| Mysteziz retourne Citoyen | |
|
+11Guarlara Sir.Atlas Liese Irysse eltornado59 Sarah Zack Evan .Libellule Settesh Marwan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24503 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:11 | |
| Home : https://www.habbo.fr/profile/MystezizMotif : Pot de Départ.Détail : https://www.republiqueforum.fr/t134546p775-pot-de-depart#3142063Commentaire : C'est avec une grande tristesse que je réalise ce flash grade.. Depuis le 31 août 2020, tu nous as montré ta grande détermination pour la Police Nationale. Tu as monté les différents échelons jusqu'à atteindre le grade d'inspecteur Général Élite. Tu as également intégré l'équipe de parrainage, l'équipe des professeurs. Moi & l'ensemble des gradés de la Police Nationale te remercions tout ce que tu as fait pour la filière. Les différentes raisons inscrites sur ton pot de départ sont entièrement compréhensibles ! Bonne continuation et plein de réussite pour tes projets IRL ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:12 | |
| C'était inévitable malheureusement ... Je suis tout de même content de t'avoir fait rester un peu plus longtemps que prévu, hélas ça n'a pas suffit à long terme. Ça a été un plaisir et un honneur de t'avoir dans mon groupe en tant qu'élève, j'ai toujours pu compter sur toi. Merci aussi pour ton investissement au sein de mon équipe de parrainage, tu as été d'une grande aide pour les autres. Tu peux être fier de ta carrière Myste, je te souhaite une excellente continuation. |
|
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4917 Filière : Police Grade : Préfète de Police [II] Pièce d'argent : 2 146 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:13 | |
| Coucou Mystère ! Ton départ est tout à fait compréhensible, et dire que c'est toi qui m'avait recruté et maintenant j'en suis là, bonne continuation pour la suite en espérant que tu viennes nous voir de temps en temps !~ _________________ .Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale. - ☼Be positive, Be kind ☼- |
|
| |
Evan
Pseudo Habbo : pevanq640 Messages : 2390 Filière : Civil Grade : Arlois Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:15 | |
| Un triste départ, on avait commencé notre carrière ensemble, on avait évolué ensemble. J’espérais qu'on passe tout les deux les GE, ensemble. C'était sympa de discuter avec toi, de rigoler avec toi, j'aurais passer de bon moment avec toi. Je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu reviendras ! |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:17 | |
| Bonne continuation Mys', tu peux être fier de ton parcours ;) ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:25 | |
| C'était malheureusement prévisible sur la fin, mais tu peux néanmoins être fier de toi pour cette très belle carrière. Je te souhaite une bonne continuation irl Mysteziz et merci pour ton investissement à la PN durant ces plusieurs années ! |
|
| |
eltornado59
Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 1202 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 89 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:29 | |
| bon courage pour la suite tu va me manquer poto j espere que tu reviendra un jour |
|
| |
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4580 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 5 000 PA Pièce de jeu : 12 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:35 | |
| Prévisible sur la fin.. :( j'ai été heureuse d'être ton élève depuis novembre, tu es quelqu'un de bien, ne change pas, et viens nous voir de temps en temps stp, sinon je t'assure que j'vais te gronder en MP ! Bon courage dans ta vie irl, prend soin de toi ! |
|
| |
Liese
Pseudo Habbo : Liese Messages : 3184 Filière : Civil Grade : ff Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 516 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 16:38 | |
| - Zack a écrit:
- Bonne continuation Mys', tu peux être fier de ton parcours ;) !
|
|
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7371 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 3 208 PA Pièce de jeu : 2 775 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 17:00 | |
| - Zack a écrit:
- Bonne continuation Mys', tu peux être fier de ton parcours ;) !
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 18:13 | |
| Bonne continuation à toi _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13260 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 119 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 19:06 | |
| Ha bah, franchement on n'a pas beaucoup discuté enfin pas plus que cela. Mais ton parcours est admirablement respectable rien a dire. Je te voyais progresser depuis que tu commence, tu as donné de ton temps a notre filière. Merci et encore mes respects ! ++ _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9263 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 11 205 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Dim 22 Mai 2022 - 21:19 | |
| Bonne continuation Myst' ! _________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
| |
_Nour_
Pseudo Habbo : Yasmiine Messages : 2721 Filière : Journalisme Grade : Ex Journaliste Pièce d'argent : 220 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Lun 23 Mai 2022 - 11:42 | |
| C'est compréhensif , en tout cas bonne continuation irl Mysteziz ! |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10886 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Mysteziz retourne Citoyen Jeu 26 Mai 2022 - 0:19 | |
| C'est une très belle carrière Myst, je te souhaite bonne continuation :) _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
| Mysteziz retourne Citoyen | |
|