AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
collthibaut
#S'
Settesh
.Libellule
MaureenSz17
Luffy310197
ptitpolice2014
snotiox.
JuneLea
Hiraria=bandef
Maxence55084
Mr.Kakashi
eltornado59
xaros404
Militariio
inxs.15
Erine
Seew
Ranox
Chryslan
Sir.Atlas
Lazari1
_Nour_
Irysse
bxdgirl80
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bxdgirl80

bxdgirl80

Pseudo Habbo : bxdgirl80
Messages : 10
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:34

Rappel du premier message :

Policier CURRICULUM VITAE  Policier

Saluer  Présentation:  Saluer


1 - Pseudo Habbo : bxdgirl80

2 - Lien home page du postulant ( page perso ouvert ): www.habbo.fr/profile/bxdgirl80

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police


Signe passable Parcours:  Signe bien


  Absent 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.   Absent

alors je suis arrivée sur habbo en 2018 grace à des copines car c'était la mode ! j'avais découvert le rf en me balandant sans jamais m'être inscrite et j'ai fermé mon compte pour cause : inactivité. J'ai donc recrée un compte nommé :bxdgirl80 en 2020 est clairement la j'ai pas perdu mon temps et je me suis donc inscrite dans la RF en tant que Policière, tout se passer bien, l'ambiance était géniale, j'avais un formateur géniale (hein l'élu de mon coeur ?), il m'expliquait tout sur la RF, m'expliquer tout comme il se doit, il ne se moquer pas de ses élèves et nous aider dans n'importe qu'elle situation. J'ai voulu essayé la GN mais l'ambiance était moins forte que la PN clairement c'était plus renfermer, peu d'actif(dans ce temps là bien sûr).Puis j'allais pas gâcher le grade de portier que je m'étais faite.
Puis malheureusement il y a eu la fermeture de Adobe et donc je n'ai pas pu me connecter pendant un moment étant mauvaise en informatique j'ai pas chercher plus. donc j'ai eu une inactive de deux ans ! et me revoila depuis 1mois et demi environs, je suis désolée portière bientôt Major si je le mérite hein et je vais m'assurer d'essayer mdr.

  Médaille2 Etoile3 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums. Médaille2

Pour commencer je suis à l'école (encore) donc je suis en internat, quand je suis en cours je débute mon service que le vendredi à partir de 18h environs et debut de l'après-midi( le week-end) ensuite je salut tout le monde généralement part un bonsoir la pn et répond en individuellement après. puis je salut l'élu de mon coeur et lui offre une rose me prend un café et m'installe pour recruter et gerer le sas où m'asseoir sur un sofa car je suis que pour du passage.
Principalement je reste 1h en semaine et un peu plus le week-end, si jamais quelqu'un viens à mon poste j'essaye un maximum de l'aider du mieux que je le peux. Je communique un maximum pour comprendre son problème car on est dans le service à la personne donc c'est mon métier irl.
Avant la fin de mon service je préviens que je dois m'absenter, je dis aurevoir et fais des bisous a tout le monde. Ensuite je regarde les changements sur le forum.
Pour mes RA je n'en n'ai jamais fais avant mais j'essayerai de faire mieux que je le peux en demandant forcément de l'aide car je comprends pas tout parfois ^^.
J'aimerai beaucoup tester les interventions car les patrouilles j'adore ca donc être la et faire de la pub pour la RF surtout pour la Police National j'adorerai pour partager l'expérience que j'ai acquis grâce à vous tous collègue !

Ailleur Conclusion: Ailleur

 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?  

alors si je peux me permettre je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis énormément motiver, la pn m'aide à essayer de garder mon calme ( même si parfois ça m'arrive régulièrement de m'enerver ) et à être moins sociale avec les gens. je sais que la patience parfois c'est pas mon truc mais si je deviens Major je deviendrai la plus patiente de chez patiente. je n'abandonne jamais et je soutiens toujours mes collègues dans n'importe quelle situation

 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par bxdgirl80 le Lun 9 Mai 2022 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1895
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 472 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 10:34

Eric a écrit:
Je ne te vois pas souvent. Je te souhaite néanmoins bonne chance parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alessioo

avatar

Pseudo Habbo : Alessioo
Messages : 147
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 11:35

Neutre ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alessioo
Aprio20

Aprio20

Pseudo Habbo : Aprio20
Messages : 29
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:16

Après lecture de ton CV et les avis des autres

Pour ma part je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aprio20
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 21:06

ptitpolice2014 a écrit:
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9324
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 923 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 0:36

neutre je te vois pas souvent

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:41

bxdgirl80 a écrit:
Policier CURRICULUM VITAE  Policier

Saluer  Présentation:  Saluer


1 - Pseudo Habbo : bxdgirl80

2 - Lien home page du postulant ( page perso ouvert ): www.habbo.fr/profile/bxdgirl80

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police


Signe passable Parcours:  Signe bien


  Absent 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.   Absent

alors je suis arrivée sur habbo en 2018 grace à des copines car c'était la mode ! j'avais découvert le rf en me balandant sans jamais m'être inscrite et j'ai fermé mon compte pour cause : inactivité. J'ai donc recrée un compte nommé :bxdgirl80 en 2020 est clairement la j'ai pas perdu mon temps et je me suis donc inscrite dans la RF en tant que Policière, tout se passer bien, l'ambiance était géniale, j'avais un formateur géniale (hein l'élu de mon coeur ?), il m'expliquait tout sur la RF, m'expliquer tout comme il se doit, il ne se moquer pas de ses élèves et nous aider dans n'importe qu'elle situation. J'ai voulu essayé la GN mais l'ambiance était moins forte que la PN clairement c'était plus renfermer, peu d'actif(dans ce temps là bien sûr).Puis j'allais pas gâcher le grade de portier que je m'étais faite.
Puis malheureusement il y a eu la fermeture de Adobe et donc je n'ai pas pu me connecter pendant un moment étant mauvaise en informatique j'ai pas chercher plus. donc j'ai eu une inactive de deux ans ! et me revoila depuis 1mois et demi environs, je suis désolée portière bientôt Major si je le mérite hein et je vais m'assurer d'essayer mdr.

  Médaille2 Etoile3 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums. Médaille2

Pour commencer je suis à l'école (encore) donc je suis en internat, quand je suis en cours je débute mon service que le vendredi à partir de 18h environs et debut de l'après-midi( le week-end) ensuite je salut tout le monde généralement part un bonsoir la pn et répond en individuellement après. puis je salut l'élu de mon coeur et lui offre une rose me prend un café et m'installe pour recruter et gerer le sas où m'asseoir sur un sofa car je suis que pour du passage.
Principalement je reste 1h en semaine et un peu plus le week-end, si jamais quelqu'un viens à mon poste j'essaye un maximum de l'aider du mieux que je le peux. Je communique un maximum pour comprendre son problème car on est dans le service à la personne donc c'est mon métier irl.
Avant la fin de mon service je préviens que je dois m'absenter, je dis aurevoir et fais des bisous a tout le monde. Ensuite je regarde les changements sur le forum.
Pour mes RA je n'en n'ai jamais fais avant mais j'essayerai de faire mieux que je le peux en demandant forcément de l'aide car je comprends pas tout parfois ^^.
J'aimerai beaucoup tester les interventions car les patrouilles j'adore ca donc être la et faire de la pub pour la RF surtout pour la Police National j'adorerai pour partager l'expérience que j'ai acquis grâce à vous tous collègue !

Ailleur Conclusion: Ailleur

 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?  

alors si je peux me permettre je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis énormément motiver, la pn m'aide à essayer de garder mon calme ( même si parfois ça m'arrive régulièrement de m'enerver ) et à être moins sociale avec les gens. je sais que la patience parfois c'est pas mon truc mais si je deviens Major je deviendrai la plus patiente de chez patiente. je n'abandonne jamais et je soutiens toujours mes collègues dans n'importe quelle situation

 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-