AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Emptypar Snowyz Hier à 23:38

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Marwan
-O=sami=O-
guest79h-3
Irysse
siskoo
Sara:)
sasha085
Mamadou95
Zaaf
13 participants
AuteurMessage
Zaaf

Zaaf

Pseudo Habbo : Zaaf
Messages : 225
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 1 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 11:59

                                                                                                         
CURRICULUM VITAE 




Content Présentation Content

1 - Zaaf
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Etoile Parcours Etoile




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo pour la première fois en 2014, via des amis qui m'ont conseillé de jouer, car on pouvait discuter avec des autres personnes de notre âge et qu'apparemment, c'était à la mode ! Je n'étais pas très emballé au début, je me connectais de temps en temps et je m'en souviens, on allait simplement dans les appartements où y avait du monde, on s'asseyait et discutait. Je ne connaissais pas vraiment toutes les fonctionnalités à cette époque. Puis les années passèrent et j'avais de moins en moins le temps de jouer notamment avec mon emploi du temps chargé et les examens ! On jouait simplement pour rigoler et retrouver des autres potes ! Après cette période j’ai désactivé mon compte.

Cette année, le 3 avril 2022, je ne sais comment j’ai pensé à Habbo, et je me suis dit que ça faisait très longtemps que je n’étais plus repartie dessus et que je voulais voir ce que le jeu devenait, c'est ainsi qu'apparut le pseudo Zaaf ! J'ai repris le jeu et je me suis aventuré dans les différents appartements, je ne connaissais pas la RF et c'est via le navigateur que je suis tombé dessus, il y avait beaucoup de monde ce jour-là et une personne m'a accueilli et m'a demandé si je voulais travailler au PN, j'ai dit oui sans vraiment comprendre et de ce fait une fois l'uniforme porté, j'ai été séduit par le jeu ! Je ne pensais pas qu'un jour, je puisse monter en grade, tout, c'est fait au feeling ! J’ai été formé par des formateurs assez sympa, j’ai passé la formation policière-élite et ça, c’est très bien passer, l’accueil a été très agréable, je n’ai pas eu ce sentiment de ‘’nouvelle’’ au sein de la PN, une fois entré, c’était lancé ! Tu sais ce que tu dois faire et si par malheur, tu ne sais pas trop, tu demandes et tu sais qu'il y aura au moins une personne pour te répondre.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Si je vous parle de mon travail, je dirai qu'il y a toujours quelque chose à faire ! Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une personne matinale donc je me connecte le matin la plupart du temps et si j'ai le temps en début d'après-midi. Lorsque, j'arrive, je dis bonjour, je prends un café ou pas et je m'installe au poste pour accueillir les personnes, recruter et gérer le SAS, voilà plusieurs tâches sont effectuées dans la journée et je dirais que chaque jour est un nouveau jour étant donné que je découvre de nouvelles personnes que ça soit les gradés, les recrues, ou bien les personnes déposant des plaintes. À la fin de mon service, je dis au revoir ou bonne soirée ou si je m'absente, je me pose sur les fauteuils. J'éprouve de nouvelles choses à chaque fois ! J'ai commencé récemment à faire des rapports d'activités, c'est très intéressant et les sujets sont assez variés, j'ai eu l'occasion de faire partie d'une patrouille, j'ai aussi effectué une formation d'entraînement de tir, tout cela pour vous dire qu'il y a vraiment beaucoup de choses et que je n'ai encore pas tout testé !


Passe-Droit Conclusion Passe-Droit


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car moi, c'est moi ! Une fois que je m'engage sur quelque chose, je le fais à fond et je suis très sérieuse et dynamique dans mon travail ! Je suis quelqu'un de très passionné, à l'écoute et surtout la colère ne me connaît pas Clin d\'oeil !


Je vous remercie à l’avance pour les réponses Merci !


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaaf
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 12:23

Salut je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
sasha085

sasha085

Pseudo Habbo : sasha085
Messages : 344
Filière : Police
Grade : Major de Police #ex bg
Pièce d'argent : 191 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 14:11

salut salut, très bien rédigé, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sasha085
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9324
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 923 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 14:19

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
siskoo

siskoo

Pseudo Habbo : sidney708
Messages : 65
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 14:24

Pour et bonne chance pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sidney708
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4046
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 2 527 PA
Pièce de jeu : 612 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:55

Coucou je suis pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 555
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:39

Pour et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
-O=sami=O-

-O=sami=O-

Pseudo Habbo : :D
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : -4 950 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:20

Salut Salut , bon je voulais dire que t'a fait un excellent CV BRAVO à toi et je suis POUR et veux te dire BONNE CHANCE pour la suite de ta carrière et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
-O=sami=O-

-O=sami=O-

Pseudo Habbo : :D
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : -4 950 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:20

Edit Modération. Double post.
Revenir en haut Aller en bas
-O=sami=O-

-O=sami=O-

Pseudo Habbo : :D
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : -4 950 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:20

Edit Modération. Double post.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:41

Salutations Zaaf ! Je m'occupe du traitement de ta candidature.
Pour commencer, c'est une très bonne présentation. Nous retrouvons l'ensemble des informations te concernant, notamment le Home-Page, ton pseudo et l'inscription de ton grade demandé.
Au niveau de la partie 5-6, nous retrouvons l'ensemble des lignes demandé, les phrases sont structurée avec très peu de fautes d'orthographe. Pour conclure, le serment est présent et ouvrable. 

Je te laisse m'envoyer une demande d'ami en jeu afin que nous puissions organiser un entretien ensemble. Mon pseudo Habbo est : marwan77176

Passe-Droit En attente de l'entretien,
Passe-DroitEn attente du lien de la formation, 
Passe-DroitEn attente de plus d'avis.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Chryslan

Chryslan

Pseudo Habbo : Chryslan973
Messages : 404
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:03

Recrue sérieuse motivée ! Je suis pour !
Lien de la formation : Forma Supérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Chryslan973
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:52

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf 3950364119Lien de la formation  Acquis 
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf 3950364119En attente de l'entretien (Lundi 16 Mai 2022 à 21h30);
[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf 3950364119En attente de plus d'avis.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5789
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 6 701 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:19

Pour

_________________
J’aime les pommes, mais plus particulièrement une Pommie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:58

Nous venons de réaliser l'entretien à l'instant. Je te recontacte prochainement pour le verdict final.

Flèche rouge En attente de plus d'avis.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyMar 17 Mai 2022 - 1:14

Sara:) a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyMar 17 Mai 2022 - 9:55

Avis Positif ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf [P.N] Curriculum Vitae de Zaaf EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:37

Candidature retenue ! Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[P.N] Curriculum Vitae de Zaaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-