AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 11:51

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 11:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
highlo
jaaaack
Hiraria=bandef
Brandon
Lazari1
Stacy1718.
Bubble_coffee
Heller
Salvador890
Zack
Liese
laclacla88
Zaaf
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
_Nour_
inxs.15
Mamadou95
Torii
Pauline62
Zaki12345
meliissaaaaa
Mia
Mr.pepitow05
Matt
#S'
-Fire
-O=sami=O-
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-O=sami=O-

-O=sami=O-

Pseudo Habbo : :D
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : -4 950 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:00

Rappel du premier message :

  • Médecin Pseudo Médecin

1 - Pseudo Habbo : yacineandz80

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/yacineandz80

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé

4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je me présente je m'appelle Sami , avant de commencer, je vais remercier Mattieu pour son Aide. J'ai commencé Habbo en 2013, je l'ai découvert grâce à mon frère, en vrai j'aimais pas beaucoup Habbo parce que y'avait pas grand chose à fair, puis ça fait maitenant depuis 2021 que j'ai découvert la R.F. C'est alors que j'ai découvert ce magnifique endroit, Le C.H.U, j'adore son univers J'ai pris beaucoup de temps à travailler là bas donc j'ai commencé par me soigner en vrai c'etais maelys qui m'a demandé de travailler ici puis j'ai pas dis non je me suis rendu compte des rôles play (RP). J'ai pu débuter ma carrière en tant que médecin je me suis connecté beaucoup au chu puis on m'a enfin pris en charge on m'a préparé la formation et tout en faite je remercie vraiment beaucoup mattieu pour son aide précieuse, puis du premier coup j'ai réussi ma forma pui j'ai pris du temps pour créé mon compte et tout .... j'ai passé ma formation Diplomé avec une superbe notes et maintenant je veux devenir un gradé au sein de la RF (Médecin Supérieur)

_

6-Décrire votre travail actuel , vos taches du quotidien et votre organisation au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum


Tout d'abord, quand je rentre dans le QG du C.H.U je dis Bonjour / Bonsoir à tout le monde.

Par la suite je m'installe sur un poste de recrutement j'accompagne les patients du début à la fin (seulement dans le domaine de la médecine, mais je peux très bien les aider quand même) mais si ce n'est pas dans mon domaine je vais donc aller voir un de mes collègues afin qu'il puisse l'aider (Chirurgien, psychologue) Puis s'il me dit ce qu'il a je me renseigne, je prends note sans oublier les RP ,pour ce qui est de mes autres activités je fais aussi des radios des suivis médical qui est le plus important bref il y a tellement de chose à faire que j'en oublie mais pour tout dire il y a énormemant de chose à faire quand on se retrouve au C.H.U. 

Afin de respecter les règles, si je dois m'absenter alors que je suis sur un poste de recrutement, je vais directement m'installer sur un sofa derrière et dire à mes collègues que je suis absent.

L'activité au C.H.U est vraiment bien, pour moi c'est l'une des meilleurs de la R.F de part mes collègues les gradés avec qui je m'entends très bien. L'activité est surtout présente le soir quand beaucoup d'entre nous sommes connectés. Le RP fait vivre cette filière c'est pourquoi je l'apprécie tout particulièrement 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pour commencer je veux devenir gradé parce que je veux me sentir responsable afin d'avoir un rôle important au sein de la R.F, faire du RP et décrouvrir de nouvelle chose. Je veux aussi m'améliorer dans cette aventure. 

Voilà pourquoi j'ai fait ce CV, je suis motivé et actif.



Merci d'avoir pris le temps de lire mon C.V.                                          8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par -O=sami=O- le Mar 31 Mai 2022 - 22:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1044
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 703 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 12:10

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
-O=sami=O-

-O=sami=O-

Pseudo Habbo : :D
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : -4 950 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 14:50

Zaki12345 a écrit:CONTRE

Un comportement indigne pour un futur gradé.
Je suis à moitié d'accord avec toi mais je trouve que Yacine à fais d'énorme progrès, certes avant tu n'étais pas près, tu changeais très souvent de filière et quand tu étais au CHU tu n'avais pas l'air très motivé mais de mon point de vue je trouve que tu as très bien évolués et tu as l'air de plus en plus motivé! C'est pour quoi tu as mon POUR !
Avant quand j'étais au chu je savais pas utilisé le forum c pour ça mais oui t'a raison j'étais pas motivé pour le devenir mais maintenant si alors je souhaite une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 18:55

Comptes tu transférer au Centre Militaire de la République Française de habbo.fr dès que ton CV est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 18:58

Brandon a écrit:
Comptes tu transférer au Centre Militaire de la République Française de habbo.fr dès que ton CV est accepté ?
A la Gendarmerie Nationale*
Revenir en haut Aller en bas
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3395
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 5 056 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 21:54

Entretien fait  Signe bien
En attente de plus d avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-O=sami=O-

-O=sami=O-

Pseudo Habbo : :D
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : -4 950 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:41

Non brandon et non mistery
Revenir en haut Aller en bas
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1586
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 11 899 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 13:52

Je crois qu'il mérite une chance. Après tout, il y'a tout un système contre le mauvais comportement (remède :p). Cependant,...... tu as mon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
-O=sami=O-

-O=sami=O-

Pseudo Habbo : :D
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : -4 950 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 16:28

merci zack et pour brandon je crois pas non mais peut-etre je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 22:15

je suis neutre, tu as fait des efforts sur ton comportement je te l'accorde, néanmoins, il ne reste pas parfait, j'espère que tu vas prouver au fur et à mesure que tu mérites d'être gradé
bon courage tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
m.bkr

m.bkr

Pseudo Habbo : m.bkr
Messages : 60
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur II {2/20}
Pièce d'argent : -1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 22:54

Mon avis est positif, bien qu'à l'origine, il fut négatif pour des raisons vues en privée.
Yacineandz80 est une recrue qui s'est distingué de la mauvaise manière, ce qui lui porte préjudice, aujourd'hui, il veut faire des efforts mais il ne s'arrête pas là : il en fournit et je l'ai ai remarqué.
Mon avis reste mitigé concernant son comportement, mais je comprends que conséquemment à un changement de comportement, il en reste quelques résidus de son passé. C'est largement pardonnable.
Quant-au CV, mon avis est également mitigé, mais pour des circonstances atténuables vues en privé, je passe outre.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/m.bkr
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 11:39

Pour ma part je suis d'un avis neutre. Des fois je peux te trouver assez désagréable ce qui justifie cet avis. Malgrès tout, t'as l'air motivé et le C.V que tu nous propose ici est loin d'être moche. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 13:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 905 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 15:08

Contre aime pas les kiwis  Malade




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3395
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 5 056 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Géré par stacy1718. > CV refusé ! [C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 19:02

-O=sami=O- a écrit:

  • Médecin Pseudo Médecin

1 - Pseudo Habbo : yacineandz80

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/yacineandz80

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé

4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je me présente je m'appelle Sami , avant de commencer, je vais remercier Mattieu pour son Aide. J'ai commencé Habbo en 2013, je l'ai découvert grâce à mon frère, en vrai j'aimais pas beaucoup Habbo parce que y'avait pas grand chose à fair, puis ça fait maitenant depuis 2021 que j'ai découvert la R.F. C'est alors que j'ai découvert ce magnifique endroit, Le C.H.U, j'adore son univers J'ai pris beaucoup de temps à travailler là bas donc j'ai commencé par me soigner en vrai c'etais maelys qui m'a demandé de travailler ici puis j'ai pas dis non je me suis rendu compte des rôles play (RP). J'ai pu débuter ma carrière en tant que médecin je me suis connecté beaucoup au chu puis on m'a enfin pris en charge on m'a préparé la formation et tout en faite je remercie vraiment beaucoup mattieu pour son aide précieuse, puis du premier coup j'ai réussi ma forma pui j'ai pris du temps pour créé mon compte et tout .... j'ai passé ma formation Diplomé avec une superbe notes et maintenant je veux devenir un gradé au sein de la RF (Médecin Supérieur)

_

6-Décrire votre travail actuel , vos taches du quotidien et votre organisation au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum


Tout d'abord, quand je rentre dans le QG du C.H.U je dis Bonjour / Bonsoir à tout le monde.

Par la suite je m'installe sur un poste de recrutement j'accompagne les patients du début à la fin (seulement dans le domaine de la médecine, mais je peux très bien les aider quand même) mais si ce n'est pas dans mon domaine je vais donc aller voir un de mes collègues afin qu'il puisse l'aider (Chirurgien, psychologue) Puis s'il me dit ce qu'il a je me renseigne, je prends note sans oublier les RP ,pour ce qui est de mes autres activités je fais aussi des radios des suivis médical qui est le plus important bref il y a tellement de chose à faire que j'en oublie mais pour tout dire il y a énormemant de chose à faire quand on se retrouve au C.H.U. 

Afin de respecter les règles, si je dois m'absenter alors que je suis sur un poste de recrutement, je vais directement m'installer sur un sofa derrière et dire à mes collègues que je suis absent.

L'activité au C.H.U est vraiment bien, pour moi c'est l'une des meilleurs de la R.F de part mes collègues les gradés avec qui je m'entends très bien. L'activité est surtout présente le soir quand beaucoup d'entre nous sommes connectés. Le RP fait vivre cette filière c'est pourquoi je l'apprécie tout particulièrement 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pour commencer je veux devenir gradé parce que je veux me sentir responsable afin d'avoir un rôle important au sein de la R.F, faire du RP et décrouvrir de nouvelle chose. Je veux aussi m'améliorer dans cette aventure. 

Voilà pourquoi j'ai fait ce CV, je suis motivé et actif.



Merci d'avoir pris le temps de lire mon C.V.                                          8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Candidature refusée 
Les raisons du refus ont été vues en entretien avec les chefs de filière.
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Yacineandz80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-