appelle -emmanuel-7 et j'ai toujours utilisé ce pseudo sur Habbo lorsque je suis arrivé en 2019. Durant ma carrière j'ai fait partie d'une seule ancienne organisation à savoir l'organisation CIA. Part la suite, je me suis absenté pendant environ 6 mois sur Habbo ce qui remonte fortement, mais en cette fameuse année 2022 j'ai donc pris la décision de revenir sur le jeu pour voir comment il avait évolué. En revenant , mais grâce à cette union j'ai pu découvrir le gq du CM de Habbo lorsque je me baladais d'appartement en appartement. Aprés avoir vu ce qg, je me suis dit pourquoi ne tenterais-je pas l'aventure, je me suis donc mis à m'intéresser à ce travail, et me suis donc fait recruter et je suis parvenue à passer Caporal-Chef  donc le 30 avril 2022 et je donnerais mon maximun pour que la RF soit fier de mon comportement et dont s'que je rapporte a la RF, jespere que en donnant mon maximun la RF soit fiers de moi pour sque je fait et pour s'que j'apporte au saint de la RF.                                                                                                                                                   
Merci pour votre lecture.                                                                                                                   


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum
En arrivant , salue tout le monde car c'est important et je me mets au travail. Mon travail actuel au CM consiste à recruter les gens, c'est- à-dire des les faire entrer ou intégrer le CM. Pour intégrer le CM ils doivents changer leurs humeurs par : [R.F] Soldat mais également mettre la tenue sur les présentoires du qg. Par la suite, ma deuxième tâche est de gérer le SAS ici je vérifie les groupes des nouvelles recrue car il ne faut pas faire passer les groupes ennemis, ensuite je vérifie encore leur tenues ainsi que leur humeur et là il y'a deux possibilités ou bien je les fais entrer directement part le fameux téléporteur pour obtenir le badge `membre du centre militaire',  s'il y'a des modifications que celui désirant d'entrer refuse de modifier ou qu'il prends trop de temps j'ai le droit de le kicker. En tant que Caporal-Chef je gère aussi les plaintes des différentes personnes et enfin je participe a des patrouilles qui ont lieu à des apparts non officielles pour vérifier que tout se passe bien pour nos chers citoyens et enfin après avoir effectuée toutes ces choses c'est une fin de journée de travail pour moi, je dis au revoir à mes collègues et je me déconnecte.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
En conclusion , on doit accepter mon curriculum vitae parce que je suis vraiment motivée et plus déterminée que jamais à donner le meilleur de moi au sait du CM et être toujours présent quand il le faut. Mais aussi que je souhaiterais aller au-delà : Caporal-Chef


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38

[C.M] Curriculum Vitae de -Emmanuel-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-