villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [VILLAC] pour être Major de Police Jeu 6 Fév 2014 - 18:26 | |
| Rappel du premier message :1- Pseudo Habbo du postulant:VILLAC 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/VILLAC 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite 4- Grade demandé :Major de Police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je me suis inscrit sur habbo le 14 octobre 2013, par un amie qui ma dit de le tester.Je l'ai testé.Ensuite j'ai fait que joué a un certains temps.J'avait été travaillé au FBI et sa ma pas trop plus.Ensuite j'ai été a la receptions j'ai vu des gens qui pubais pour la R.F.Donc j'ai tout de suite été a la Police Nationale.J'ai été recruter.Et des que je été rentrer dedans je me suis senti plutôt biens.J'ai envoyer des personne et recruté.Et il y a de très bon gradées plutôt gentil !Ensuite j'ai été a la gendarmerie,et a l'armée.J'ai préférer la Police Nationale vu que il y avait beaucoup plusse de monde.Puis il y a un gradée qui ma prix en formations-Elite.J'ai tout de suite accepté.Au debut je ne savait pas ce que s'était.Bref.Et on bout de 4 jours j'ai eu le badje Policier-Elite.Je gérais très biens le S.A.S .J'était très content.J'ai construit des appart( mon bureau, ma maison) et j'ai aidée des personnes a en construire...6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Des que je me connect je vais direct a la Police Nationale.En ce momment je suis Policier-Elite a la Police Nationale,chaque jour j'ésseille de me connecter tout les jour pour recruter aumoin 5 personne pas jour (On met en humeur [R.F] Policier ou [R.F] Policière on met les badje en favoris de mettre la bonne tenue et quitté les badje ennemie) et aider les personnes.Tout les jours je me connect de vingt a quarente minutes. Je gère très biens le S.A.S.A chaque manifestations a la réception je viens et j'esseille de puber a fond pour les 3 filière(Police Nationale,Centre Militaire et la Gendarmerie).III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J'aimerai que mon curriculum vitae soit accepter car je suis actif, toujours respectueux. je me rend a la Police nationale chaque fois.J'ai envie d'évoluer. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". "Moi VILLAC, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par villac le Jeu 20 Fév 2014 - 13:27, édité 15 fois |
|