Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 13:47
Rappel du premier message :
Bonjour, je sais qu'après tout ce qui vient de se passer !
Nous somme en difficulté par rapport au Grades !
J’écris ce message au nom de sayumii qui regrette sa bêtise !
Elle veut revenir à la PN
Elle voulait transférer mais elle pouvait pas du coup elle a renoncer !
Veuillez votez !
Auteur
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 19:03
Conclusion :
-Redevient Grades
Recommence a zéro !
Habbgame.
Pseudo Habbo : Habbgame. Messages : 630 Filière : Civil Grade : Policier-élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 19:20
Si elle a déjà quitté quesqui nous prouves quelle pas pas requitté ?
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 19:31
Attendez une secondes.. Sayumii n'est pas capable de venir s'exprimer d'elle même ?
Elle est sacrément motivée à revenir dis donc.
valentindu62150
Pseudo Habbo : val-du62150 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 800 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 19:41
Reddskins a écrit:
Attendez une secondes.. Sayumii n'est pas capable de venir s'exprimer d'elle même ?
Je suis totalement daccord avec toi !
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 19:45
La moindre des choses à faire est de venir le dire toi même Sayumi , si les autres le disent à ta place au moment ou ( si jamais ) tu trahis encore tu vas dire " C'est pas moi qui a dit que je regrette c'est erwan. " .Donc on préfère que tu viens parler toi même et que tu nous expliques ce que tu regrettes pourquoi et pourquoi avoir quitter.
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 19:49
Oui comme dit Clem , le serment n'est pas pour les chiens , si tu as vraiment des difficultés IRL ou des soucis , tu peux repartir avec la tête haute. Et la voir que tu as rejoins la R.A [...] Je n'accepterais pas ça.
Kayuki.
Pseudo Habbo : Kayuki. Messages : 475 Filière : Civil Grade : ¥ Major ¥ Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 19:59
Et bah
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 20:09
Reddskins a écrit:
@:the:@
Pseudo Habbo : @:the:@ Messages : 11 Filière : Civil Grade : Policière - Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sayumii regrète Mar 4 Fév 2014 - 20:56
Excuser moi mais qu'a t-elle fait ?
valentindu62150
Pseudo Habbo : val-du62150 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 800 pa Pièce de jeu : 0 PJ