AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de patrouille de Hamza1846
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 19:16

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 19:16

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 19:13

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:06

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:58

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:37

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 18:35

» sweetcoffe passe Infirmière supérieure II (0)
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 18:29

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 18:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
.Libellule
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Mr.Kakashi
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
andrea38799
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Dwareth
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Sara:)
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
sefMess
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Kaffwolrd
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Feelz
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Ica'
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
James'
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
andrea38799
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Mr.Build
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Mr.Kakashi
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Sabanane
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
msfz13
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Ica'
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
Chloé
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
:q=prince=p:
$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Left1110$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Mid1010$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Dioxyde
allumettemac
Bryan9123
0713
costesrap
BorisDu89
Estelle317
Moi-Huugo
brasier555
captain00000000
Moi-Ava
jessdu52
D.Rose,1
RAiiN-BoO
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAiiN-BoO

RAiiN-BoO

Pseudo Habbo : RAiiN-BoO
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:03

I-Votre présentation.


1. Pseudo habbo du postulant : RAiiN-BoO
2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/RAiiN-BoO
3. Grade Actuel : Gendarme-Chef
4. Grade Demmandé : Brigadier


II-Votre parcours.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai eu plusieurs comptes habbo, parce que j'ai eu beaucoup de problèmes au niveau du réseau alors je me suis réinscrit.Le premier jour j'ai visité quelques appartements jusqu'a que je tombe sur le Fbi Of Los Angeles j'y suis rester quelques mois, j'ai méme eu le badge élite mais il a fallu que j'arrete de jouer a Habbo car j'ai eu un probléme famillial.

Jusqu'au jour ou je me suis refais un compte, j'ai visiter des appartements comme la première fois mais cette fois si j'avais envie de changer de filiére du coup je suis aller dans la [R.F] Gendarmerie et j'ai trouver ma place très rapidement, je me sent maintenant mieux a la [R.F] qu'au Fbi Of Los Angeles. Puis je me suis rendu compte quand vrai la [R.F] est vraiment meilleure j'ai été choquer par la gentillesse des gens comme estelle317, Imad, OCEHANE , Luiki , et touts les autres que j'ai oublier ... Puis estelle317 ma pris en formation et elle m'a fait passer le test de Gendarme-Chef qui d'ailleurs c'est très bien dérouler ... Je me connecte pratiquement tous les jours quand je suis disponible mais en week-end je suis connecter plus de 10 heures ...



6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidient et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ).

Je recrute plus de 15 personnes par jours, mais je préfere aller au S.A.S j'adore aussi faire des patrouilles avec des copains ou copines de travail. Je renseigne les gens sur par exemple ce qu'on attend d'eux a la [R.F] etc ... Je part souvent en patrouille avec OCEHANE mais je trouve ca dommage qu'on nous insulte par rapport a notre travail mais sinon j'adore faire des patrouilles si un jour vous voulez en faire une demmandez moi si vous voulez que je vienne mais ce que j'aime bien faire en patrouille c'est de faire montrer l'exemple ... Lorsque je vois personne au Qg je part a la réception ou d'en d'autres endroits ou il y'a beaucoup de monde et je leur dit de venir au Qg pour qu'ils soit recruter ou pour si ils veulent des infos par rappport a la [R.F] ou sinon je vais dans d'autres appatements ou je peut m'amuser par exemple en boite ou a la piscine ca me permet aussi de me faire des amis en dehors du travail . Sinon j'adorre mon travail si un jour mon compte habbo ne marche plus je me referais un compte et je reviendrais a la [R.F] .. J'adore la [R.F] parce que les gens sont gentils la bas et ils acceuillent vraiment bien ...



III- Conclusion.


7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ??

J'aimerais qu'on accepte mon curiculum vitae car je suis trés aimable avec les autres, je suis actif et je suis connecté 7 jours /7.


8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'étre fidéle a la R.F respect et honneur sont mes principes."


Screen : $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Respec10


Dernière édition par RAiiN-BoO le Mar 11 Fév 2014 - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAiiN-BoO

RAiiN-BoO

Pseudo Habbo : RAiiN-BoO
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:22

D.Rose,1 a écrit:
Pour

mercii D.Rose !!  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
RAiiN-BoO

RAiiN-BoO

Pseudo Habbo : RAiiN-BoO
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:23

jessdu52 a écrit:
Pour !
Merci jessdu52 !!  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:02

Tu es un bon élément, mais essaye de rester calme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:08

  Tu aurai du faire la Partie deux de ton Parcours au lieu de le mettre dans la Partie un... Bref sinon je trouve que tu es actif au QG, sympathique, respectueux, et aussi une pile electrique comme dit Ava ^^' . Mon avis est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
RAiiN-BoO

RAiiN-BoO

Pseudo Habbo : RAiiN-BoO
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:16

Moi-Ava a écrit:
Tu es un bon élément, mais essaye de rester calme hein ^^
d'accord merci ferai gaf !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
RAiiN-BoO

RAiiN-BoO

Pseudo Habbo : RAiiN-BoO
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:18

captain00000000 a écrit:
  Tu aurai du faire la Partie deux de ton Parcours au lieu de le mettre dans la Partie un... Bref sinon je trouve que tu es actif au QG, sympathique, respectueux, et aussi une pile electrique comme dit Ava ^^' . Mon avis est favorable.
ok je vais essayer d'éviter de faire 'la pile électrique' la prochaine fois !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:30

rajoute un peu de couleur stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:39

Pour actif et mes de la bonne ambiance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:43

Tu feras un bon élément , mais tu es une vrai pile électrique. Reste calme , et ne saute pas des lignes à chaque fois sur ton C.V^^
Revenir en haut Aller en bas
BorisDu89

BorisDu89

Pseudo Habbo : -Boris89
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:51

POUR !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
0713

0713

Pseudo Habbo : 0713
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] En attente
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptySam 8 Fév 2014 - 13:41

Contre motif ( pas une 1smn )
Revenir en haut Aller en bas
RAiiN-BoO

RAiiN-BoO

Pseudo Habbo : RAiiN-BoO
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:06

mercii a tous !!!  Content 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan9123

Bryan9123

Pseudo Habbo : bryan9123
Messages : 317
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:18

Contre , Il faut Deux fois 10 Lignes pour L'étape II.
Revenir en haut Aller en bas
allumettemac

allumettemac

Pseudo Habbo : allumettemac
Messages : 582
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:41

POUR  Content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/allumettemac
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Invité
Invité
Anonymous


$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:43

Le test sera effectué par moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
RAiiN-BoO

RAiiN-BoO

Pseudo Habbo : RAiiN-BoO
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:49

RAiiN-BoO a écrit:
I-Votre présentation.


1. Pseudo habbo du postulant : RAiiN-BoO
2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr.home/RAiiN-BoO
3. Grade Actuel : Gendarme-Chef
4. Grade Demmandé : Brigadier


II-Votre parcours.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai eu plusieurs comptes habbo, parce que j'ai eu beaucoup de problèmes au niveau du réseau alors je me suis réinscrit.Le premier jour j'ai visité quelques appartements jusqu'a que je tombe sur le Fbi Of Los Angeles j'y suis rester quelques mois, j'ai méme eu le badge élite mais il a fallu que j'arrete de jouer a Habbo car j'ai eu un probléme famillial.
Jusqu'au jour ou je me suis refais un compte, j'ai visiter des appartements comme la première fois mais cette fois si j'avais envie de changer de filiére du coup je suis aller dans la [R.F] Gendarmerie et j'ai trouver ma place très rapidement, je me sent maintenant mieux a la [R.F] qu'au Fbi Of Los Angeles. Puis je me suis rendu compte quand vrai la [R.F] est vraiment meilleure j'ai été choquer par la gentillesse des gens comme estelle317, Imad, OCEHANE , Luiki , et touts les autres que j'ai oublier ... Puis estelle317 ma pris en formation et elle m'a fait passer le test de Gendarme-Chef qui d'ailleurs c'est très bien dérouler ... Je me connecte pratiquement tous les jours quand je suis disponible mais en week-end je suis connecter plus de 10 heures ...


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidient et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ).

Je recrute plus de 15 personnes par jours, mais je préfere aller au S.A.S j'adore aussi faire des patrouilles avec des copains ou copines de travail. Je renseigne les gens sur par exemple ce qu'on attend d'eux a la [R.F] etc ... Je part souvent en patrouille avec OCEHANE mais je trouve ca dommage qu'on nous insulte par rapport a notre travail mais sinon j'adore faire des patrouilles si un jour vous voulez en faire une demmandez moi si vous voulez que je vienne mais ce que j'aime bien faire en patrouille c'est de faire montrer l'exemple ... Lorsque je vois personne au Qg je part a la réception ou d'en d'autres endroits ou il y'a beaucoup de monde et je leur dit de venir au Qg pour qu'ils soit recruter ou pour si ils veulent des infos par rappport a la [R.F] ou sinon je vais dans d'autres appatements ou je peut m'amuser par exemple en boite ou a la piscine ca me permet aussi de me faire des amis en dehors du travail . Sinon j'adorre mon travail si un jour mon compte habbo ne marche plus je me referais un compte et je reviendrais a la [R.F] .. J'adore la [R.F] parce que les gens sont gentils la bas et ils acceuillent vraiment bien ...


III- Conclusion.


7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ??

J'aimerais qu'on accepte mon curiculum vitae car je suis trés aimable avec les autres, je suis actif et je suis connecté 7 jours /7.


8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'étre fidéle a la R.F respect et honneur sont mes principes."


Screen : $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Respec10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bip-bip-92

Bip-bip-92

Pseudo Habbo : Bip-bip-92
Messages : 459
Filière : Civil
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:08

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:32

0000Imad17 a écrit:
Pour
- Très actif
- Je pence compétant
- Respectueux

Je te dit complétement apte a être brigadier !

Tout est dit que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  Empty
MessageSujet: Re: $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $ $ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $  EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:02

Résultat du test brigadier


Note : 8,5/10




Commentaire : Bien ! A voir désormais avec clem.
Revenir en haut Aller en bas

$ C.V de RAiiN-BoO ( éditer ) $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-