| Votre dessin animé préféré ( étant petit ) | |
|
+11Jonathan et Léa joelol47 St-thom Mr.Alexuunet Macs766766 Delrio jimmydu37 Xanor jamslafouine Caroline Mr.Carly 15 participants |
|
La flême de répéter la question, alors ? | Pokémon / Digimon / cartoon avec des monstres... | | 13% | [ 4 ] | Les looney Toons ( Bugs Bunny, Daffy Duck...) / Tom & Jerry | | 17% | [ 5 ] | Power-Rangers / autre cartoon du même style | | 3% | [ 1 ] | Barbie / Petit Poney / Grand Galop... | | 0% | [ 0 ] | Bob l''''éponge / ou autre cartoon bizarre... | | 3% | [ 1 ] | Teletubies | | 0% | [ 0 ] | Les Simpsons | | 23% | [ 7 ] | Spider-man / Bat-man / Super-man... | | 10% | [ 3 ] | Olivier et tom / autres mangas... | | 10% | [ 3 ] | Dragon-Ball / Bragon-Ball Z | | 20% | [ 6 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 14:56 | |
| Alors moi, je regardais, dans l'odre de préférence:
les looneys toons et tom & jerry Pokemon Digimon Power Rangers Spider-man Dragon-Ball |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 14:59 | |
| Ah oui, vers 6 ans, je regardais ça et surtout les RaySkater |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 15:00 | |
| Jkiffais Alphonse et Sophie dans la série x) |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 15:03 | |
| moi je regardai les truck genre yu-gi-yo ou pokémon mais accro aux razmoquette et tom et jerry |
|
| |
Xanor
Pseudo Habbo : x.xanor.x Messages : 394 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 15:30 | |
| Moi c'était Bouba, Les shtroumf et bob l'éponge. |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 15:54 | |
| moi les stroumph c'était speice pour moi je préferai bien un BON tom et jerry |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 16:05 | |
| Les schtroumpfs Yavais pas quand j'étais petite x) pas à la télé en tout cas. |
|
| |
Xanor
Pseudo Habbo : x.xanor.x Messages : 394 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 16:56 | |
| A ben moi si, mais j'avais 6, 7 , 8 ans je crois. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 17:14 | |
| |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 17:27 | |
| Moi j'ai passé l'age des dessins animés ^^ |
|
| |
Xanor
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 17:28 | |
| Moi? J'ai eu 14 ans en Août.
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 18:42 | |
| Mais c'ets bizarre j'ai presque ton age et j'ai pas moi! |
|
| |
Xanor
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 19:52 | |
| Plus petite ou plus grande que moi ? Haahaa |
|
| |
Delrio
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 96 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Mer 26 Jan 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Jeu 27 Jan 2011 - 0:03 | |
| Les Mystérieuses citées d'or, Olive et Tom, les Razmokettes (puis les Razbitume), Bouba,... Midi les Zouzous Powaaa :D lol |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Jeu 27 Jan 2011 - 8:33 | |
| Vous avz de drole de gout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Jeu 27 Jan 2011 - 19:07 | |
| J'avoue max midi les zouzou et matin les zouzou :3
Toi t'en a pas alors :P |
|
| |
Mr.Alexuunet
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Jeu 27 Jan 2011 - 23:49 | |
| Moi c'étais les télétubies, un truc avec un lapin ( je sais plus ce que c'étais ) Et j'me rappelle quand le midi je rentré chez moi pour manger, à la 5 y'avais : Midi Les Zouzous <3 . |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Ven 28 Jan 2011 - 17:49 | |
| pareil ! et pis le soir un gars une fille mais jcomprenais rien x) |
|
| |
Mr.Alexuunet
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Ven 28 Jan 2011 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Ven 28 Jan 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
Mr.Alexuunet
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Ven 28 Jan 2011 - 19:20 | |
| A ok. Yavais aussi Debout Les Zouzous. ^^' Et Bonne Nuit Les Zouzous J'crois. |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Dim 30 Jan 2011 - 10:37 | |
| Moi chez ma nounou je regardais Tfou. *_* |
|
| |
St-thom
Pseudo Habbo : St-thom Messages : 1382 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ( étant petit ) Dim 30 Jan 2011 - 10:38 | |
| |
|
| |
| Votre dessin animé préféré ( étant petit ) | |
|