AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 1:18

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
L
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
henni?Fuego
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
LimonadeChan
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
inxs.15
Artekk
meliissaaaaa
Mia
Hiraria=bandef
BATBG
#Dylan.
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Xaveir
Mamadou95
legentilgarslol
Ranox
Sophi61
Chryslan
Liese
dris919
Lazari1
Renard
Gogoettiti
LigaSantander
sasha085
_Nour_
#S'
maelys596
MaureenSz17
celestin123
Ryogoku
.Libellule
virgi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2154
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 1 525 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:58

Rappel du premier message :

Badge police Curriculum Vitae Badge police


Policier Présentation  Policier

1- Pseudo Habbo : virgi27

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/virgi27

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite

4- Grade demandé : Major de Police 


Médaille2 Parcours Médaille2

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencer fin août 2017, je suis arrivé sur habbo alors que j'étais encore une jeune et innocente adolescente. J'ai visitée le jeu pour voir ce qu'on pouvait y faire et puis j'ai eu envie de me rendre utile dans ce jeu. J'ai donc cherché si il y avait un CHU ou encore la Police et j'ai trouvée ! Mais j'étais encore bien trop jeune et j'ai donc vite arrêtée de jouer.
En mars 2020, lors du confinement, je reviens sur habbo. J'avais pris en âge et en maturité, et comme c'était le confinement et que j'avais beaucoup de temps, je me suis mise à jouer tout les jours à habbo. J'y faisais plein de choses différentes: je jouais à des jeux sur habbo pour gagner des mobis ou des crédits, je visitais les différents QG de la RF, je visitais les apparts ou il y avait le plus de monde, en gros j'observais beaucoup. Au début je ne voulais pas faire carrière car je pensais que cela allait être trop compliqué, mais en juin 2020, l'envie de devenir gradé et de pouvoir faire les différentes tâches qu'un gradé peu faire été de plus en plus grande. Je me décide donc à débuter officiellement une carrière qui dura pratiquement deux belles années, où j'ai pu gravir les paliers jusqu'à y atteindre le rang de Haut gradé. A la Police Nationale l'ambiance était bien, je me sentais bien au QG. Malheureusement j'ai du arrêter subitement habbo pour des raisons personnel. 
Me voilà de retour après 2-3 mois d'arrêt, prête à refaire une nouvelle carrière et à donner le meilleur de moi-même. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 

Je me connecte sur habbo, je vais au QG de la Police Nationale, je rentre dans le QG puis je dis "bonjour" à tout le monde car la politesse est très importante. Je m'installe à un poste de recrutement et je renseigne les différentes personnes qui vienne s'asseoir à mon poste. Si ils veulent être recruter, je leur dit ce qu'ils faut faire pour être recruter et pouvoir entrer et travailler au QG de la Police nationale (la bonne tenue, la bonne humeur, vérifier que la bulle de conversation est autorisé, vérifier que la personne n'est pas d'accessoires interdit sur elle, etc..). 
En étant Policière-élite, je peux donc gérer le SAS. Le SAS de vérification c'est là ou les personnes souhaitant entrer dans le QG de la Police Nationale pour y travailler, sont envoyés. Les personnes vont sur un poste de recrutement ils se font vérifier une première fois leurs badges, tenue, humeur etc.. Puis si tout est correct, ils sont envoyés au SAS, là ou je vais aller pour faire entrer ou non la personne. Je vais donc m'installer sur le fauteuil du SAS, et je vais procéder à une vérification, avant cela je dis une phrase du style "Bonjour, bienvenue au SAS, je vais procéder à une seconde vérification, veuillez patienter svp...", je vais donc vérifier si sa tenue, son humeur, ses badges, sa bulle de conversation ainsi que les différents accessoires sur lui sont correct. Si tout est correct je l'autorise à entrer dans le QG avec une phrase du style: "Tout est correct, bon service à vous.", si au contraire rien est correct et qu'il est insistant pour rentrer je lui dit pourquoi il ne peut pas entrer et lui conseil de se rendre à un poste de recrutement si il veut travailler ici. 
Si au QG c'est calme, je me rend sur le forum pour voir un peu les nouveautés. 
Si je veux m'absenter au QG, je me rend sur les sofas au milieu du QG ou je vais sur les sofas en haut dans le coin élite. 
Au moment de me déconnecter de habbo, je sors du QG et je dis "bonne journée, bonne soirée" à toutes les personnes présentes dans et hors du QG de la Police Nationale. 


Saluer Conclusion  Saluer

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je suis une ancienne gradée qui a était jusqu'au rang de Haut gradé (ce qui n'est pas rien), j'ai également était Responsable des Notations PN qui est un rôle important dans une carrière. Je suis une bonne gradée et je continuerai de l'être dans cette seconde carrière.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes". 

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 9:16

POUR ! BON COURAGE POUR LA SUITE 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 994 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 23:29

Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Artekk

Artekk

Pseudo Habbo : Artek.wilson
Messages : 240
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 21 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3933
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 19:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alessioo

avatar

Pseudo Habbo : Alessioo
Messages : 147
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 21:32

UN GRAND POUR !!!  king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alessioo
siskoo

siskoo

Pseudo Habbo : sidney708
Messages : 65
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:32

POUR ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE  Bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sidney708
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3595
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 767 PA
Pièce de jeu : 3 020 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 10:42

virgi27 a écrit:
Badge police Curriculum Vitae Badge police


Policier Présentation  Policier

1- Pseudo Habbo : virgi27

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/virgi27

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite

4- Grade demandé : Major de Police 


Médaille2 Parcours Médaille2

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencer fin août 2017, je suis arrivé sur habbo alors que j'étais encore une jeune et innocente adolescente. J'ai visitée le jeu pour voir ce qu'on pouvait y faire et puis j'ai eu envie de me rendre utile dans ce jeu. J'ai donc cherché si il y avait un CHU ou encore la Police et j'ai trouvée ! Mais j'étais encore bien trop jeune et j'ai donc vite arrêtée de jouer.
En mars 2020, lors du confinement, je reviens sur habbo. J'avais pris en âge et en maturité, et comme c'était le confinement et que j'avais beaucoup de temps, je me suis mise à jouer tout les jours à habbo. J'y faisais plein de choses différentes: je jouais à des jeux sur habbo pour gagner des mobis ou des crédits, je visitais les différents QG de la RF, je visitais les apparts ou il y avait le plus de monde, en gros j'observais beaucoup. Au début je ne voulais pas faire carrière car je pensais que cela allait être trop compliqué, mais en juin 2020, l'envie de devenir gradé et de pouvoir faire les différentes tâches qu'un gradé peu faire été de plus en plus grande. Je me décide donc à débuter officiellement une carrière qui dura pratiquement deux belles années, où j'ai pu gravir les paliers jusqu'à y atteindre le rang de Haut gradé. A la Police Nationale l'ambiance était bien, je me sentais bien au QG. Malheureusement j'ai du arrêter subitement habbo pour des raisons personnel. 
Me voilà de retour après 2-3 mois d'arrêt, prête à refaire une nouvelle carrière et à donner le meilleur de moi-même. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 

Je me connecte sur habbo, je vais au QG de la Police Nationale, je rentre dans le QG puis je dis "bonjour" à tout le monde car la politesse est très importante. Je m'installe à un poste de recrutement et je renseigne les différentes personnes qui vienne s'asseoir à mon poste. Si ils veulent être recruter, je leur dit ce qu'ils faut faire pour être recruter et pouvoir entrer et travailler au QG de la Police nationale (la bonne tenue, la bonne humeur, vérifier que la bulle de conversation est autorisé, vérifier que la personne n'est pas d'accessoires interdit sur elle, etc..). 
En étant Policière-élite, je peux donc gérer le SAS. Le SAS de vérification c'est là ou les personnes souhaitant entrer dans le QG de la Police Nationale pour y travailler, sont envoyés. Les personnes vont sur un poste de recrutement ils se font vérifier une première fois leurs badges, tenue, humeur etc.. Puis si tout est correct, ils sont envoyés au SAS, là ou je vais aller pour faire entrer ou non la personne. Je vais donc m'installer sur le fauteuil du SAS, et je vais procéder à une vérification, avant cela je dis une phrase du style "Bonjour, bienvenue au SAS, je vais procéder à une seconde vérification, veuillez patienter svp...", je vais donc vérifier si sa tenue, son humeur, ses badges, sa bulle de conversation ainsi que les différents accessoires sur lui sont correct. Si tout est correct je l'autorise à entrer dans le QG avec une phrase du style: "Tout est correct, bon service à vous.", si au contraire rien est correct et qu'il est insistant pour rentrer je lui dit pourquoi il ne peut pas entrer et lui conseil de se rendre à un poste de recrutement si il veut travailler ici. 
Si au QG c'est calme, je me rend sur le forum pour voir un peu les nouveautés. 
Si je veux m'absenter au QG, je me rend sur les sofas au milieu du QG ou je vais sur les sofas en haut dans le coin élite. 
Au moment de me déconnecter de habbo, je sors du QG et je dis "bonne journée, bonne soirée" à toutes les personnes présentes dans et hors du QG de la Police Nationale. 


Saluer Conclusion  Saluer

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je suis une ancienne gradée qui a était jusqu'au rang de Haut gradé (ce qui n'est pas rien), j'ai également était Responsable des Notations PN qui est un rôle important dans une carrière. Je suis une bonne gradée et je continuerai de l'être dans cette seconde carrière.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes". 

spoiler:
candidature validée, Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-