Auteur | Message |
---|
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mar 4 Fév 2014 - 23:54 | |
| ok je fait plus ses video promit |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 6:40 | |
| Regarde tout n'est pas impuni, le chat oscar, âgé de 5 mois qui dans une cité marseillaise la morlette, a était envoyé en l'air plusieurs fois par un prétendu Farid de la morlette, celui ci a était arrête a son domicile est a été condamnée a 1 ans pour maltraitance d'animaux domestiques ou apprivoisés .
Il y aussi presque tout Marseille, les défenseurs des droits des animaux, la SPA, qui se sont rendus sur place au palais de justice a coté ou j'habite, il y avait un beau comité d'acueil qui consister, a le frapper a la moindre occasion .
Il a aussi a peu près 200 000 personnes enragé contre lui sur facebook qui veulent que des choses pas gentil, la vidéo a était retiré par les services de police .
Ceci est passé sur toute les chaines de télévision régional, national.
Pour une fois la justice, a bien agit . |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 7:05 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 7:29 | |
| Oui.. Ne pas oublier qu'il y a des personnes avec uns sensibilité faible... |
|
| |
MzlMargaux
Pseudo Habbo : MzlMargaux Messages : 215 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 7:34 | |
| Oui, C'est très très triste de maltraité des animaux sans raison, et en plus de filmer ceci. Je trouve cela vraiment monstrueux. |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 7:41 | |
| Oui, C'est très très triste de maltraité des animaux sans raison, et en plus de filmer ceci. Je trouve cela vraiment monstrueux.
heuresement,moi en Mars le 18 nous allon a Village d'Asie s'est un Stand ou je preparerai des affiche d'annimaux a protèger comme sa,je recolte de l'argent et ensuite,je les envoi au programme de conservasion. |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 9:56 | |
| - groschefalex a écrit:
- Je pense que la vidéo est peut-être choquante pour certains, n'oubliez pas que des jeunes parcourent ce forum. Nous mangeons tous les jours pratiquement ceci en ne se demandant pas d'où cela vient. Je trouve la vidéo un peu exagérée.. Dans ma région ce n'est pas la même chose. Les faire mourir pour que nous mangions est une chose, mais qu'ils meurent sans souffrance au moins.. Quand je vois les cochons sérieusement ça me dégoûte. C'est des êtres vivants, sans eux nous ne vivrions pas. Au moins le traiter avec gentillesse serait la moindre des choses. La vie à pris une tellement grande ampleur, juste pour se faire de l'argent.. Lamentable comme vidéo, en espérant que les gens qui ont regardé cette vidéo et se sont sentis touchés on pris note de leurs souffrances..
Tout est dit. |
|
| |
je suis policier
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 348 Filière : Civil Grade : ancien gradés Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 10:46 | |
| il y a des utilisateurs mineur !! |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 13:22 | |
| Buiscity merci de ton soutien pour les animaux Comme on dit cher nous c rien que Allah (dieu) qui peut mettre des animaux Et merci au 200 vu et de vos commentaires! |
|
| |
Bad
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 13:26 | |
| Cas je sais pour Oscar sa doit être terible pour lui avec 105 000 aime sur fb je lai soutenu moi aussi |
|
| |
lesbleues29
Pseudo Habbo : lesbleues29 Messages : 71 Filière : Civil Grade : brigadier-chef Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 13:29 | |
| l'auteur de cette maltraitance a été condamné a 1 ans de prisons ferme et le petit chaton va mieux |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... Mer 5 Fév 2014 - 13:44 | |
| - Caz_L a écrit:
Regarde tout n'est pas impuni, le chat oscar, âgé de 5 mois qui dans une cité marseillaise la morlette, a était envoyé en l'air plusieurs fois par un prétendu Farid de la morlette, celui ci a était arrête a son domicile est a été condamnée a 1 ans pour maltraitance d'animaux domestiques ou apprivoisés .
Il y aussi presque tout Marseille, les défenseurs des droits des animaux, la SPA, qui se sont rendus sur place au palais de justice a coté ou j'habite, il y avait un beau comité d'acueil qui consister, a le frapper a la moindre occasion .
Il a aussi a peu près 200 000 personnes enragé contre lui sur facebook qui veulent que des choses pas gentil, la vidéo a était retiré par les services de police .
Ceci est passé sur toute les chaines de télévision régional, national.
Pour une fois la justice, a bien agit . Malheureusement, il existe toujours des animaux dans les mêmes conditions que la vidéo. Et je sais que les posteurs de cette vidéo montrent de vraies images. Peut-être pas toutes mais il y en a! On ne peut pas ignorer ce genre de choses. Elles sont bien réelles! |
|
| |
| STOPPP au maltraitance des animaux regarde sa ! video sur... | |
|