m.bkr
Pseudo Habbo : m.bkr Messages : 60 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Supérieur II {2/20} Pièce d'argent : -1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Présentation de m.bkr Mar 17 Mai 2022 - 12:38 | |
| Dans la vraie vie :
Prénom : Commence par un M, meilleur prénom d'après les filles. Âge : 17 ans Occupations, loisirs : Programmer, calculer, combattre, faire du sport, écrire, manger comme Goku. Vous aimez : La science, les maths, la philosophie, l'histoire, la géographie la géopolitique, les langues, les sports de combat, la muscu, les mangas et beaucoup encore, heureusement ! Vous n'aimez pas : Les menteurs, les indignes, les "gens-obstacle" (contraint de rester avec eux, mais incapable de tenir une discussion) ceux qui sont irrespectueux, lourds et tous les autres adjectifs qui me sont repoussants qu'on peut associer à un sujet/objet, un individu ou une personne morale. Comment je me décris en tant que moi-même : Je suis quelqu'un de très ouvert et très "bon délire" !! Un peu filou parfois, ce n'est pas pour autant que je suis un gars facile, indigne, absurde ou nia , il faut faire la part des choses et savoir se faire respecter et laisser de côté son rire plutôt que rester une mascotte éternellement pour faire rire la peuplade au prix de sa crédibilité (par ailleurs, je n'aime pas les clowns éternel, ni l'extrême opposé que sont ceux qui se prennent pour des Présidents, à tord.).Dans le jeu :Origine de votre pseudo : TOP SECRET Comment avez-vous connu Habbo ? : Je ne sais plus, ça remonte...Comment avez-vous connu la R.F ? : En me baladant sur le jeu mais je l'ai longtemps ignoré cette République Française. (non pas que je suis Belge...)Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Le soir, après 19 ou 20 heures en semaines, j'ai un planning assez chargé pour l'instant. Mais consacrer une heure ou deux heures de Habbo plutôt que de Insta, pourquoi pas !Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je réponds comme Luffy, Griffith ou Naruto pourraient répondre Une petite citation ? : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort." Friedrich Nietzsche.
Dernière édition par m.bkr le Mer 18 Mai 2022 - 21:28, édité 2 fois |
|
Haria
Pseudo Habbo : Haria Messages : 306 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimentée II Pièce d'argent : 5 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de m.bkr Mer 18 Mai 2022 - 21:26 | |
| |
|
_Nour_
Pseudo Habbo : Yasmiine Messages : 2721 Filière : Journalisme Grade : Ex Journaliste Pièce d'argent : 220 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de m.bkr Jeu 19 Mai 2022 - 12:10 | |
| Bienvenue à la République Française |
|
virgi27
Pseudo Habbo : virgi27 Messages : 2155 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de m.bkr Ven 20 Mai 2022 - 10:01 | |
| |
|
M.GoldSheep
Pseudo Habbo : GoldSheep Messages : 1161 Filière : Civil Grade : V.I.P Pièce d'argent : 12 463 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de m.bkr Ven 20 Mai 2022 - 10:20 | |
| |
|
m.bkr
Pseudo Habbo : m.bkr Messages : 60 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Supérieur II {2/20} Pièce d'argent : -1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de m.bkr Ven 20 Mai 2022 - 13:17 | |
| |
|
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7378 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 1 953 PA Pièce de jeu : 2 775 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de m.bkr Lun 30 Mai 2022 - 13:47 | |
| _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|